JE PENSE QUE NOUS NE NOUS SOMMES PAS BIEN COMPRIS LE GAIN DU BONUS DEFENSIF EST + INTERESSANT QUE LE SCORE ANNONCE SUR LE FORUM DIMANCHE AM ET QUI ETAIT 32/16
JE PENSE QUE NOUS NE NOUS SOMMES PAS BIEN COMPRIS LE GAIN DU BONUS DEFENSIF EST + INTERESSANT QUE LE SCORE ANNONCE SUR LE FORUM DIMANCHE AM ET QUI ETAIT 32/16
sinon le vrai score du vrai match est ? 1. 32 a 16 2. 32 à 26 3. 33 à 26 4. Vierzon Je peux appeler un ami ?
Moi j'aurais mis ORSAY en 4 à la place de Vierzon.
Suresnes 34 - Rennes 05 (BO : 4 essais à 1) Equipes 2 : Suresnes 36 - Rennes 37
Dernière modification par RCSURESNES (24/11/2013 17:02:34)
En A : Tours 21 - 09 Vierzon En B : Tours 23 - 18 Vierzon
Poitiers 13 Nantes 19
astalavista a écrit :Poitiers 13 Nantes 19
En A comme en B !!!!! et oui même score sur les 2 matchs
En B TOURS bat VIERZON : 28 à 25
loulouinitié a écrit :En B TOURS bat VIERZON : 28 à 25
Ha ! Errare humanum est
Match compliqué pour le SA XV face à une belle équipe de Niort qui a montré une toute autre opposition aujourd'hui que les dernières équipes venues à Chanzy .On a vu une équipe qui avait l'habitude de la fédérale 1 l'année dernière et qui longtemps mené au score le SA XV marquant l'essai de la gagne qu'à 10 mn de la fin du match .Le vent a gêné les buteurs . Niort manque la pénalité de la gagne de 35 m à la dernière minute.
Dernière modification par PP7651 (24/11/2013 19:54:28)
Le match vierzon/Orsay va valoir le détour
Exact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujours été à la limite, voire plus, sous l'œil laxiste d'un arbitre peut-être pas assez expérimenté. Du coup, on s'en sort en jouant au large, bravo, c'était pas évident ! Duca dans un jour moyen qui ne nous a pas rassuré, tant dans son jeu au pied que dans ses tirs au but. Ah, dernière chose, l'entraineur de Niort, une belle tête de con , qui c'est celui-là ?
À saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous démontrer qu'il y a encore des abrutis sur les prés d'Ovalie ! Mais que foutait le délégué ? Cette équipe de Vierzon n'a rien à voir avec celle que j'ai vue avec grand plaisir l'an dernier à Tonnellé. Chassez le naturel, il revient au galop. En fin de compte, l'avant-dernière place n'est pas imméritée avec ce qu'on a vu côté performance sportive...
Dernière modification par Mister Foot (25/11/2013 07:28:34)
Mister Foot a écrit :À saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous démontrer qu'il y a encore des abrutis sur les prés d'Ovalie ! Mais que foutait le délégué ? Cette équipe de Vierzon n'a rien à voir avec celle que j'ai vue avec grand plaisir l'an dernier à Tonnellé. Chassez le naturel, il revient au galop. En fin de compte, l'avant-dernière place n'est pas imméritée avec ce qu'on a vu côté performance sportive...
Rien d'exceptionnel Vierzon ne sait faire que cela cette saison.