Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#659

Lacaze a écrit :
Hachel a écrit :
Lacaze a écrit :

Exact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujours été à la limite, voire plus, sous l'œil laxiste d'un arbitre peut-être pas assez expérimenté. Du coup, on s'en sort en jouant au large, bravo, c'était pas évident ! Duca dans un jour moyen qui ne nous a pas rassuré, tant dans son jeu au pied que dans ses tirs au but. Ah, dernière chose, l'entraineur de Niort, une belle tête de con , qui c'est celui-là ?

Ton jugement tu peux te le mettre où je pense...

Ouh lala... Faut pas toucher à l'icône : l'entraineur de Niort doit être vraiment quelqu'un de très important : ceci dit, je préfère un mec avec des oreillettes, qu'un mariolle qui fait le kéké sur le bord de touche. Et voilà notre ami Jean-Luc, ah... dès qu'on parle du SAXV, ça l'inspire... En parlant de 3ème mi-temps, je pense qu'il t'en faudrait un peu plus, t'as l'air un peu aigri...

Lacaze, juste une idée ... et si tu reffléchissais un minimum avant d'écrire !! wink Contrairement à toi, tu n'as jamais lu un mot d'insulte venant de moi envers qui que ce soit ici, ni entendu ailleurs, tu sembles véxé parce qu'un club a tenu tête au tien sur ton royal terrain, donc tu te permet de proférer des insanités contre les coachs Niortais, il se trouve que je connais un peu les 2, et je ne doute pas un seul instant qu'ils se respectent entre eux, ils n'ont pas besoin d'un "rugbyx" de ton genre pour leur mettre le souk. Cela dit, tu ne réponds toujours pas à la simple et basique question que je t'ai posé par ailleurs, lacune ou faiblesse ? A ce jour (ça changera peut être) mais il n'y a aucune comparaison possible entre les clubs de Niort et Soyaux, leur projet est clair, précis, net sur une longue durée, ils ont su ne pas se mettre en danger quitte à redescendre en F2. Et surtout, ils n'ont pas de Lacaze pour péter plus haut que leur cul.

#660

pool tu as l'air aigri derriere ton clavier !!! contrairement a chez vous , l'oreillette ils peuvent la mettre toutes la saison car ils me semblent que les entraineurs ont déjà quittés le navire chez vous !!! apres si les défaites a 60 points passent mal , desolés ont fais avec nos moyens et désoles a tous les aigris de cette poule d'avoir pour le moment battus tous le monde pour le moment nous sommes le seul club de federal 2 invaincu ......nous faisons une fois de plus avec nos oreillettes et nos moyens ...apres nous avons vu dimanche ce que pourra etre le haut niveau qui nous attends dans le futur

#661

Alors là, moi je me contrefous d'Angoulème, chacun vis sa vie avec ses moyens et ses objectifs et je n'ai jamais perdu de temps sur ce forum à commenter / jalouser / dénigrer / louer les performances du SAXV, on a déjà assez à faire en interne. En retour, le minimum côté Angoulème, ce serait de faire un peu profil bas. Se branler parce qu'on met 50 voire 60 points à certaines équipes ou parce qu'on est invaincu est particulièrement malvenu d'un club qui aligne autant de professionnels dans son effectif que Rennes de supporters. "au royaume des aveugles les borgnes sont rois" On en reparle dans deux ans quand vous n'aurez plus de pognon wink Je me souviens d'une année 2002/2003 où les Angoumoisins faisaient moins les malins. PS : en revanche t'as tout à fait raison de chambrer Nantes, ils le méritent et côté budget, ce ne sont pas des nains non plus tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#662

palou16 a écrit :

pool tu as l'air aigri derriere ton clavier !!! contrairement a chez vous , l'oreillette ils peuvent la mettre toutes la saison car ils me semblent que les entraineurs ont déjà quittés le navire chez vous !!! apres si les défaites a 60 points passent mal , desolés ont fais avec nos moyens et désoles a tous les aigris de cette poule d'avoir pour le moment battus tous le monde pour le moment nous sommes le seul club de federal 2 invaincu ......nous faisons une fois de plus avec nos oreillettes et nos moyens ...apres nous avons vu dimanche ce que pourra etre le haut niveau qui nous attends dans le futur

Mon pauvre pépère .. je ne suis pas aigri je trouvais juste idiot de la part d'un supporter angoumoisin de critiquer quelqu'un comme le coach de Niort qui est un homme compétent et qui a prouvé par le passé tout son professionnalisme et qui de plus n'est pas un pigeon voyageur. C'est tout ...Pas jaloux d'Angoulême qui a une très belle équipe et qui au vu des investissements devrait monter..Le débat sur les orientations de chacun à déjà eu lieu sur ce forum et je ne veux pas y revenir..et pour infos Nantes n'a pas pris 60pts en tout cas pas encore ... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#663

c'est pas maintenant qu'il faut chanter c'est au printemps

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#664

palou16 a écrit :

pool tu as l'air aigri derriere ton clavier !!! contrairement a chez vous , l'oreillette ils peuvent la mettre toutes la saison car ils me semblent que les entraineurs ont déjà quittés le navire chez vous !!! apres si les défaites a 60 points passent mal , desolés ont fais avec nos moyens et désoles a tous les aigris de cette poule d'avoir pour le moment battus tous le monde pour le moment nous sommes le seul club de federal 2 invaincu ......nous faisons une fois de plus avec nos oreillettes et nos moyens ...apres nous avons vu dimanche ce que pourra etre le haut niveau qui nous attends dans le futur

