Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#645

Lacaze a écrit :

Exact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujours été à la limite, voire plus, sous l'œil laxiste d'un arbitre peut-être pas assez expérimenté. Du coup, on s'en sort en jouant au large, bravo, c'était pas évident ! Duca dans un jour moyen qui ne nous a pas rassuré, tant dans son jeu au pied que dans ses tirs au but. Ah, dernière chose, l'entraineur de Niort, une belle tête de con , qui c'est celui-là ?

Ton jugement tu peux te le mettre où je pense...

#646

Hachel a écrit :
Lacaze a écrit :

Exact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujours été à la limite, voire plus, sous l'œil laxiste d'un arbitre peut-être pas assez expérimenté. Du coup, on s'en sort en jouant au large, bravo, c'était pas évident ! Duca dans un jour moyen qui ne nous a pas rassuré, tant dans son jeu au pied que dans ses tirs au but. Ah, dernière chose, l'entraineur de Niort, une belle tête de con , qui c'est celui-là ?

Ton jugement tu peux te le mettre où je pense...

L'entraineur de Niort il a une autre expérience que le tien à Angoulême et il a pas besoin d'oreillette...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#647

Ça chauffe ce matin c'est bon ça . Alors les niortais elle passe mal cette défaite? Il semblerai que vous ayez fait un gros match à Angoulême . Bravo . En même temps premier contre deuxième c'était à prévoir . Pool toi par contre à défaut d'oreillette qu'à tu fait de tes entraîneurs wink))

Merci qui ?

#648

J&M au soutient de son dieu vivant, c'est assez drôle lol Quand au jugement stupide et ridicule de Lacaze, faut mettre ça sur le compte de la 3ème mi-temps je pense.

#649

Jean-Luc a écrit :

J&M au soutient de son dieu vivant, c'est assez drôle lol Quand au jugement stupide et ridicule de Lacaze, faut mettre ça sur le compte de la 3ème mi-temps je pense.

A mon avis il y a un qui doit devoir quelque chose à l'autre smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#650

Jackie et Michel a écrit :

Ça chauffe ce matin c'est bon ça . Alors les niortais elle passe mal cette défaite? Il semblerai que vous ayez fait un gros match à Angoulême . Bravo . En même temps premier contre deuxième c'était à prévoir . Pool toi par contre à défaut d'oreillette qu'à tu fait de tes entraîneurs wink))

Notre défaite passe très bien. Pas de soucis. Merci. A peine arrivés à Chanzy, on nous prévenait qu'on allait repartir avec le tarif habituel 40 ou 50 points. Qu'on allait nous marcher dessus, etc... Alors, terminer à 2 points après avoir mené plus de 70 min., pour les smicards que nous sommes... c'est déjà bien.... on se contente de peu à niort... on est humbles... on est conscients de nos faiblesses... on sait quand on rencontre l'élite... on aime apprendre des grands...

#651

Jackie et Michel a écrit :

Ça chauffe ce matin c'est bon ça . Alors les niortais elle passe mal cette défaite? Il semblerai que vous ayez fait un gros match à Angoulême . Bravo . En même temps premier contre deuxième c'était à prévoir . Pool toi par contre à défaut d'oreillette qu'à tu fait de tes entraîneurs wink))

J'ai entendu les problèmes rencontrés par Nantes mais hier meme si c'est brouillon des fois j'ai vu une équipe de Nantes avec du coeur car Poitiers a fait sans doute son meilleur match de la saison et même si c'est une erreur grossière qui donne la victoire aux visiteurs, l'entraîneur des juniors qui officie désormais sait insuffler un état d'esprit très fort à ses joueurs. Un gros pack bien organisé qui fait très mal, et une grosse volonté feront de Nantes un bon candidat aux play offs. Et il faudra les battre (ne pas oublier aussi leur remontée contre Orsay, 19-0 sur les 20 dernières minutes, à coup de mauls destructeurs)

#652

Je vois ça hachel ton humilité te perdra. A 1 million d'euro tu peux l'être, on a pas la même valeurs du smic nottement. Tu as raison reste le humble, au moins tu aura appris de tes erreurs du passé... Et apparemment ton coach devrait s'inspirer de ton humilité .

Merci qui ?

