mourot a écrit :Salut les rennais , je suis angoumoisin et étais au match ! Je veux simplement rendre hommage à vos joueurs et me demande encore ce que vous foutez à ce classement si ,par hasard vous avez la même prestation à chaque match .
Par contre , votre agressivité sur le terrain , je l'admets voir la respecte , mais votre 9 ( avec le talent qu'il semble avoir ) ferait mieux de se concentrer sur son jeu , plutôt que de rentrer dans la provocation qui au final lui ait retombé dessus ou plutôt sur son NEZ qui semblait tout rouge , peut être une hémorragie .....
Au final , un vrai match de rugby , d'hommes , mais au final le meilleur l'a emporté .
On attend d'autres vraies oppositions pour préparer les phases finales avec tout le respect que l'on vous doit , enfin .... Surtout aux joueurs !!! Parce qu'en tribune ça vole bas , ceci dit grâce à nous cela vous a permis de les remplir !!! Vous comprendrez mieux à chanzy !!!!
Oui, notre neuf a un côté un peu écorché vif qui agace parfois. Pour son nez cassé, tu peux le remercier, sur l'action (plaquage en retard et à l'épaule d'un de vos joueurs) on doit avoir pénalité tentable et carton jaune contre vous. Il en rajoute, ça part en sucette, 1 rouge de chaque côté pénalité retournée contre nous et accessoirement son nez qui ramasse
C'est vrai que c'était un beau match et qu'avec des prestations de ce niveau, on ne serait pas englué en fond de classement.
Après, en tribune, je regrette mais ça ne vole pas plus bas qu'ailleurs, ça a chanté pour supporter plutôt qu'insulté et ce n'est certainement pas votre président qui a élevé le débat.
Concernant le public nombreux, c'était pas la foule, c'était juste un match le samedi soir qui attire un peu moins de monde que quand c'est Trignac ou Nantes parce que l'affiche intéresse moins.
Pour ce qui est d'aller chez vous, la dernière fois qu'on l'avait fait, on s'était bien amusé, notre seule victoire de la saison à l'extérieur je crois
Enfin, c'était à une époque où le président devait être moins fortuné et du coup où les supporters étaient moins suffisants 
Dernière modification par djamel (05/12/2013 09:38:43)