Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#43

A Angoulême nouveaux entraîneurs et pas mal de nouveaux joueurs dont certains sont des anciens de la maison qui reviennent après avoir tâter les niveaux au dessus. On verra bien mais la poule a l'air sympa avec de belles équipes, la saison dernière poule difficile ou d'ailleurs 2 équipes sont montées on pourra juger de la difficulté en fin de saison en tous cas faudra pas perdre de temps comme la saison dernière, et puis ça nous changera du Sud Ouest surtout cette hiver....

Dernière modification par Watson (22/06/2013 15:56:04)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#44

On risque de se voir puisque vous venez dans le coin. J'ai juste un peu peur pour Jean-Luc qui digère mal la poire big_smile wink

rugbymania a écrit :

ça va tranquille on attends la reprise des hostilités et surtout le beau temps !

tapeentouche a écrit :
rugbymania a écrit :

comment vas tu mon ami ?

on fait aller et toi poulet ?

#45

Je disais cela car en Charente une "guéguerre" intestine entre charentais a eu lieu entre les prétendus niveau des poules l'an dernier. Là, Angoulème aura la même qu'à eu Cognac (avec la même destinée? je l'espère, pour des derbys en F1...lol). Maintenant d'un côté une équipe était construite depuis plusieurs années, alors que l'équipe d'Angoulême n'a pas de vécu donc à voir. Ce qui est sûr c'est que les confrontations contre Tours, Vierzon et surtout Suresnes vaudront le détours!!

#46

D'accord avec toi le Charentais. Cette poule nous promet de belles affiches en perspectives. Ces équipes sont tournées vers un jeu ambitieux. Il est clair qu'Angoulême devra vite se trouver collectivement, face à des formations qui jouent ensemble depuis des années avec des effectifs plutôt stable. Alors les mecs quelles sont vos favoris?

Merci qui ?

#47

Bonsoir ami charentais, Je crois que votre plus sérieux concurrent sera Niort (derby aussi), ils viennent de F1, ils sont discrets, mais ils bossent bien, en tous cas, ça va faire de belles rencontres à tous les étages, nous, nous ne jouons pas le même championnat. Ne pas oublier Nantes non plus qui travaille super bien au niveau jeunes (champions de France Balandrade, c'est surement la ou le SA XV doit progresser), et ils ont appris de la saison dernière. Pour les clubs "Parisien" je ne peux pas donner d'avis, ça change beaucoup d'une année à l'autre la bas. Ils nous diront eux mêmes leur ambition pour cette saison.

#48

Jean Luc ne mets pas ton habit de petit de la poule. Ça marche pas ? je pense moi que c'est une poule très ouverte Moi je vois aussi Niort club sérieux qui a sûrement beaucoup appris de son année en FED 1 et qui sera encore plus fort cette saison. Ensuite Suresnes qui refuse depuis deux la montée et qui fait également partie des très belle équipe de FED 2 avec aussi un effectif stable. Après pour moi tout peu arriver. C'est pour cela que cette poule me plait. big_smile

Dernière modification par Jackie et Michel (22/06/2013 21:45:29)

Merci qui ?

#49

Jean-Luc a écrit :

Par contre, sur les forums, on est présent hein Rugbymania ? wink

justement c'est bien inquiétant le retour et le monopole de la parole et des écrits par les farc's de poitiers............ lol tongue

Dernière modification par le bougnat normand (22/06/2013 23:16:33)

le stade rouennais rugby: le défi

#50

tapeentouche a écrit :

On risque de se voir puisque vous venez dans le coin. J'ai juste un peu peur pour Jean-Luc qui digère mal la poire big_smile wink

rugbymania a écrit :

ça va tranquille on attends la reprise des hostilités et surtout le beau temps !

tapeentouche a écrit :

on fait aller et toi poulet ?

quelqu'un qui connait bien jean luc..............:P tongue tongue tongue et encore vous avez pas encore vu le tché rugby ma guéva nia ras .... wink

Dernière modification par le bougnat normand (22/06/2013 23:20:26)

le stade rouennais rugby: le défi

#51

t'inquiètes pas Bougnat je connais aussi tapeentouche et sa célèbre poire givrée.... tongue

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (23/06/2013 00:10:45)

#52

Jean-Luc a écrit :

Je ne vois pas bien qui pourra arrêter Soyaux avec son armada, on ne jouera pas tous le même championnat. cool

Effectivement. Quand on voit le recrutement du SAXV, si la mayonnaise prend, ils ont une voie royale vers la F1 et même vers les 1/2 finales de F2 (quand on voit votre secteur).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

A une différence prêt Cognac avait un groupe qui jouait ensemble depuis 3/4 voir 5 ans ensemble et qui était déjà qualifié la saison passé. Ce qui n'est pas le cas d'Angoulême ou il y a beaucoup de changement et aucune certitude pour le moment! Laissons les déjà se qualifier ... Quand a la poule avec un relégué Niort une des meilleur équipe de FED 2 suresnes qui refuse pour la deuxième année consécutive la montée 4 qualifiés Maison L, Orsay, Vierzon , etc.. Rien n'est joué, bien au contraire. Après les poules faciles du Nord, c'est toujours la même musique tout les ans et au final. Il t à toujours un ou plusieurs Nordiste dans le dernier carré! Et de nombreux champions Parisiens!

Dernière modification par Jackie et Michel (23/06/2013 01:58:28)

Merci qui ?

#54

Jackie et Michel a écrit :

A une différence prêt Cognac avait un groupe qui jouait ensemble depuis 3/4 voir 5 ans ensemble et qui était déjà qualifié la saison passé. Ce qui n'est pas le cas d'Angoulême ou il y a beaucoup de changement et aucune certitude pour le moment! Laissons les déjà se qualifier ... Quand a la poule avec un relégué Niort une des meilleur équipe de FED 2 suresnes qui refuse pour la deuxième année consécutive la montée 4 qualifiés Maison L, Orsay, Vierzon , etc.. Rien n'est joué, bien au contraire. Après les poules faciles du Nord, c'est toujours la même musique tout les ans et au final. Il t à toujours un ou plusieurs Nordiste dans le dernier carré! Et de nombreux champions Parisiens!

Oui les deux premiers de cette poule Nord Ouest sont montés (Cognac et Suresnes) même si ce dernier a refusé..

Dernière modification par pool (23/06/2013 08:49:13)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#55

Jackie et Michel a écrit :

Après les poules faciles du Nord, c'est toujours la même musique tout les ans et au final. Il t à toujours un ou plusieurs Nordiste dans le dernier carré! Et de nombreux champions Parisiens!

Les nombreux champions Parigot ils se font rares, j'en compte 3 (Bobigny/PUC/Gennevilliers) en 12ans et bizarrement début des années 200 hmm

#56

Et depuis 3 ans des équipes est sud/est ! Est ce pour autant que leurs poules soient plus simple? Cette année le premier Nationale est titré Chambéry, et qui depuis 2 saisons ratait le coche contre Marseille Chalon. Avec un groupe sans cesse amélioré, mais stable dans l'ensemble. Le Championnat sera relevé et en cas de qualification, les 4 de la poules 2 auront à en découdre avec les 4 qualifiés de la poule 1 pour un billet en FED 1! Donc 20 club pour 2 places!

Merci qui ?

Fédérale 2