gui mauve a écrit :Grokouic a écrit :l'enfer que vous nous mettez avec vos 72 recrues par semaine... les types vont tous pouvoir jouer en même temps ? vous allez faire 12 équipes !
Je suis ancien supporter du sc angouleme, et maintenant du sa xv. Mais la, je suis stupéfait... çà change les joueurs, en veux tu, en voilà. Dés qu'un fait pas l'affaire, on en trouve un autre. C'est surement çà le management!!! Et c'est pas fini, il manque une logique à tout çà, comment les clubs adverses réagissent, j'aimerais vos sentiments, comment combattre à armes égales?
Il le dit lui meme mr pitcho dans la vidéo charente libre, l'italien ne faisait pas l'affaire. Mais moi je l'ai pas vu jouer. Kanoukounou est parti. Pourtant c'était un bon joueur, quelles sont les raisons?
Alors attention Mrs les joueurs, le prochain qui sort du systeme mis en place, il gagne un billet d'avion pour son départ
A méditer...
Depuis la "fusion", le SAXV a habituer le monde à des effets d'annonces mirobolantes et des conséquences minimes. L'an passé si mes souvenirs sont bons le club ne s'est pas qualifié pour les phases finales, qu'en sera t-il cette année ? Au vu des premiers matchs, il semble que l'objectif puisse être atteint. Mais une montée cela demande beaucoup de patience et de compétence et puis c'est tout un club qui doit monter, c'est à dire des structures solides, des jeunes qui répondent en quantité et qualité aux exigences fédérales du niveau supérieur, une équipe technique, un staff médical, des bénévoles dévoués, des partenaires, un public.
La question: le SAXV possède t-il tout ces éléments ?
Le budget annoncé, certes conséquent, doit être sérieusement grevé par le fonctionnement des seniors, la masse salariale qui en découle permet elle d'assurer pour les jeunes ? Educateurs confirmés, tournois de qualité etc, etc... ?
Dernière modification par astalavista (10/10/2013 09:38:02)