Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#393

Grokouic a écrit :

J'ai du mal à saisir tous "les reproches" faits au club d'Angouleme. si un type décide d'investir son oseille pour monter un projet pro ou semi pro(et pas celui des collectivités donc nos impots), c'est son problème... depuis la nuit des temps ce procédé existe au rugby (martinet à bourgoin, fabre à castres, michelin à l'asm, soleil à toulon...) ou au foot. pourquoi dès qu'on parle d'argent, tout le monde se braque... parle de formation, de valeurs... ça n'a rien à voir. tout le monde se touche sur oyonnax, les valeurs et tout. Oyonnax, c'est 20 recrues à l'intersaison, les droits TV, des étrangers à la pelle... bravo à eux ! ils s'en sortent et battent wilko et autres. mais ne les faisons pas passer pour des amateurs qui vont bosser à la ferme le matin comme les ondarts, dospital et spanghero... Les Amis. le rugby change. la fed1 est quasi pro. la fed2 tend à le devenir. orsay, suresnes, gennevilliers... ce sont 3 entrainements/semaine, de la muscu avant les entrainements. le rythme de beziers et agen champions dans les années 80. donc laissons angouleme à leur bonheur et leur parti-pris. perso je trouve ça cool. les types font du rugby, vivent pour ça. what else ? be cool. be happy. enjoy life

Pas faux tout ça. Petite précision à Suresnes la muscu ça n'aime pas trop ça...activité optionnelle que peu de joueurs pratiquent!

pète un coup ça ira mieux

#394

eravacel a écrit :
Lacaze a écrit :

Ouais, on aurait déjà signé pour 50 pts, mais là... Y'a des gens de Vierzon sur le forum ? Si oui, y'avait-il des absents, des suspendus ? En dépit de la grosse perf d'Angoulême, j'ai trouvé l'équipe de Vierzon bien indigente, sans âme... Bon, Pool, quel est ton prono pour Orsay/SAXV ? Merci de ta réponse !

Lacaze attention Vierzon en déplacement ce n'est pas la même musique qu'à la maison. Notamment un pilier qui se laisse pousser les ongles pour mieux griffer les yeux. Ce mec est vraiment dangeureux chez lui mais en déplacement soit il ne vient pas soit il se tient tranquile. Donc au retour il faudra mettre des lunettes ou lui retourner les ongles.

D'ailleurs je ne comprends pas que ce joueur dont le comportement s'apparente davantage à celui de l'animal, puisse encore être présent sur les terrains. Ça fait de longues années qu'il nous arrache les yeux à chaque match à Vierzon ce type!

pète un coup ça ira mieux

#395

Poitiers - Tours: Niort - MLSGP: Angouleme - Vierzon: Rennes - Nantes:

#396

pool a écrit :
Lacaze a écrit :

Ouais, on aurait déjà signé pour 50 pts, mais là... Y'a des gens de Vierzon sur le forum ? Si oui, y'avait-il des absents, des suspendus ? En dépit de la grosse perf d'Angoulême, j'ai trouvé l'équipe de Vierzon bien indigente, sans âme... Bon, Pool, quel est ton prono pour Orsay/SAXV ? Merci de ta réponse !

Ce que je sais c'est qu'Orsay est une équipe sérieuse qui vendra cher sa peau !! TU sais Lacaze SA XV a de bons résultats et c'est très bien mais derrière y a quoi ??? des cadets et des juniors qui prennent 50pts tt les dimanche !! votre formation est moribonde , Poitiers dans ces deux catégories vous mets des branlées alors qu'avant du temps du SCA vous faisiez peur...la les équipes de jeunes qui vont jouer la bas arrivent en rigolant...Le SCA était un grand club... le SA XV est une équipe senior de fédérale 2 capable de monter sans problème en F1...mais pas un grand club..

Pool, tu as du lire mon message en diagonale ou en l'interprétant : je voulais juste essayer de situer le SAXV par rapport à l'équipe de Vierzon (merci à Expert chauvin qui a éclairé ma lanterne)... Après, il faut rester humble et resituer donc cette victoire dans son contexte. Pour ce qui est de la formation, je peux en parler un peu, pas comme dirigeant mais comme "utilisateur" du club : mon fils a fait l'école de rugby, joue cette année en U22, et commence le Belascain la semaine prochaine, donc je sais pas si ce qui est la 3ème équipe du club va se prendre des branlées tous les dimanches. Lui est très content de jouer au SAXV, moi aussi de ce club. Les jeunes sont bien accueillis, bien pris en charge pour les entrainements et les matchs, certains ont leur chance en B et même en A (ex Chatelier dimanche dernier...): rien à dire.

#397

Ce coup-ci, Didier Pitcho jure que c'est la dernière! Le SA XV vient d'engager une nouvelle recrue de poids. Il s'agit de Mike Howen, un deuxième ligne australien de 1,94m et de 115kg. Il arrive de Nouvelle-Zélande où il jouait pour la province de North Harbour. La demande de visa a été déposée. Il est attendu vers le 10 octobre.

#398

Tu vois pool que tu es médisant ... D'ailleurs tu balances, mais moi je trouve que pour la 6 eme ville de France avec plus de 270000 hab. hors aglo, je vous trouve particulièrement mauvais . Ne pas présenter des alamercery ni de crabos et encore moins de belascain, je trouve ça très moyens... C'est vraiment le minimum d'être champion en balandrade voyons... J'espère que tu n'en tire aucune gloire . Vous n'êtes pas très ambitieux pour vos jeunes.... Leur proposer ce niveau médiocre de fédérale 2 , voyons pool reprenez vous, allez remonter vous les manches et au boulot merde! big_smile

Dernière modification par Jackie et Michel (01/10/2013 21:21:57)

Merci qui ?

