Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#673

"Contrairement à toi, tu n'as jamais lu un mot d'insulte venant de moi envers qui que ce soit ici, ni entendu ailleurs, tu sembles véxé parce qu'un club a tenu tête au tien sur ton royal terrain, donc tu te permet de proférer des insanités contre les coachs Niortais, il se trouve que je connais un peu les 2, et je ne doute pas un seul instant qu'ils se respectent entre eux, ils n'ont pas besoin d'un "rugbyx" de ton genre pour leur mettre le souk." Bon, Jean-Luc, pour moi ça va s'arrêter là, mais franchement, où vois-tu les insanités (gugus ? , mariolle ?)... Ce sont ces mots qui te font trembler d'indignation ? Relis un peu les autres coms et t'en verras de plus sévères... J'ai vu un coach niortais un peu limite dimanche, mais grand bien lui fasse et à son équipe...

Dernière modification par Lacaze (27/11/2013 20:11:09)

#674

pool a écrit :
Mister Foot a écrit :

À saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous démontrer qu'il y a encore des abrutis sur les prés d'Ovalie ! Mais que foutait le délégué ? Cette équipe de Vierzon n'a rien à voir avec celle que j'ai vue avec grand plaisir l'an dernier à Tonnellé. Chassez le naturel, il revient au galop. En fin de compte, l'avant-dernière place n'est pas imméritée avec ce qu'on a vu côté performance sportive...

Rien d'exceptionnel Vierzon ne sait faire que cela cette saison.

On a quand même su vous battre en vous marquant deux essais de trois quarts, dont un de 80 mètres. Comme quoi il faut toujours relativiser ses jugements.

#675

allez vierzon a écrit :
pool a écrit :
Mister Foot a écrit :

À saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous démontrer qu'il y a encore des abrutis sur les prés d'Ovalie ! Mais que foutait le délégué ? Cette équipe de Vierzon n'a rien à voir avec celle que j'ai vue avec grand plaisir l'an dernier à Tonnellé. Chassez le naturel, il revient au galop. En fin de compte, l'avant-dernière place n'est pas imméritée avec ce qu'on a vu côté performance sportive...

Rien d'exceptionnel Vierzon ne sait faire que cela cette saison.

On a quand même su vous battre en vous marquant deux essais de trois quarts, dont un de 80 mètres. Comme quoi il faut toujours relativiser ses jugements.

En mettant des tartes pendant 80mn....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#676

pool a écrit :
allez vierzon a écrit :
pool a écrit :

Rien d'exceptionnel Vierzon ne sait faire que cela cette saison.

On a quand même su vous battre en vous marquant deux essais de trois quarts, dont un de 80 mètres. Comme quoi il faut toujours relativiser ses jugements.

En mettant des tartes pendant 80mn....

Tartes et fourchettes pour manger les tartes, c'est la coutume à Vierzon. Tout le monde le sait même les arbitres et tout le monde s'en fou sauf le club qui y va mais oublie vite.

#677

En même temps a penser a mettre des tartes pendant 80 minutes ils en oublient leurs rugby, l’année dernière a Tours ils avaient proposés du jeu mais la rien du tout. Je crois que c'est l’équipe la plus faible après Poitiers, alors que les effectifs ne sont pas les mêmes !

#678

Daff a écrit :

En même temps a penser a mettre des tartes pendant 80 minutes ils en oublient leurs rugby, l’année dernière a Tours ils avaient proposés du jeu mais la rien du tout. Je crois que c'est l’équipe la plus faible après Poitiers, alors que les effectifs ne sont pas les mêmes !

Et quand tu vois la deuxième ligne qu'ils ont, punaise, y'a du gâchis... J'ai souvent vu le 4 et le 5 faire le relais sur mêlées ouvertes et mauls en 1ère mi-temps et après ils n'ont pensé qu'à tarter. Ou alors, ils sont conscients de leurs limites techniques. Et leur 9 qui se la pète un peu...

