Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#561

raconte nous stp.

#562

"Jackie et Michel", un petit commentaire sur le match Suresnes - SA XV ? Selon notre presse locale, le match a été "chaud" !

#563

Oui, JackMich, livre-nous tes impressions : vu de loin, le match a été serré et tendu !??

#564

Et j'ai vu un match entre le premier et le 3 eme j'ai vu une équipe de suresnes dominatrice en conquête mais stérile dans le jeu. Angoulême n'a pas sorti un gros match, jamais vraiment inquiété sauf sur les portés. Ce qui me semble dommage c'est que l'arbitrage a été incohérent avec les deux équipes, les empêchants de jouer et d'enchaîner les temps de jeu. Suresnes à privé Angoulême de ballon en grattant bien sur les rucks, à la limite mais bon. Plus agressif en général. Dommage il me semble qu'il y avait la place pour suresnes cette après-midi. Et Angoulême sans jouer à son meilleur niveau sûrement ramène 4 Pts . Bravo le Tigre Blanc nous a mis une petite carotte... Maintenant si on continue comme cela, pas beaucoup d'équipe viendront prendre des points à suresnes!

Merci qui ?

#565

Ok, merci ; à te lire, un match un peu frustrant pour les 2 équipes... Ceci dit, d'accord avec toi, j'espère que peu d'équipes iront prendre des points chez vous !!!

#566

Oui frustrant on aurai aimé plus de spectacle... Mais bon même si je pense que susu à globalement gagné le combat de la conquête et la bataille des rucks ils avaient l'occasion de passé devant mais on préféré tenter en vain des pénalités. Un petit manque d'ambition de notre part face à une équipe ou je pense il faut tenter plus. Belle équipe d'Angoulême, mais ils ont commis beaucoup de fautes, et n'ont pas à mon avis ou mettre leur jeu en place. Grace à une engagement très agressif de suresnes.

Merci qui ?

#567

Bon, on verra le match retour ; d'ici là, on y verra plus clair...

#568

Oui match frustrant car les débats ont été plus qu'équilibrés et le match nul, au moins, n'aurait pas été usurpé. Excellent 9 à Angoulème, un 8 qui remonte proprement les ballons, le reste solide. Dommage d'avoir été autant sanctionnés et surtout rapidement après avoir scoré. Bizarre et pas très clair l'arbitre dans ses explications. bref c'est passé maintenant. Sinon pour les pénalités, étant donné les rafales de vent et notre buteur pas forcément dans un grand jour, ce n'était vraiment pas simple à tenter.

#569

Oui un peu incohérent. Les arbitres de fédéral sont non seulement incapables de gérer la différence du réglement des catégories qu'on leur impose mais sont parfois pris à gérer différemment certaines situations. Un exemple, mêlée pour Suresnes et SAVX subit et écroule. Le 9 veut jouer vite mais l'arbitre le retient justement car le réglement interdit de jouer vite derrière une mêlée effondrée. Deuxième mi-temps idem mais la c'est suresnes qui effondre mais l'arbitre laisse le 9 jouer vite alors que les premières lignes sont la tête dans le gazon. Et la je dis incohérence. Mais ce n'est pas le seule situation que je relève chaque we. Les 4 appuis au dessus des rucks, les plaquages au dessus du sternum, les plaquages à un bras, les cuillières etc etc. Attention, je ne dis pas que je suis d'accord avec le réglement, je dis que nos arbitres ne savent pas l'appliquer car trop compliqué. En effet si le we d'avant ils ont arbitré une équipe balandrade ou Crabos (catégorie B), ils auront du mal à s'adapter. Alors qu'on se fasse un réglement pour faire plaisir aux assurances ok mais au moins qu'on se donne les moyens de l'appliquer. Mais la les arbitres n'y sont pour rien.

Dernière modification par eravacel (28/10/2013 10:19:11)

#570

Bah un supporter a posé l'arbitre à l'issue de la rencontre alors qu'il rentre au vestiaire, c'est dommage car pour une fois l'arbitre était juste avec les deux équipes!

#571

bichonlarevanche a écrit :

Bah un supporter a posé l'arbitre à l'issue de la rencontre alors qu'il rentre au vestiaire, c'est dommage car pour une fois l'arbitre était juste avec les deux équipes!

De quel match parles-tu?

#572

22-26, 18-24, 19-23, les déplacements se suivent et se ressemblent pour Rennes sad e ne serait pas trop dommageable au classement s'il n'y avait pas eu la défaite 27-28 à la maison contre Nantes. Allez, restons positifs, le prochain sera le bon wink Si l'on oublie le premier match contre Niort, on a quand même une constance remarquable au niveau du score à l'extérieur, ce qui doit faciliter le travail des pronostiqueurs sur le post qui leur est consacré : un conseil pariez sur un score moyen 20-24 et vous ne serez pas loin du compte big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#573

eravacel a écrit :
bichonlarevanche a écrit :

Bah un supporter a posé l'arbitre à l'issue de la rencontre alors qu'il rentre au vestiaire, c'est dommage car pour une fois l'arbitre était juste avec les deux équipes!

De quel match parles-tu?

a par contre la c'est tendu !! Le rapport de l'arbitre va être sympa ce matin si cet événement est vrai sad

siffleur assidu dans l'enceinte

#574

chabi a écrit :
eravacel a écrit :
bichonlarevanche a écrit :

Bah un supporter a posé l'arbitre à l'issue de la rencontre alors qu'il rentre au vestiaire, c'est dommage car pour une fois l'arbitre était juste avec les deux équipes!

De quel match parles-tu?

a par contre la c'est tendu !! Le rapport de l'arbitre va être sympa ce matin si cet événement est vrai sad

Tours-maisons Laffitte et c'est bien vrais c'est le coach de la b et des joueurs de maisons qui ont séparé

Fédérale 2