Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#631

JE PENSE QUE NOUS NE NOUS SOMMES PAS BIEN COMPRIS LE GAIN DU BONUS DEFENSIF EST + INTERESSANT QUE LE SCORE ANNONCE SUR LE FORUM DIMANCHE AM ET QUI ETAIT 32/16

#632

sinon le vrai score du vrai match est ? 1. 32 a 16 2. 32 à 26 3. 33 à 26 4. Vierzon Je peux appeler un ami ?

kk 3.14 3.14

#633

Moi j'aurais mis ORSAY en 4 à la place de Vierzon.

#634

Suresnes 34 - Rennes 05 (BO : 4 essais à 1) Equipes 2 : Suresnes 36 - Rennes 37

Dernière modification par RCSURESNES (24/11/2013 18:02:34)

#635

En A : Tours 21 - 09 Vierzon En B : Tours 23 - 18 Vierzon

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#636

Poitiers 13 Nantes 19

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#637

astalavista a écrit :

Poitiers 13 Nantes 19

En A comme en B !!!!! et oui même score sur les 2 matchs

#638

En B TOURS bat VIERZON : 28 à 25

#639

loulouinitié a écrit :

En B TOURS bat VIERZON : 28 à 25

Ha ! Errare humanum est

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#640

Match compliqué pour le SA XV face à une belle équipe de Niort qui a montré une toute autre opposition aujourd'hui que les dernières équipes venues à Chanzy .On a vu une équipe qui avait l'habitude de la fédérale 1 l'année dernière et qui longtemps mené au score le SA XV marquant l'essai de la gagne qu'à 10 mn de la fin du match .Le vent a gêné les buteurs . Niort manque la pénalité de la gagne de 35 m à la dernière minute.

Dernière modification par PP7651 (24/11/2013 20:54:28)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#641

Le match vierzon/Orsay va valoir le détour

A 15 vaillants , rien d'impossible

#642

Exact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujours été à la limite, voire plus, sous l'œil laxiste d'un arbitre peut-être pas assez expérimenté. Du coup, on s'en sort en jouant au large, bravo, c'était pas évident ! Duca dans un jour moyen qui ne nous a pas rassuré, tant dans son jeu au pied que dans ses tirs au but. Ah, dernière chose, l'entraineur de Niort, une belle tête de con , qui c'est celui-là ?

#643

À saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous démontrer qu'il y a encore des abrutis sur les prés d'Ovalie ! Mais que foutait le délégué ? Cette équipe de Vierzon n'a rien à voir avec celle que j'ai vue avec grand plaisir l'an dernier à Tonnellé. Chassez le naturel, il revient au galop. En fin de compte, l'avant-dernière place n'est pas imméritée avec ce qu'on a vu côté performance sportive...

Dernière modification par Mister Foot (25/11/2013 08:28:34)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#644

Mister Foot a écrit :

À saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous démontrer qu'il y a encore des abrutis sur les prés d'Ovalie ! Mais que foutait le délégué ? Cette équipe de Vierzon n'a rien à voir avec celle que j'ai vue avec grand plaisir l'an dernier à Tonnellé. Chassez le naturel, il revient au galop. En fin de compte, l'avant-dernière place n'est pas imméritée avec ce qu'on a vu côté performance sportive...

Rien d'exceptionnel Vierzon ne sait faire que cela cette saison.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2