Dernière modification par Mister Foot (27/11/2013 15:13:59)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#679

expert chauvin a écrit :
Grokouic a écrit :

de toute façon nous sommes tous d'accord sur un point. les moins sympas sont Vierzon

Vachement sympa alors que nous ne nous sommes pas rencontré....

je n'y peux rien si les 8 autres équipes vous ont élu l'équipe la plus moche du championnat. regardez suresnes et angouleme. ils sont beaux. ils mettent du gel (pour les cheveux) avant de jouer.

kk 3.14 3.14

#680

allez j'déconne je suis sur que vous êtes mignons et que vous faites tomber les gonzesses dans les boites à Bourges et orléans.

kk 3.14 3.14

#681

Grokouic a écrit :

allez j'déconne je suis sur que vous êtes mignons et que vous faites tomber les gonzesses dans les boites à Bourges et orléans.

Bah tu pourras tester dimanche et si tu es sagetu auras droit à une bière.

#682

maurice papon a écrit :

éh tontonflankeur, quand on prend entre 1000€ et 1500€ pour jouer en federal 2 on est une belle merde, et on évite surtout de parler d'amour du maillot.

Maurice Papon, né le 3 septembre 1910 à Gretz-Armainvilliers et mort le 17 février 2007 à Pontault-Combault, est un haut fonctionnaire français et un homme politique. Il a été condamné en 1998 pour complicité de crimes contre l'humanité pour des actes commis alors qu'il était secrétaire général de la préfecture de Gironde entre 1942 et 1944, sous l'occupation allemande. Cette affaire judiciaire avait commencé en 1981, entre les deux tours des élections présidentielles alors que Maurice Papon était ministre du Budget du gouvernement Barre. Préfet de police à partir de mars 1958, il a également été impliqué dans la répression sanglante de la manifestation du 17 octobre 1961 organisée par le FLN, et dans celle du 8 février 1962, organisée par le PCF pour protester contre l'OAS, connue sous le nom de l'affaire de la station de métro Charonne.

Dernière modification par tapeentouche (28/11/2013 22:08:22)

#683

Et? Il y a un lien avec ce post?

tapeentouche a écrit :
maurice papon a écrit :

éh tontonflankeur, quand on prend entre 1000€ et 1500€ pour jouer en federal 2 on est une belle merde, et on évite surtout de parler d'amour du maillot.

Maurice Papon, né le 3 septembre 1910 à Gretz-Armainvilliers et mort le 17 février 2007 à Pontault-Combault, est un haut fonctionnaire français et un homme politique. Il a été condamné en 1998 pour complicité de crimes contre l'humanité pour des actes commis alors qu'il était secrétaire général de la préfecture de Gironde entre 1942 et 1944, sous l'occupation allemande. Cette affaire judiciaire avait commencé en 1981, entre les deux tours des élections présidentielles alors que Maurice Papon était ministre du Budget du gouvernement Barre. Préfet de police à partir de mars 1958, il a également été impliqué dans la répression sanglante de la manifestation du 17 octobre 1961 organisée par le FLN, et dans celle du 8 février 1962, organisée par le PCF pour protester contre l'OAS, connue sous le nom de l'affaire de la station de métro Charonne.

#684

on s'en branle!!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#685

tapeentouche a écrit :
maurice papon a écrit :

éh tontonflankeur, quand on prend entre 1000€ et 1500€ pour jouer en federal 2 on est une belle merde, et on évite surtout de parler d'amour du maillot.

Maurice Papon, né le 3 septembre 1910 à Gretz-Armainvilliers et mort le 17 février 2007 à Pontault-Combault, est un haut fonctionnaire français et un homme politique. Il a été condamné en 1998 pour complicité de crimes contre l'humanité pour des actes commis alors qu'il était secrétaire général de la préfecture de Gironde entre 1942 et 1944, sous l'occupation allemande. Cette affaire judiciaire avait commencé en 1981, entre les deux tours des élections présidentielles alors que Maurice Papon était ministre du Budget du gouvernement Barre. Préfet de police à partir de mars 1958, il a également été impliqué dans la répression sanglante de la manifestation du 17 octobre 1961 organisée par le FLN, et dans celle du 8 février 1962, organisée par le PCF pour protester contre l'OAS, connue sous le nom de l'affaire de la station de métro Charonne.

Bravo tu viens de découvrir Wikipedia !!!

Fédérale 2