Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#617

maurice papon a écrit :

éh tontonflankeur, quand on prend entre 1000€ et 1500€ pour jouer en federal 2 on est une belle merde, et on évite surtout de parler d'amour du maillot.

Et si on prend 2.000, 3.000 et plus avec voiture et appart, on est quoi ? Je pense que tu n'es pas au courant des tarifs de cette poule, rare certes, mais réels cool

#618

3000 euros appart et voiture ??? mais quelle marque ? à orsay ils m'ont filé un berlingo rouge tout pourri. merci le rugby !!!!

kk 3.14 3.14

#619

Grokouic a écrit :

3000 euros appart et voiture ??? mais quelle marque ? à orsay ils m'ont filé un berlingo rouge tout pourri. merci le rugby !!!!

Si je te dis des Dacia, tu me crois ? tongue non ? t'as raison lol

#620

Jean-Luc a écrit :
Grokouic a écrit :

3000 euros appart et voiture ??? mais quelle marque ? à orsay ils m'ont filé un berlingo rouge tout pourri. merci le rugby !!!!

Si je te dis des Dacia, tu me crois ? tongue non ? t'as raison lol

C'est une marque allemande çà avec un logo bleu et blanc ? big_smile

#621

Messieurs les Nantais, vous devriez dire qques choses parce que sous peu nous allons lire que vos joueurs reçoivent 4/5000€ avec duplex dans le centre et voiture de fonction....:D:D

#622

Rothko a écrit :

Messieurs les Nantais, vous devriez dire qques choses parce que sous peu nous allons lire que vos joueurs reçoivent 4/5000€ avec duplex dans le centre et voiture de fonction....:D:D

Qui a parlé des joueurs ?

#623

Pour parler rugby un peu! Car on ne se réjouit pas du malheur des autres et on a suffisamment parlé d'argent sur c post... Bref Angoulême et Niort sortent gagnant de leurs réception du 3ème et 4ème de poule ce week end Angoulême reçoit Niort et une première place en jeu. Suresnes devrai récupéré la 3 eme place. Pour le reste cela semble encore très ouvert pour la qualif! Il semble que les petits soucis de Nantes n'est pas entravé leurs enthousiasme , effet placebo ou nouveau départ??? La suite au prochain épisode . Pour Jean Luc qui tient une comptabilité rigoureuse au niveau des salaire des joueurs de la poule, devra également compter ces points en fin de saison ( je blague jean Luc ) . Encore deux matchs avant la fin des matchs aller, et il semble que trois groupes se détachent . 1) Niort Angoulême 2) maison Lafitte Tours Nantes Suresnes 3) Rennes et Poitiers Orsay et Vierzon Comment voyez vous la suite??? Qui va accrocher la 4 eme place qualificative ( il est encore tôt ) Qui va sortir la tête de l'eau ? Ou bien sombrer?

Dernière modification par Jackie et Michel (18/11/2013 10:31:31)

Merci qui ?

#624

La frontière entre tes groupes est ténue. Sur ces matchs à la maison contre Vierzon et Poitiers, Rennes mérite d'être dans la charrette. Sur les trois déplacement à Tours, Orsay et Maison-Lafitte, Rennes mérite de ramener au moins une victoire. Pour moi l'écart n'existe qu'avec Angoulème et Niort et dans une moindre mesure Suresnes. En bas, Poitiers est maintenant largement distancé mais les 6 autres se valent sur un match. C'est juste mon avis bien sûr.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#625

HEUREUSE SURPRISE A LA LECTURE DU MIDOL CE MATIN, NIORT SURESNES 32/26 RESULTAT FINAL DONC BONUS DEFENSIF. EN TENIR COMPTE //NOS CONCOURS DE PRONOSTICS

#626

EDENPARK7 a écrit :

HEUREUSE SURPRISE A LA LECTURE DU MIDOL CE MATIN, NIORT SURESNES 32/26 RESULTAT FINAL DONC BONUS DEFENSIF. EN TENIR COMPTE //NOS CONCOURS DE PRONOSTICS

Mais erreur sur la feuille de match signée par les 2 clubs, donc le score de 33 à 26 est enregistrée auprès de la FEDE. Ca ne change pas grand chose

#627

Le corse a écrit :
EDENPARK7 a écrit :

HEUREUSE SURPRISE A LA LECTURE DU MIDOL CE MATIN, NIORT SURESNES 32/26 RESULTAT FINAL DONC BONUS DEFENSIF. EN TENIR COMPTE //NOS CONCOURS DE PRONOSTICS

Mais erreur sur la feuille de match signée par les 2 clubs, donc le score de 33 à 26 est enregistrée auprès de la FEDE. Ca ne change pas grand chose

Oui, bonus défensif pour Suresnes dans les 2 cas. Remarque : il n'y a pas d'erreur sur la feuille de match. C'est le délégué qui a rempli le score et a compté une pénalité supplémentaire au lieu d'une transformation. Le compte est bon (par rapport à ce qu'il a écrit !). C'était au dirigeant de Suresnes de faire la remarque en temps et heure.

#628

Hachel a écrit :
Le corse a écrit :
EDENPARK7 a écrit :

HEUREUSE SURPRISE A LA LECTURE DU MIDOL CE MATIN, NIORT SURESNES 32/26 RESULTAT FINAL DONC BONUS DEFENSIF. EN TENIR COMPTE //NOS CONCOURS DE PRONOSTICS

Mais erreur sur la feuille de match signée par les 2 clubs, donc le score de 33 à 26 est enregistrée auprès de la FEDE. Ca ne change pas grand chose

Oui, bonus défensif pour Suresnes dans les 2 cas. Remarque : il n'y a pas d'erreur sur la feuille de match. C'est le délégué qui a rempli le score et a compté une pénalité supplémentaire au lieu d'une transformation. Le compte est bon (par rapport à ce qu'il a écrit !). C'était au dirigeant de Suresnes de faire la remarque en temps et heure.

Exact manque de vigilance chez nous, tout comme au dirigeant de Niort de relever l'erreur lorsqu'il signe la feuille de match

#629

Le corse a écrit :
Hachel a écrit :
Le corse a écrit :

Mais erreur sur la feuille de match signée par les 2 clubs, donc le score de 33 à 26 est enregistrée auprès de la FEDE. Ca ne change pas grand chose

Oui, bonus défensif pour Suresnes dans les 2 cas. Remarque : il n'y a pas d'erreur sur la feuille de match. C'est le délégué qui a rempli le score et a compté une pénalité supplémentaire au lieu d'une transformation. Le compte est bon (par rapport à ce qu'il a écrit !). C'était au dirigeant de Suresnes de faire la remarque en temps et heure.

Exact manque de vigilance chez nous, tout comme au dirigeant de Niort de relever l'erreur lorsqu'il signe la feuille de match

ça sent la tisane à plein nez cette histoire...

kk 3.14 3.14

Fédérale 2