Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#57

Ile de France /Alpes/Bourgogne/Lyonnais/PACA/Midi Pyrénées / Aquitaine/ Languedoc sont quand même des terres plus "rugby" que les Charentes/ Pays de Loire/ Bretagne / Normandie et Nord il me semble wink Je dis juste qu'il y a des favoris dont Angoulême/ Suresnes et Niort Des Outsiders déclarés Nantes/Vierzon/ Tours des des embrouilleurs comme Rennes/Orsay/Maison Laffite et Poitiers. Je trouve la poule homogène voilà tout mais avec des favoris déclarés n'en déplaise hmm

#58

On dit la même Chose tapeentouche! Si tu relis les posts plus haut! lol Mais je rajouterai Maison et Orsay dans les Outsiders Sachant qu'à contrario d'Angoulême eux se sont Qualifiés la saison passé! Noter que je n'ai rien contre Angouleme, mais ils devront faire leurs preuves même s'ils ont recruté un très bon staff et d'excellents Joueurs.

Merci qui ?

#59

Une poule homogène avec de bons matchs en perspective. Heureux de retrouver nos amis de Poitiers, Rugbymania et Jean Luc en particulier.

#60

loulouinitié a écrit :

Une poule homogène avec de bons matchs en perspective. Heureux de retrouver nos amis de Poitiers, Rugbymania et Jean Luc en particulier.

Plaisir partagé Loulou wink

#61

tapeentouche a écrit :

Ile de France /Alpes/Bourgogne/Lyonnais/PACA/Midi Pyrénées / Aquitaine/ Languedoc sont quand même des terres plus "rugby" que les Charentes/ Pays de Loire/ Bretagne / Normandie et Nord il me semble wink Je dis juste qu'il y a des favoris dont Angoulême/ Suresnes et Niort Des Outsiders déclarés Nantes/Vierzon/ Tours des des embrouilleurs comme Rennes/Orsay/Maison Laffite et Poitiers. Je trouve la poule homogène voilà tout mais avec des favoris déclarés n'en déplaise hmm

C'est indéniable, surtout les Pays de Loire, lorsque tu vois des grandes villes comme Angers et Le Mans par exemple qui n'arrivent pas à s'installer durablement en fédérale c'est un signe.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#62

la fédé proposerait un repêchage a Trignac si Montluçon était relégué en fed 3. J'ai cru entendre que Trignac le refuserait , à suivre ...

#63

Effectivement Asta, alors que le potentiel est bien présent, soit pour des raisons culturelles, le foot et le basket sont les 2 premiers sports collectifs en Pays de Loire soit dû à des gestions de mégalos entrainant la perte des clubs dans les méandres fédéraux roll Je pense qu'une ville comme Nantes avec notamment les résultats chez les jeunes et le potentiel économique n'est pas à sa place et pourrait espérer des niveaux supérieurs et à long terme wink

astalavista a écrit :
tapeentouche a écrit :

Ile de France /Alpes/Bourgogne/Lyonnais/PACA/Midi Pyrénées / Aquitaine/ Languedoc sont quand même des terres plus "rugby" que les Charentes/ Pays de Loire/ Bretagne / Normandie et Nord il me semble wink Je dis juste qu'il y a des favoris dont Angoulême/ Suresnes et Niort Des Outsiders déclarés Nantes/Vierzon/ Tours des des embrouilleurs comme Rennes/Orsay/Maison Laffite et Poitiers. Je trouve la poule homogène voilà tout mais avec des favoris déclarés n'en déplaise hmm

C'est indéniable, surtout les Pays de Loire, lorsque tu vois des grandes villes comme Angers et Le Mans par exemple qui n'arrivent pas à s'installer durablement en fédérale c'est un signe.

#64

tapeentouche a écrit :

Effectivement Asta, alors que le potentiel est bien présent, soit pour des raisons culturelles, le foot et le basket sont les 2 premiers sports collectifs en Pays de Loire soit dû à des gestions de mégalos entrainant la perte des clubs dans les méandres fédéraux roll Je pense qu'une ville comme Nantes avec notamment les résultats chez les jeunes et le potentiel économique n'est pas à sa place et pourrait espérer des niveaux supérieurs et à long terme wink

astalavista a écrit :
tapeentouche a écrit :

Ile de France /Alpes/Bourgogne/Lyonnais/PACA/Midi Pyrénées / Aquitaine/ Languedoc sont quand même des terres plus "rugby" que les Charentes/ Pays de Loire/ Bretagne / Normandie et Nord il me semble wink Je dis juste qu'il y a des favoris dont Angoulême/ Suresnes et Niort Des Outsiders déclarés Nantes/Vierzon/ Tours des des embrouilleurs comme Rennes/Orsay/Maison Laffite et Poitiers. Je trouve la poule homogène voilà tout mais avec des favoris déclarés n'en déplaise hmm

C'est indéniable, surtout les Pays de Loire, lorsque tu vois des grandes villes comme Angers et Le Mans par exemple qui n'arrivent pas à s'installer durablement en fédérale c'est un signe.

Effectivement au niveau des jeunes, ça le fait, très belle école de rugby à Angers et au Mans, Nantes ça fait des années que ça gaze aussi à ce niveau, alors pourquoi nous ne retrouvons pas ce potentiel ensuite en senior ? Nantes se remet doucement du changement "d'enseigne" et semble sur la bonne voie, par contre Angers et Le Mans c'est incompréhensible.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#65

lapinos II a écrit :

la fédé proposerait un repêchage a Trignac si Montluçon était relégué en fed 3. J'ai cru entendre que Trignac le refuserait , à suivre ...

A mon humble avis, effectivement il serait plus sage de refuser, vu l'intersaison. Attention à toi, pas trop de barbeuc si tu veux reprendre en 1. wink smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#66

Moi je dis Poitiers !! Parce qu'à Poitiers il y a Jean-Luc wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#67

Un joueur de SA XV (Roumain poste 2 ou 3) aurait signé dans un club de la drôme en F3. peux t'on nous donner des renseignements sur ce joueur svp, merci à vous.

#68

heureux aussi de retrouver des têtes connues !

loulouinitié a écrit :

Une poule homogène avec de bons matchs en perspective. Heureux de retrouver nos amis de Poitiers, Rugbymania et Jean Luc en particulier.

#69

canasucre a écrit :

Un joueur de SA XV (Roumain poste 2 ou 3) aurait signé dans un club de la drôme en F3. peux t'on nous donner des renseignements sur ce joueur svp, merci à vous.

daniel si c'est vrai c'est une bonne recrue pour vous bon joueur et vaillant.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#70

Bon les mecs vous êtes tous en vacances? Alors quelles sont les arrivées et les départs dans les clubs de la poule! On annonce: Bon recrutement à Orsay avec des anciens Massicois Idem à Nantes avec Le plus gros Budget 1,3M Suresnes plutôt stable mais attention... Maison Laffitte semble s'être bien renforcé Niort Conserve le groupe Fed1 et quelques renforts Poitiers Secteur Calme retour de quelques anciens Angoulême Nouveaux staff Nouveaux Joueurs Tours Silence Radio mais attention Vierzon Quelques recrues de choix étrangères Rennes Secteur Calme...

Merci qui ?

Fédérale 2