Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#533

oh la la, toi tu parles trop .Je te parle pas de budget , je te parle de recevoir décemment... Je te signales que quand nous on était reçu dans un vieux cabanon tout pourri avec un casse dalle au paté de foie et un pack de bière, vos partenaires, dirigeant et certains de vos joueurs s'empiffraient de petits fours, whisky , champagne ou mousseux, et le tout servi sur plateau par des serveurs, arrêtes de m'amuser avec le budget tu es tombé sur le mauvais gars pour en parler ! allez cette fois ci j'arrêtes la, normalement ^^

#534

je suis d'accord avec toi lapinos, ça a été limite a une époque, mais tous le monde était logé a la meme enseigne locaux et visiteur hormis certains bien sur..... A la décharge du club, cela correspond a la période ou ns n'avions plus de club house donc l'algeco nous a bien aidé, d'ailleurs il est toujours la en plus sympa, et puis moi je m'en fous j'aime le paté et la bière smile

lapinos II a écrit :

oh la la, toi tu parles trop .Je te parle pas de budget , je te parle de recevoir décemment... Je te signales que quand nous on était reçu dans un vieux cabanon tout pourri avec un casse dalle au paté de foie et un pack de bière, vos partenaires, dirigeant et certains de vos joueurs s'empiffraient de petits fours, whisky , champagne ou mousseux, et le tout servi sur plateau par des serveurs, arrêtes de m'amuser avec le budget tu es tombé sur le mauvais gars pour en parler ! allez cette fois ci j'arrêtes la, normalement ^^

#535

je connais l'historique bien sur, en vous souhaitant que les erreurs du passé servent de leçon ce qui je pense est le cas aujourd'hui. Mais des fois je lis de ces trucs.....

#536

lapinos II a écrit :

oh la la, toi tu parles trop .Je te parle pas de budget , je te parle de recevoir décemment... Je te signales que quand nous on était reçu dans un vieux cabanon tout pourri avec un casse dalle au paté de foie et un pack de bière, vos partenaires, dirigeant et certains de vos joueurs s'empiffraient de petits fours, whisky , champagne ou mousseux, et le tout servi sur plateau par des serveurs, arrêtes de m'amuser avec le budget tu es tombé sur le mauvais gars pour en parler ! allez cette fois ci j'arrêtes la, normalement ^^

Non Lapinos c'étais juste quand nous recevions Trignac la cabane......:D maintenant c'est différent c'est un Gnacais qui est manager du stade nantais et l'entraineur actuel du RCT qui vient nous encourager en début de saison ...presque un jumelage ...:D big_smile big_smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#537

je ne suis donc pas au courant de tout, la preuve ! ça fait mal au cul quand même de lire ça sacrebleu! big_smile

Dernière modification par lapinos II (16/10/2013 11:11:09)

#538

pool a écrit :

maintenant c'est différent c'est un Gnacais qui est manager du stade nantais

C'est moche ça. J'en connais à Nantes et à Trignac qui se retourneraient dans leurs tombes en apprenant ça (s'ils étaient morts lol)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#539

Je suis inquiet... aucune nouvelle recrue à Soyaux-Angoulême cette semaine... big_smile

#540

Euh...si un espoir de Biarritz ..Boineau

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#541

Et pour le SAXV quelques absents pour demain.. Mareuil, Vullin, Gay, Shotton, Morault, Daures, Chabat (blessés) et un en selection tchèque (Statsny )

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#542

Après-midi chargée pour Poitiers ! Les soutes sont pleines...

#543

Victoire de Nantes 26/11 avec bonus.

#544

Lacaze a écrit :

Après-midi chargée pour Poitiers ! Les soutes sont pleines...

Même si cela n'a rien a voir avec les matchs contre Cognac au niveau de la rivalité, c'est un derby qui s'est déroulé dans une bonne ambiance sur et en dehors du terrain. Seulement un carton blanc contre Poitiers et un jaune contre le SA XV. Bravo aussi à la réserve avec la victoire 42-3 !!!

#545

Quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends .... Des infos sur Angoulême Poitiers ?, car ils viennent chez nous ce week end! Le Tigre Blanc faut te calmer maintenant, car tu va ramasser cher! Ce week end fini la rigolade, la réception va être copieuse je vous le dit. Non mais quoi, vous ne croyez quand même pas que vous allez prendre des points chez nous???? On vous attend avec impatiente les petits gars de la campagne. Bon si vous venez avec des huîtres, des cèpes et du bon cognac, ça se discute on peu éventuellement vous laissez le bonus défensif.

Dernière modification par Jackie et Michel (21/10/2013 09:31:00)

Merci qui ?

#546

oui Poitiers a chargé mais n'a jamais baissé les bras et fermé le jeu...nous savions à quoi nous attendre on a fait le boulot avec nos moyens mais nous ne sommes pas dans le même monde !

Fédérale 2