Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#575

bichonlarevanche a écrit :
chabi a écrit :
eravacel a écrit :

De quel match parles-tu?

a par contre la c'est tendu !! Le rapport de l'arbitre va être sympa ce matin si cet événement est vrai sad

Tours-maisons Laffitte et c'est bien vrais c'est le coach de la b et des joueurs de maisons qui ont séparé

Oui, cela risque de couter cher à tours car le club est responsable de la sécurité de l'arbitre et de ses supporters. Attention, ils sont remontés à la fédé, on ne touche pas un arbitre.

#576

sérieusement... mais quel gogol.

kk 3.14 3.14

#577

Grokouic a écrit :

sérieusement... mais quel gogol.

Ca fait désordre pour la journée de l' arbitrage....

#578

ce qui fait surtout désordre pour la journée de l'arbitrage ce sont les mauvais arbitres!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#579

Il y a aussi de très mauvais supporters. Dimanche j'en ai entendu un de SAVX qui hurlait sur l'arbitre de la réserve, "t'es mauvais !! T'es mauvais!!" alors que le jeune était très bon et qu'en plus les décisions prises étaient tout à fait justifiées. Bien qu'ayant aussi perdu en réserve, on a surveillé ce mec en douce. Il avait l'air bien aviné, il aurait pu aussi pauser le jeune. Quand en plus, je me suis aperçu que c'était un dirigeant. Des cons y'en a partout!!

Dernière modification par eravacel (28/10/2013 13:14:08)

#580

quel pauvre type faut il être pour aller cogner sur un arbitre... surtout quand ton équipe vient de gagner. dieu seul sait pourtant que je les déteste avec leur arrogance infernale. l'arbitre peut être une grosse saucisse, mais ce n'est pas lui qui marque les points.

kk 3.14 3.14

#581

je suis le premier a " pester " contre l’arbitre , mais plus d'un serait a la ramasse total , si leur place était avec le sifflet ! les arbitres pro font des erreurs alors qu'ils sont 3 minimum sur le terrain et le droit a la vidéo ! donc OUI nos arbitres de comité font des erreurs mais il sont seul sur le terrain , donc un peu de calme serait pas mal . et si vous trouvez si mauvais tout ces arbitres , des réunions de secteur existe pour être arbitre ... n’hésitez pas.

siffleur assidu dans l'enceinte

#582

@Chabi, tout à fait d'accord avec toi. Il y a aussi les LCA et ca va pas tarder à arriver pour les matchs de fédéral ou au moins les fedérals B car il n'y a pas assez d'arbitre. Et la on va se marrer.

Dernière modification par eravacel (28/10/2013 16:10:09)

#583

le vrai problème du rugby ce sont les régles en bois votées pour la plupart par des types de 80 balais avinés au chaud à Marcoussis ou à l'IRB. il y a 3000 mille régles au rugby... qui changent chaque année. je comprends qu' un être humain normal ait du mal à s'en sortir... après on en arrive à un toulouse toulon 13 à 12 ou un racing stade français confondant de médiocrité. pénalité sur pénalité, mélée écroulée sur mélée écroulée. pas de spectacle, rien... de la merde en barre alors que t'as payé ta place ou ton abonnement 50 balles + une saucisse + une buckler et un drapeau rose dégeulasse pour ton gamin. en résumant, les arbitres ne sont pas des lumières mais en plus on leur file des ampoules basse conso. moi je reviendrais à la Soule avec Richard Boringer. pas d'arbitre, juste un ballon et 30 fous furieux. A mardi

kk 3.14 3.14

#584

Grokouic a écrit :

le vrai problème du rugby ce sont les régles en bois votées pour la plupart par des types de 80 balais avinés au chaud à Marcoussis ou à l'IRB. il y a 3000 mille régles au rugby... qui changent chaque année. je comprends qu' un être humain normal ait du mal à s'en sortir... après on en arrive à un toulouse toulon 13 à 12 ou un racing stade français confondant de médiocrité. pénalité sur pénalité, mélée écroulée sur mélée écroulée. pas de spectacle, rien... de la merde en barre alors que t'as payé ta place ou ton abonnement 50 balles + une saucisse + une buckler et un drapeau rose dégeulasse pour ton gamin. en résumant, les arbitres ne sont pas des lumières mais en plus on leur file des ampoules basse conso. moi je reviendrais à la Soule avec Richard Boringer. pas d'arbitre, juste un ballon et 30 fous furieux. A mardi

Excellent!!!

#585

Grokouic a écrit :

le vrai problème du rugby ce sont les régles en bois votées pour la plupart par des types de 80 balais avinés au chaud à Marcoussis ou à l'IRB. il y a 3000 mille régles au rugby... qui changent chaque année. je comprends qu' un être humain normal ait du mal à s'en sortir... après on en arrive à un toulouse toulon 13 à 12 ou un racing stade français confondant de médiocrité. pénalité sur pénalité, mélée écroulée sur mélée écroulée. pas de spectacle, rien... de la merde en barre alors que t'as payé ta place ou ton abonnement 50 balles + une saucisse + une buckler et un drapeau rose dégeulasse pour ton gamin. en résumant, les arbitres ne sont pas des lumières mais en plus on leur file des ampoules basse conso. moi je reviendrais à la Soule avec Richard Boringer. pas d'arbitre, juste un ballon et 30 fous furieux. A mardi

smile smile MDR

siffleur assidu dans l'enceinte

#586

Grokouic a écrit :

moi je reviendrais à la Soule avec Richard Boringer. pas d'arbitre, juste un ballon et 30 fous furieux. A mardi

Oh GROKOUIC j'ai joué dans la SOULE et j'ai plein d'anecdotes si tu veux ! T'étais en babigros quand c'est sorti big_smile

Dernière modification par tapeentouche (28/10/2013 19:57:58)

#587

#588

Une bien belle opposition, doucement quand même...J'ai envie de les voir samedi. wink

Fédérale 2