Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#519

De toute manière c'est l'arbitre des équipes réserves qui prend la décision et personne d'autre. Il est certain qu'en étant là à 12H30 il, me paraissait difficile qu'il reste jusqu'à 15H30 heure du match de la réserve. Tours voulait jouer un match amical qui a été refusé par Nantes vu l'heure d'arrivée. Je suis désolé pour Nantes mais au moins ils ramènent un point de bonus défensif pour la 1ère. Bons matchs à tous pour dimanche prochain.

#520

Salut à tous, pour avoir vécu l'expérience de l'intérieur voici ce qui s'est passé : le car tombe en panne, on cherche un nouveau car, on le trouve mais il ne peut arriver que vers 13H, on appelle l'arbitre de la réserve qui n'était pas contre décaler d'une heure, on mange à Angers pour ne pas perdre de temps, on nous annonce pendant le repas que Tours refuse de jouer le match de l'équipe B pour cause de doublon. Petit rappel : le match était prévu à 13h15 car nous avions accepté le décalage car il n'avait pas lieu sur le même terrain car il y avait leurs jujus en levée de rideau. RDV donc le 15 février prochain pour une réception "à l'ancienne" où nous serons aussi fairplay que l'a été l'US Tours ce week-end... RDV est pris bande de pleutres orangés !

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

#521

caretacker a écrit :

Salut à tous, pour avoir vécu l'expérience de l'intérieur voici ce qui s'est passé : le car tombe en panne, on cherche un nouveau car, on le trouve mais il ne peut arriver que vers 13H, on appelle l'arbitre de la réserve qui n'était pas contre décaler d'une heure, on mange à Angers pour ne pas perdre de temps, on nous annonce pendant le repas que Tours refuse de jouer le match de l'équipe B pour cause de doublon. Petit rappel : le match était prévu à 13h15 car nous avions accepté le décalage car il n'avait pas lieu sur le même terrain car il y avait leurs jujus en levée de rideau. RDV donc le 15 février prochain pour une réception "à l'ancienne" où nous serons aussi fairplay que l'a été l'US Tours ce week-end... RDV est pris bande de pleutres orangés !

Hahaha je trouve ça super comme ambiance, j’espère que les retrouvailles seront bonne mais tu m'as l'aire très même trop confiant ! Bonne saison a vous Nantais ! On apprend plus dans la défaite, ça resserre les liens...

#522

Rothko a écrit :

Merci bouboul. Pool, explique toi parce que là, nous ne comprenons plus rien...

Demande de decaler la B voir la faire jouer sur un autre terrain ...refus de Tours .. Tours s'en ai rendu au reglement 30mn maxi la B n'a pas jouée et est rentrée à Nantes avec match perdu.. Un peu de bonne volonté n'aurait sans doute pas été de trop...La A a du se preparer en 20mn ...BD c'est pas si mal mais il y avait mieux à faire...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#523

Je bosse le jour de match retour ( à Nantes ), mais je pense le poser pour venir encourager les tourangeaux même si j'en connais plus bcp, à part Guy & Xav

#524

mastia a écrit :

Je bosse le jour de match retour ( à Nantes ), mais je pense le poser pour venir encourager les tourangeaux même si j'en connais plus bcp, à part Guy & Xav

Tu faits ta vie comme tu le sent...

#525

Merci, tu es mignon...

#526

mastia a écrit :

Je bosse le jour de match retour ( à Nantes ), mais je pense le poser pour venir encourager les tourangeaux même si j'en connais plus bcp, à part Guy & Xav

15 février 15 heures soyez à l'heure...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#527

Exact ! les jeunes ont souvent eu ce type de problème avec aucune possibilité d'arrangement et des réceptions d'après match très limite... Ils seront bien dans les vieux vestiaires ! Même dans leur région ils ne sont pas très appréciés par les clubs alentours

jeanmiche a écrit :
Rothko a écrit :
pool a écrit :

Merci au Tourangeaux qui ont refusés de repousser d'une heure le match de la réserve le bus de Nantes étant tombé en panne .. changement de bus etc..... vive le fair play... pas le temps de manger ...direct sur le terrain ..merci encore..bravo pour votre victoire...

Effectivement, très fair play.... Autrement pour la A, comment c'est déroulé le match?

Rien de surprenant de la part de Tours. Toujours pareil avec eux

#528

Nantes ferait pas la morale sur les réceptions d'après match , ce serait un comble... Quand aux vieux vestiaires j'ai connu, super acceuil chez vous aussi, on va s'arréter là ...

Dernière modification par lapinos II (15/10/2013 11:15:29)

#529

oui caretacker, mais pour une fois vous avez pu manger des frites avec votre vollaile, alors soit content

caretacker a écrit :

Salut à tous, pour avoir vécu l'expérience de l'intérieur voici ce qui s'est passé : le car tombe en panne, on cherche un nouveau car, on le trouve mais il ne peut arriver que vers 13H, on appelle l'arbitre de la réserve qui n'était pas contre décaler d'une heure, on mange à Angers pour ne pas perdre de temps, on nous annonce pendant le repas que Tours refuse de jouer le match de l'équipe B pour cause de doublon. Petit rappel : le match était prévu à 13h15 car nous avions accepté le décalage car il n'avait pas lieu sur le même terrain car il y avait leurs jujus en levée de rideau. RDV donc le 15 février prochain pour une réception "à l'ancienne" où nous serons aussi fairplay que l'a été l'US Tours ce week-end... RDV est pris bande de pleutres orangés !

#530

lapinos II a écrit :

Nantes ferait pas la morale sur les réceptions d'après match , ce serait un comble... Quand aux vieux vestiaires j'ai connu, super acceuil chez vous aussi, on va s'arréter là ...

oui c'est sûr ce serait un comble! une "reception" dans une sorte de prefabriqué moisi, j'ai connu aussi et il n'y a pas si longtemps que cela!

#531

et de la mayo !!!!

bob lagadeque a écrit :

oui caretacker, mais pour une fois vous avez pu manger des frites avec votre vollaile, alors soit content

caretacker a écrit :

Salut à tous, pour avoir vécu l'expérience de l'intérieur voici ce qui s'est passé : le car tombe en panne, on cherche un nouveau car, on le trouve mais il ne peut arriver que vers 13H, on appelle l'arbitre de la réserve qui n'était pas contre décaler d'une heure, on mange à Angers pour ne pas perdre de temps, on nous annonce pendant le repas que Tours refuse de jouer le match de l'équipe B pour cause de doublon. Petit rappel : le match était prévu à 13h15 car nous avions accepté le décalage car il n'avait pas lieu sur le même terrain car il y avait leurs jujus en levée de rideau. RDV donc le 15 février prochain pour une réception "à l'ancienne" où nous serons aussi fairplay que l'a été l'US Tours ce week-end... RDV est pris bande de pleutres orangés !

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

#532

on fait avec nos moyens depuis qu'on respecte, contrairement à certains, notre budget ! mad

RUGBY44 a écrit :
lapinos II a écrit :

Nantes ferait pas la morale sur les réceptions d'après match , ce serait un comble... Quand aux vieux vestiaires j'ai connu, super acceuil chez vous aussi, on va s'arréter là ...

oui c'est sûr ce serait un comble! une "reception" dans une sorte de prefabriqué moisi, j'ai connu aussi et il n'y a pas si longtemps que cela!

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

Fédérale 2