djamel a écrit :Alors là, moi je me contrefous d'Angoulème, chacun vis sa vie avec ses moyens et ses objectifs et je n'ai jamais perdu de temps sur ce forum à commenter / jalouser / dénigrer / louer les performances du SAXV, on a déjà assez à faire en interne.
En retour, le minimum côté Angoulème, ce serait de faire un peu profil bas. Se branler parce qu'on met 50 voire 60 points à certaines équipes ou parce qu'on est invaincu est particulièrement malvenu d'un club qui aligne autant de professionnels dans son effectif que Rennes de supporters.
"au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
On en reparle dans deux ans quand vous n'aurez plus de pognon
Je me souviens d'une année 2002/2003 où les Angoumoisins faisaient moins les malins.
PS : en revanche t'as tout à fait raison de chambrer Nantes, ils le méritent et côté budget, ce ne sont pas des nains non plus 
Je reviens sur mon post après avoir vu le match. Côté satisfaction, gros match des Rennais, après pour l'emporter il fallait faire le match parfait ce qu'on n'a pas été trop loin de faire mais la cagade qui offre l'essai sans passe du 8 en seconde mi-temps a été celle de trop. Dommage, vraiment dommage de ne pas retirer au moins un point de cette rencontre, le demi-million d'euros d'écart au budget entre le deux formations n'était pas flagrant.
Après comme je l'avais écrit, on ne vise pas le même objectif est l'essentiel était de ne pas faire plus mal que les autres (bon au final on prend 0 pts donc c'est un peu la loose de ce côté-là
).
En revanche, le président du SAXV qui fait des doigts d'honneur à une partie de la tribune en fin de match, c'est un peu minable. Remarque, on peut aussi voir ça comme un compliment, sans doute a-t-il un peu fait au pantalon en début de seconde mi-temps...
Renseignements pris auprès de l'intéressé et de son frère autour de la buvette un peu plus tard, c'était une réponse à ceux qui traitaient ses joueurs de "mercenaires". Oh les méchants, quelle insulte originale en effet, tu n'avais jamais dû l'entendre sur un terrain de rugby. C'est vraiment pas bien, j'ai honte pour mon public.
Tu devais être fier les majeurs tendus toi JJ Pitcho le redresseur de torts. Remarque, si l'on en croit ton frère dans la Charente Libre, c'est aussi ton boulot les relations publiques :
«Les critiques, je ne les entends pas. Ce qui m'intéresse, ce sont les résultats. Jean-Jacques est là pour le dialogue», juge Didier Pitcho.
J'ai apprécié le dialogue en connaisseur 
Dernière modification par djamel (03/12/2013 11:15:05)