Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#687

C'est quand même marrant, on avait déjà eu "momo papon" comme membre sur ce forum il y a cinq ou six ans, je en pensais pas que ce pseudo était aussi populaire ! yikes Moi si je devais m'identifier à quelqu'un de célèbre et de mort, j'aurais pris Sim comme pseudo, c'est tout aussi con, mais plus neutre wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#688

Bizarre on dirait que Maurice PAPON vient de se transformer en Goldman sachs?????

Goldman sachs a écrit :

Bravo tu viens de découvrir Wikipedia !!!

Propos d'un journaliste : " dans les cinq dernieres minutes les rouges ont passé un mauvais quart d'heure!!!"

#689

Juste que le pseudo peut-être révélateur d'un état d'esprit, vu les interventions çà surprend pas big_smile !!

gevaudan a écrit :

Et? Il y a un lien avec ce post?

tapeentouche a écrit :
maurice papon a écrit :

éh tontonflankeur, quand on prend entre 1000€ et 1500€ pour jouer en federal 2 on est une belle merde, et on évite surtout de parler d'amour du maillot.

Maurice Papon, né le 3 septembre 1910 à Gretz-Armainvilliers et mort le 17 février 2007 à Pontault-Combault, est un haut fonctionnaire français et un homme politique. Il a été condamné en 1998 pour complicité de crimes contre l'humanité pour des actes commis alors qu'il était secrétaire général de la préfecture de Gironde entre 1942 et 1944, sous l'occupation allemande. Cette affaire judiciaire avait commencé en 1981, entre les deux tours des élections présidentielles alors que Maurice Papon était ministre du Budget du gouvernement Barre. Préfet de police à partir de mars 1958, il a également été impliqué dans la répression sanglante de la manifestation du 17 octobre 1961 organisée par le FLN, et dans celle du 8 février 1962, organisée par le PCF pour protester contre l'OAS, connue sous le nom de l'affaire de la station de métro Charonne.

#690

maurice papon a écrit :

et alors? pendant la guerre j'ai donné des juifs, mais j'ai jamais donné les coins a champignons! TONTONflankeur lui il est bien du style à avoir donné les deux, c'est mal.

T'as du oublier de donner ma mère Cono, maintenant donner est plus lâche que d'exécuter ! Ce qui fait fi d'un grand courage roll

Dernière modification par tapeentouche (29/11/2013 23:02:17)

#691

tapeentouche a écrit :
maurice papon a écrit :

et alors? pendant la guerre j'ai donné des juifs, mais j'ai jamais donné les coins a champignons! TONTONflankeur lui il est bien du style à avoir donné les deux, c'est mal.

T'as du oublier de donner ma mère Cono, maintenant donner est plus lâche que d'exécuter ! Ce qui fait fi d'un grand courage roll

maurice papon (celui du forum) cite groland à mon avis

#692

goutanou a écrit :

Bizarre on dirait que Maurice PAPON vient de se transformer en Goldman sachs?????

Goldman sachs a écrit :

Bravo tu viens de découvrir Wikipedia !!!

Tu dois avoir un rapport avec Strasbourg pour sortir des saucisses comme ça !

#693

maurice papon a écrit :

Non, effectivement je n'ai pas donner ta mère, j'ai préféré la garder pour moi. Elle m'a toujours dit que mon sexe était doux, chose que seul une femme de goût peut apprécier! J'allais pas gâcher ça.

Dans la série Sac à MERDE lol Pour parler ainsi tu dois être un sacré frustré ! Les problèmes d'impuissance ou de dysfonction érectile sont souvent dus à deux causes, médicale ou psychologique (les 2 pour toi à mon avis, il faut faire attention avec l'âge çà a tendance à s'accentuer wink Sur ceux, Je cite Lautner: " les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !"

Dernière modification par tapeentouche (29/11/2013 23:56:08)

#694

calmes toi tapeentouche...et laisse pisser, toi tu sais d'où tu viens et ce que tu as fais... wink

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (30/11/2013 14:17:20)

#695

tapeentouche a écrit :
maurice papon a écrit :

Non, effectivement je n'ai pas donner ta mère, j'ai préféré la garder pour moi. Elle m'a toujours dit que mon sexe était doux, chose que seul une femme de goût peut apprécier! J'allais pas gâcher ça.

Dans la série Sac à MERDE lol Pour parler ainsi tu dois être un sacré frustré ! Les problèmes d'impuissance ou de dysfonction érectile sont souvent dus à deux causes, médicale ou psychologique (les 2 pour toi à mon avis, il faut faire attention avec l'âge çà a tendance à s'accentuer wink Sur ceux, Je cite Lautner: " les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !"

désolé mais C' est du Audiard, Lautner c'est le real .

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#696

Personne est sur le coup des résultats de RENNES-SAXV?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#697

Rennes B 10 SA XV B 12 À suivre 19 h 30 sur le site charente libre pour les équipes Mi temps 12 - 19

Dernière modification par PP7651 (30/11/2013 21:39:59)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#698

RENNES 21 - SAXV 32 BO

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#699

Les rennais aurait largement mérité un point voire plus mais des essais gag et une touche très défaillantes n'ont pas permis de concrétiser les temps fort. Vraiment dommage car il y avait de place pour faire beaucoup mieux. Il faut quand même reconnaitre que c’était du costaux en face, surtout derrière.

Fédérale 2