#653

Pour préciser, l’entraîneur des Juniors a longtemps été celui des séniors ! C'est un retour aux sources. La question est désormais, quel entraîneur pour les Juniors ?

titi1081 a écrit :
Jackie et Michel a écrit :

Ça chauffe ce matin c'est bon ça . Alors les niortais elle passe mal cette défaite? Il semblerai que vous ayez fait un gros match à Angoulême . Bravo . En même temps premier contre deuxième c'était à prévoir . Pool toi par contre à défaut d'oreillette qu'à tu fait de tes entraîneurs wink))

J'ai entendu les problèmes rencontrés par Nantes mais hier meme si c'est brouillon des fois j'ai vu une équipe de Nantes avec du coeur car Poitiers a fait sans doute son meilleur match de la saison et même si c'est une erreur grossière qui donne la victoire aux visiteurs, l'entraîneur des juniors qui officie désormais sait insuffler un état d'esprit très fort à ses joueurs. Un gros pack bien organisé qui fait très mal, et une grosse volonté feront de Nantes un bon candidat aux play offs. Et il faudra les battre (ne pas oublier aussi leur remontée contre Orsay, 19-0 sur les 20 dernières minutes, à coup de mauls destructeurs)

#654

pool a écrit :
Mister Foot a écrit :

À saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous démontrer qu'il y a encore des abrutis sur les prés d'Ovalie ! Mais que foutait le délégué ? Cette équipe de Vierzon n'a rien à voir avec celle que j'ai vue avec grand plaisir l'an dernier à Tonnellé. Chassez le naturel, il revient au galop. En fin de compte, l'avant-dernière place n'est pas imméritée avec ce qu'on a vu côté performance sportive...

Rien d'exceptionnel Vierzon ne sait faire que cela cette saison.

Je n'ai pas par habitude de me défouler sur les arbitres mais là, on peut dire qu'il n'a pas été à la hauteur ; ni le pseudo délégué, d'ailleurs... Le N° 5 Abderrahmen méritait LARGEMENT l'expulsion ! À part ça, je ne comprends pas comment Vierzon a pu récolter un minimum de cartons quand on se rappelle que les Vierzonnais commettaient systématiquement des fautes dès que Tours franchissait la ligne des 22. En tout cas, nos garçons ont encore une fois prouvé qu'ils ont la foi et l'amour du maillot. Enfin, soulignons le geste admirable de toute l'équipe qui, à l'issue du match, est allée saluer les handicapés invités du jour. BRAVO ! Quelle belle équipe !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#655

Jackie et Michel a écrit :

Je vois ça hachel ton humilité te perdra. A 1 million d'euro tu peux l'être, on a pas la même valeurs du smic nottement. Tu as raison reste le humble, au moins tu aura appris de tes erreurs du passé... Et apparemment ton coach devrait s'inspirer de ton humilité .

Le SMIC pour jouer au rugby, chez nous on a cinquante joueurs qui signent tout de suite ;-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#656

… -charentes Pour une fois FR 3 c'etait déplacé pour le match SA XV - Niort Résumé à 15 mn 55 du journal télévisé Bon dans le reportage juste une inversion dans l'ordre des essais pour le SAXV ..

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#657

mes yeux saignent tant ce reportage est émouvant

Dernière modification par Grokouic (25/11/2013 18:46:09)

kk 3.14 3.14

#658

Hachel a écrit :
Lacaze a écrit :

Exact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujours été à la limite, voire plus, sous l'œil laxiste d'un arbitre peut-être pas assez expérimenté. Du coup, on s'en sort en jouant au large, bravo, c'était pas évident ! Duca dans un jour moyen qui ne nous a pas rassuré, tant dans son jeu au pied que dans ses tirs au but. Ah, dernière chose, l'entraineur de Niort, une belle tête de con , qui c'est celui-là ?

Ton jugement tu peux te le mettre où je pense...

Ouh lala... Faut pas toucher à l'icône : l'entraineur de Niort doit être vraiment quelqu'un de très important : ceci dit, je préfère un mec avec des oreillettes, qu'un mariolle qui fait le kéké sur le bord de touche. Et voilà notre ami Jean-Luc, ah... dès qu'on parle du SAXV, ça l'inspire... En parlant de 3ème mi-temps, je pense qu'il t'en faudrait un peu plus, t'as l'air un peu aigri...

Fédérale 2