Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#603

Oui c'est vrai. Tu as raison.... tongue Mise à part ce triste débat, superbe victoire "à la niak" des Nantais 33/29

#604

il n'y a peut être pas que du négatif sur cette querelle du coup ...

#605

Que des joueurs et de plus deux entraîneurs quittent le navire est déjà inadmissible. Surtout pour les deux entraîneurs qui savaient qui était le manager. Dans ce cas, l'honnête aurait été de ne pas signer en début de saison. Lamentable aussi le fait que certains joueurs soient tout de même présents le jour de match (dans la petite tribune !!!) en espérant une défaite de leur propre club ! Si ces joueurs dont certains ont été formés au club (ce qui est encore plus grave) n'ont pas un minimum de reconnaissance et deviennent de vrais moutons de Panurge, alors tout ceci me désole au plus haut point. La meilleure réponse a été sur le terrain: bravo à tous les joueurs qui étaient sur le terrain aujourd'hui et qui ont encore une idée de ce que défendre le maillot veut dire. Cela faisait très longtemps que le stade n'avait pas vibré ainsi (revenir de 12-29 à 33-29 en moins de 35 minutes) Que ces joueurs et entraîneurs démissionnaires se rassurent: je préfère finir 5ème ou 6ème du championnat mais avec des joueurs qui se défoncent. En tout cas, le public ne s'y est pas trompé cet après-midi et a communié avec eux. Allez le Stade Nantais !

#606

Stade Nantais 33 - 29 ORSAY

#607

Rennes 19 Poitiers 13

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#608

quelle analyse de la situation, tu dois etre au coeur du club pour prétendre que ces joueurs ne défende pas leur couleur, il y a quelques années tu devais les porter au firmament quant ces memes joueur n'ont pas déserté le club dans les moments difficiles. Certaines personnes ont la mémoire courte, bravo, mais a tu parlé a ces joueurs avant des les flinguer, les connait tu, et au fait tes moutons de Panurge, vis a vis de quoi, j'aimerai bien savoir

tontonflankeur a écrit :

Que des joueurs et de plus deux entraîneurs quittent le navire est déjà inadmissible. Surtout pour les deux entraîneurs qui savaient qui était le manager. Dans ce cas, l'honnête aurait été de ne pas signer en début de saison. Lamentable aussi le fait que certains joueurs soient tout de même présents le jour de match (dans la petite tribune !!!) en espérant une défaite de leur propre club ! Si ces joueurs dont certains ont été formés au club (ce qui est encore plus grave) n'ont pas un minimum de reconnaissance et deviennent de vrais moutons de Panurge, alors tout ceci me désole au plus haut point. La meilleure réponse a été sur le terrain: bravo à tous les joueurs qui étaient sur le terrain aujourd'hui et qui ont encore une idée de ce que défendre le maillot veut dire. Cela faisait très longtemps que le stade n'avait pas vibré ainsi (revenir de 12-29 à 33-29 en moins de 35 minutes) Que ces joueurs et entraîneurs démissionnaires se rassurent: je préfère finir 5ème ou 6ème du championnat mais avec des joueurs qui se défoncent. En tout cas, le public ne s'y est pas trompé cet après-midi et a communié avec eux. Allez le Stade Nantais !

#609

Et je fais parti des quatre entraineurs démissionnaire, alors j'aimerais bien savoir si l'on se connait, surement d'ailleurs, tiens moi c'est manu tallon si tu veux te lacher......

#610

Bonsoir Bob, explique nous ton point de vue stp

#611

Rothko a écrit :

Bonsoir Bob, explique nous ton point de vue stp

Il n'a rien a expliqué, ne pas apporté d'eau à la polémique ! Ils ont un souci il doivent le régler en interne et pas au club house et encore moins sur un forum, sa position ne lui permet pas ! le linge sale se nettoie-t-il pas en famille ?

#612

Sans doute, mais nous aimerions bien comprendre ce qu'il ce passe réellement. Si ce qu’écrit tonton est vraie, c'est un peu limite non? Nous aimerions avoir un autre son de cloche.

#613

si j'ai réagit sur ce post, c'est que les propos ne me plaisent pas, je ne suis pas ici pour cracher sur la gueule des gens,la responsabilité de mes actes ne regarde que moi et les personnes concernées. la position de tous le monde a été vu en interne, chacune des personnes du club aura un avis différent, baver sur le forum ne sert a rien

#614

bob lagadeque a écrit :

si j'ai réagit sur ce post, c'est que les propos ne me plaisent pas, je ne suis pas ici pour cracher sur la gueule des gens,la responsabilité de mes actes ne regarde que moi et les personnes concernées. la position de tous le monde a été vu en interne, chacune des personnes du club aura un avis différent, baver sur le forum ne sert a rien

baver,non mais dire son point de vue et surtout expliquer ce qui se passe ça regarde tous les supporters du stade qui paient leur carte ou l'entrée tous les dimanches; communiquer n'a jamais tué personne!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#615

Bob, ce que nous aimerions, c'est juste comprendre ce qu'il ce passe au sein du club. Pas un avis partisan, mais juste une info. C'est je pense le mieux pour éviter des dérapages et des sous entendus qui eux seront beaucoup plus nuisible. Mais c'est sans doute pas à toi de le faire si tu es impliqué

#616

A mon humble avis, vu de loin, avec juste les échos d'amis proches de Nantes, il s'agirait d'un problème conflictuel de relation entre gens d'une même association, comme ça peut arriver partout, dans une assoc' de 250 membres ou plus il peut y avoir clash, c'est plus facile quand tu n'as que des pros, s'il se rebellent ou s'ils ne sont pas bons, tu les vire avec perte et fracas( il y a des exemples cette saison dans notre poule), et ça ne fait pas scandale, par contre, quand tu navigues entre "amateur-indemnisés-qui bossent à côté) bref des statuts bâtards, il peut tout arriver, aucun club n'en est à l'abri ... Si je peut me permettre, en toute amitié pour les dirigeants Nantais qui je sais, on fait beaucoup d'effort pour leur club, il faut juste faire très attention aux gens que l'on recrute, certains ont un CV "lourd" dans le domaine relationnel, mais on peut comprendre vos choix, je ne les critique pas.

Fédérale 2