Nous nous inclinons devant ta supériorité. ton génie n'a d'égal que ton talent. Sérieusement je suis très heureux pour toi. j'ai appelé le CIO et tu vas recevoir ta medaille d'or de meilleure équipe de fédérale 2 de l'univers.

kk 3.14 3.14

#665

de toute façon nous sommes tous d'accord sur un point. les moins sympas sont Vierzon

kk 3.14 3.14

#666

Je vote aussi pour MLSGP : équipe la plus cantochée du championnat. les gars faut faire un truc sérieusement. la biasse dégeulasse qui sort du maillot à 25 piges c'est interdit.

kk 3.14 3.14

#667

A décharge, il ne faut pas oublier que depuis le début de la saison, il y a quelques personnes qui cherchent systématiquement des poux au SA XV. Ce sont toujours les mêmes. Si on avait perdu, je pense que certains se seraient défoulés. Après, il ne faut pas mettre tous les supporters dans le même panier. Ce n'est pas parce qu'un angoumoisin (ou un niortais, etc ...) sort une annerie, qu'on est tous pareils !!! wink Pour le reste, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de critiquer l'entraineur de Niort ??? Après, concernant le match, c'est une très bonne chose que le SA XV se soit fait bousculer par les Niortais. C'est une préparation parfaite pour voir ce qu'il faut travailler contre des équipes de ce type qu'on risque de retrouver en phase finale. Et puis cela a aussi permis au groupe de trouver la force pour remporter ce match. J'ai bien aimé le discours des entraineurs du SA XV après le match, un discours plein d'humilité qui met l'accent sur le travail qu'il reste à accomplir !!!

#668

Moi je ne parlerai pas de l'entraîneur de Niort je le connais pas, je ne doute pas de ses compétences, et il peu arriver de déborder parfois au bord de touche, car certains spectateurs c'est vrai sont parfois un peu virulent mais ce de bonne guerre. Pa contre je connais plutôt Bien celui d'Angoulême qui ma coaché en FED 2 et 1 à Massy . Et la pool je pense que tu connais mal le cv ... C'est pour ce que je sais 5 clubs 6 montée 3 1/4 de finale une 1/2 et une finale... Pour ne parler que de ce que je connais, il a réussi partout ou il est passé. Alors si en plus maintenant il met des oreillettes... Non sans rire pool que tu n'aimes pas ok, mais respecte un peu. Les pigeons voyageurs ils sont plutôt basé à Nantes en e moment non. Après tu sais la vie d'entraîneur c'est une valise à la main. Avec des président souvent très pressé ils veulent des résultats immédiatement et au lieu de travailler en profondeur, au moindre problème c'est le coach... Facile non? Bref c'est sûrement un mec comme lui qu'il vous faudrait à Nantes.. Mais sûrement pool achete des écouteur à tes coaches ou plutôt un GPS pour les retrouver... Looooool

Merci qui ?

#669

Grokouic a écrit :

de toute façon nous sommes tous d'accord sur un point. les moins sympas sont Vierzon

Vachement sympa alors que nous ne nous sommes pas rencontré....

#670

Jackie et Michel a écrit :

Moi je ne parlerai pas de l'entraîneur de Niort je le connais pas, je ne doute pas de ses compétences, et il peu arriver de déborder parfois au bord de touche, car certains spectateurs c'est vrai sont parfois un peu virulent mais ce de bonne guerre. Pa contre je connais plutôt Bien celui d'Angoulême qui ma coaché en FED 2 et 1 à Massy . Et la pool je pense que tu connais mal le cv ... C'est pour ce que je sais 5 clubs 6 montée 3 1/4 de finale une 1/2 et une finale... Pour ne parler que de ce que je connais, il a réussi partout ou il est passé. Alors si en plus maintenant il met des oreillettes... Non sans rire pool que tu n'aimes pas ok, mais respecte un peu. Les pigeons voyageurs ils sont plutôt basé à Nantes en e moment non. Après tu sais la vie d'entraîneur c'est une valise à la main. Avec des président souvent très pressé ils veulent des résultats immédiatement et au lieu de travailler en profondeur, au moindre problème c'est le coach... Facile non? Bref c'est sûrement un mec comme lui qu'il vous faudrait à Nantes.. Mais sûrement pool achete des écouteur à tes coaches ou plutôt un GPS pour les retrouver... Looooool

Je sais pas si a Saint Jean il est partit de lui même !! smile smile j'ai rien contre l'homme , juste un peu surpris du cinema autour mais il n'en est en rien coupable....quand a Nantes ne te fais pas d'inquiétude tout va bien... wink

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#671

Grokouic a écrit :

Je vote aussi pour MLSGP : équipe la plus cantochée du championnat. les gars faut faire un truc sérieusement. la biasse dégeulasse qui sort du maillot à 25 piges c'est interdit.

Bah oui mais au moins on vous a battus GROKOUIC, mais il y en a même qui n'ont pas encore 25ans. Les Mc Do après le physique c'est pas bon? Sinon tu peux nous donner des conseils? Par contre on a quand même fermé le club house chez vous, c'est pas beau!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#672

Articles des matchs du 24 Novembre 2013: Tours - Vierzon: Angouleme - Niort: Poitiers - Nantes:

Fédérale 2