Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#491

gevaudan a écrit :
Hachel a écrit :
bichonlarevanche a écrit :

Bah reviens pas alors...

roll vraiment nulle cette dernière remarque roll

je ne trouve pas, au contraire...Il n'est question que de sport ou presque dans ce forum. Je ne comprend donc pas la remarque de Huggy. Mais si il n'est pas content, il n'a qu'a aller voir dans les autres poules...

Non pas que je ne sois pas content de vous lire, simplement les discussions autour du pognon me fatiguent quelque peu. Alors oui, ça peut être dit, confronté, etc. Mais 3 pages dessus avec des "si", des "il paraîtrait", ben perso, ça m'intéresse moyen moins ... Laissons faire les joueurs sur le terrain, et les budgets le plus épais ne seront pas forcément les mieux payés au classement. Enfin, j'espère ... wink

#492

Salut Huggy, y'a des Niortais RFistes qui accompagnent vos cadets et juniors samedi à Poitiers ? J'y serai, si on peut se saluer, ce serait sympa wink

#493

Gourdon, tjrs dans les bons coups......mais à la fin ploufffff lolololol quel escro ce mec!!!

#494

Poitiers 18 - Suresnes 22 Equipes 2 : Poitiers 14 - Suresnes 26

#495

MLSGP 24 - Rennes 18 Equipes 2 : MLSGP 18 - Rennes 14

#496

Tours bat Nantes

#497

Orsay B 34 SAXY B 6 Orsay A 6 SAXV 23 pas de bonus

Dernière modification par PP7651 (13/10/2013 18:33:07)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#498

Merci au Tourangeaux qui ont refusés de repousser d'une heure le match de la réserve le bus de Nantes étant tombé en panne .. changement de bus etc..... vive le fair play... pas le temps de manger ...direct sur le terrain ..merci encore..bravo pour votre victoire...

Dernière modification par pool (13/10/2013 20:15:11)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#499

PP7651 a écrit :

Orsay B 34 SAXY B 6 Orsay A 6 SAXV 23 pas de bonus

Le coup d'envoi du match de la A a été décalé de 30 minutes du à un TGV bloqué. Et pour le match de la B, il a commencé à l'heure ou pas ?

#500

pool a écrit :

Merci au Tourangeaux qui ont refusés de repousser d'une heure le match de la réserve le bus de Nantes étant tombé en panne .. changement de bus etc..... vive le fair play... pas le temps de manger ...direct sur le terrain ..merci encore..bravo pour votre victoire...

Effectivement, très fair play.... Autrement pour la A, comment c'est déroulé le match?

#501

Rothko a écrit :
pool a écrit :

Merci au Tourangeaux qui ont refusés de repousser d'une heure le match de la réserve le bus de Nantes étant tombé en panne .. changement de bus etc..... vive le fair play... pas le temps de manger ...direct sur le terrain ..merci encore..bravo pour votre victoire...

Effectivement, très fair play.... Autrement pour la A, comment c'est déroulé le match?

Rien de surprenant de la part de Tours. Toujours pareil avec eux

pète un coup ça ira mieux

#502

La réaction primaire et certainement sans rien savoir...

#503

mastia a écrit :

La réaction primaire et certainement sans rien savoir...

Ben explique alors.

#504

Les 2 matches décalés d'une 1/2 h

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 2