#399

Jackie et Michel a écrit :

Tu vois pool que tu es médisant ... D'ailleurs tu balances, mais moi je trouve que pour la 6 eme ville de France avec plus de 270000 hab. hors aglo, je vous trouve particulièrement mauvais . Ne pas présenter des alamercery ni de crabos et encore moins de belascain, je trouve ça très moyens... C'est vraiment le minimum d'être champion en balandrade voyons... J'espère que tu n'en tire aucune gloire . Vous n'êtes pas très ambitieux pour vos jeunes.... Leur proposer ce niveau médiocre de fédérale 2 , voyons pool reprenez vous, allez remonter vous les manches et au boulot merde! big_smile

Ah bon pas d'Alamercery tu rigoles sommes dans la poule de La Rochelle et Stade Français .. tu vois tu mens tout le temps... Ou alors le choix c on arretes tout ...le centre de formation les alamercery etc .. et on monte en F1 ..mais bon ca c bof bof..!!

Dernière modification par pool (01/10/2013 21:37:09)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#400

Oui pool une équipe alamercery en entente avec 2 autres club. C'est quasiment une équipe de département . Mais bon on pas être médisent c'est bien! Elle a au moins le mérite d'exister . Mais je te le redis dans la 6 eme ville de France , je trouve ça juste normal . Allez Nantes

Merci qui ?

#401

Bon, nous on est 11e ville de France, j'espère que les attentes sont moindres parce qu'en termes de formation, on a que des Balandrades et des Gaudermen, et encore avec une entente Rennes Metropole big_smile Sinon, si on veut classer les villes selon le recensement de 2010 : 1. Nantes 6e (285k) 2. Rennes 11e (207k) 3. Tours 27e (133k) 4. MLSGP 42e (101k = Poissy, 38k 194e + Saint-Germain 40k, 175e + Maisons Laffitte 23k, hors classement) 5. Poitiers 48e (88k) 6. Niort 91e (57k) 7. Soyaux-Angoulème 115e (Angouleme 163e + 9959 hab à Soyaux = 51k) 8. Suresnes 135e (47k) 9. Vierzon (27k) vient de sortir du classement des villes de +30 000 hab qui en compte 261. On peut estimer autour de la 300e place 10. Orsay (16k) est hors de ce classement Ahhh, enfin un classement où on pointe parmi les leaders tongue wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#402

djamel a écrit :

Bon, nous on est 11e ville de France, j'espère que les attentes sont moindres parce qu'en termes de formation, on a que des Balandrades et des Gaudermen, et encore avec une entente Rennes Metropole big_smile Sinon, si on veut classer les villes selon le recensement de 2010 : 1. Nantes 6e (285k) 2. Rennes 11e (207k) 3. Tours 27e (133k) 4. MLSGP 42e (101k = Poissy, 38k 194e + Saint-Germain 40k, 175e + Maisons Laffitte 23k, hors classement) 5. Poitiers 48e (88k) 6. Niort 91e (57k) 7. Soyaux-Angoulème 115e (Angouleme 163e + 9959 hab à Soyaux = 51k) 8. Suresnes 135e (47k) 9. Vierzon (27k) vient de sortir du classement des villes de +30 000 hab qui en compte 261. On peut estimer autour de la 300e place 10. Orsay (16k) est hors de ce classement Ahhh, enfin un classement où on pointe parmi les leaders tongue wink

Vous avez toujours eu d'excellent jeunes à Rennes...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#403

Jackie et Michel a écrit :

Oui pool une équipe alamercery en entente avec 2 autres club. C'est quasiment une équipe de département . Mais bon on pas être médisent c'est bien! Elle a au moins le mérite d'exister . Mais je te le redis dans la 6 eme ville de France , je trouve ça juste normal . Allez Nantes

Tu dis que des conneries , je réponds plus ca sert a rien ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#404

Oui pool non tu n'a juste plus d'argumentaire . Mais c'est pas grave pool comme le dit djamel vous êtes au moins premier en nombre d'habitants. Et tu vois nous a suresnes on a autant de jeunes sans ententes avec 47k habitants... Va falloir te mettre au boulot , je te le dis!

Merci qui ?

#405

Jackie et Michel a écrit :

Oui pool non tu n'a juste plus d'argumentaire . Mais c'est pas grave pool comme le dit djamel vous êtes au moins premier en nombre d'habitants. Et tu vois nous a suresnes on a autant de jeunes sans ententes avec 47k habitants... Va falloir te mettre au boulot , je te le dis!

Suresnes c'est Paris ...c'est l Ile de France et on chiffre en millions d'habitants ..l'entente elle n'est pas fait pour faire le nombre elle est juste pour avoir le meilleur niveau..et c pas une equipe du département tu fais quoi de Saint Nazaire , Trignac et d'autres équipes ..soit tu n'es au courant de rien sois tu pratiques la mauvaise foi.. Et pour infos les Alamercery joue depuis 4 ans sans être en entente Nantes Métropole ca date de cette année tu vois j'ai encore de l'argument juste pour te prouver que tu es un charlot ...!! Fin de chapitre

Dernière modification par pool (02/10/2013 18:27:36)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#406

Jackie et Michel a écrit :

Oui pool une équipe alamercery en entente avec 2 autres club. C'est quasiment une équipe de département . Mais bon on pas être médisent c'est bien! Elle a au moins le mérite d'exister . Mais je te le redis dans la 6 eme ville de France , je trouve ça juste normal . Allez Nantes

A quelle heure tu as vu que les Alamercery de Nantes étaient en ententes ? Ensuite pour aller en Crabos tu dois être invité puisque cette compétition est réservée aux clubs pros + donc quelques clubs comme Massy et Touraine plus (bien que cette entité soit une entente).

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2