Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#379

Jackie bon pronostic avec plus de 50 pts prévu

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#380

PP7651 a écrit :

Jackie bon pronostic avec plus de 50 pts prévu

Désolé ca s'était moi le prono plus de 50 Jackie lui ne dit que des mensonges !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#381

Ouais, on aurait déjà signé pour 50 pts, mais là... Y'a des gens de Vierzon sur le forum ? Si oui, y'avait-il des absents, des suspendus ? En dépit de la grosse perf d'Angoulême, j'ai trouvé l'équipe de Vierzon bien indigente, sans âme... Bon, Pool, quel est ton prono pour Orsay/SAXV ? Merci de ta réponse !

#382

Lacaze a écrit :

Ouais, on aurait déjà signé pour 50 pts, mais là... Y'a des gens de Vierzon sur le forum ? Si oui, y'avait-il des absents, des suspendus ? En dépit de la grosse perf d'Angoulême, j'ai trouvé l'équipe de Vierzon bien indigente, sans âme... Bon, Pool, quel est ton prono pour Orsay/SAXV ? Merci de ta réponse !

Ce que je sais c'est qu'Orsay est une équipe sérieuse qui vendra cher sa peau !! TU sais Lacaze SA XV a de bons résultats et c'est très bien mais derrière y a quoi ??? des cadets et des juniors qui prennent 50pts tt les dimanche !! votre formation est moribonde , Poitiers dans ces deux catégories vous mets des branlées alors qu'avant du temps du SCA vous faisiez peur...la les équipes de jeunes qui vont jouer la bas arrivent en rigolant...Le SCA était un grand club... le SA XV est une équipe senior de fédérale 2 capable de monter sans problème en F1...mais pas un grand club..

Dernière modification par pool (30/09/2013 20:06:20)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#383

Attention, pour Tours, les cadors sont à venir, mais c'est vrai que ce début de saison est encourageant pour le maintien...

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#384

Et ton prono pool? On a compris que tu aimais pas Angoulême. Parcequ'il moi ce week je me suis plutôt bien placé! Et à part ça Nantes ce week -end bon match à Rennes ? Arrêt e de nous parler d'Angoulême , les gens vont finir par penser que tu es jaloux ce que je sais n'est pas le cas. Allez le stade Nantasi

Merci qui ?

#385

pool a écrit :
Lacaze a écrit :

Ouais, on aurait déjà signé pour 50 pts, mais là... Y'a des gens de Vierzon sur le forum ? Si oui, y'avait-il des absents, des suspendus ? En dépit de la grosse perf d'Angoulême, j'ai trouvé l'équipe de Vierzon bien indigente, sans âme... Bon, Pool, quel est ton prono pour Orsay/SAXV ? Merci de ta réponse !

Ce que je sais c'est qu'Orsay est une équipe sérieuse qui vendra cher sa peau !! TU sais Lacaze SA XV a de bons résultats et c'est très bien mais derrière y a quoi ??? des cadets et des juniors qui prennent 50pts tt les dimanche !! votre formation est moribonde , Poitiers dans ces deux catégories vous mets des branlées alors qu'avant du temps du SCA vous faisiez peur...la les équipes de jeunes qui vont jouer la bas arrivent en rigolant...Le SCA était un grand club... le SA XV est une équipe senior de fédérale 2 capable de monter sans problème en F1...mais pas un grand club..

Bonsoir Je voulais repondre a ce message Le Sca etait un club qui faisait l ascenseur entre la F3 et la F2, malheureusement sans autre perspective. J ai fait partie de l equipe dirigeante, les saisons furent difficiles a boucler, tant sur le plan sportif que financier Quant a la formation, au vu de la qualite des educateurs qui sont revenus au club, les resultats ne sauraient tarder. Il existe a Soyaux et a Angouleme une grande tradition de la formation et je souhaite que d autres anciens reviennent au club. Bonne saison au Stade Nantais. A ce propos que devient Emmanuel Patte? Cordialement

#386

Jackie et Michel a écrit :

Et ton prono pool? On a compris que tu aimais pas Angoulême. Parcequ'il moi ce week je me suis plutôt bien placé! Et à part ça Nantes ce week -end bon match à Rennes ? Arrêt e de nous parler d'Angoulême , les gens vont finir par penser que tu es jaloux ce que je sais n'est pas le cas. Allez le stade Nantasi

Non pas jaloux mon Jackie , jaloux de personne d'ailleurs... Un peu marre du sentiment de certains de survoler tout le monde et faut dire la vérité de temps en temps. Pour Rennes je trouve que c'est une belle équipe mais pas très tactique dans son jeu...Nantes a dominé devant et bien défendu.. un match à l'extérieur quoi... Pour le prono 16 a 15 pour Orsay

Dernière modification par pool (01/10/2013 06:47:33)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#387

Lookat Theball a écrit :
pool a écrit :
Lacaze a écrit :

Ouais, on aurait déjà signé pour 50 pts, mais là... Y'a des gens de Vierzon sur le forum ? Si oui, y'avait-il des absents, des suspendus ? En dépit de la grosse perf d'Angoulême, j'ai trouvé l'équipe de Vierzon bien indigente, sans âme... Bon, Pool, quel est ton prono pour Orsay/SAXV ? Merci de ta réponse !

Ce que je sais c'est qu'Orsay est une équipe sérieuse qui vendra cher sa peau !! TU sais Lacaze SA XV a de bons résultats et c'est très bien mais derrière y a quoi ??? des cadets et des juniors qui prennent 50pts tt les dimanche !! votre formation est moribonde , Poitiers dans ces deux catégories vous mets des branlées alors qu'avant du temps du SCA vous faisiez peur...la les équipes de jeunes qui vont jouer la bas arrivent en rigolant...Le SCA était un grand club... le SA XV est une équipe senior de fédérale 2 capable de monter sans problème en F1...mais pas un grand club..

Bonsoir Je voulais repondre a ce message Le Sca etait un club qui faisait l ascenseur entre la F3 et la F2, malheureusement sans autre perspective. J ai fait partie de l equipe dirigeante, les saisons furent difficiles a boucler, tant sur le plan sportif que financier Quant a la formation, au vu de la qualite des educateurs qui sont revenus au club, les resultats ne sauraient tarder. Il existe a Soyaux et a Angouleme une grande tradition de la formation et je souhaite que d autres anciens reviennent au club. Bonne saison au Stade Nantais. A ce propos que devient Emmanuel Patte? Cordialement

Emmanuel Patte est l'entraineur des juniors du stade nantais champion de France balandrade 2013

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#388

Lacaze a écrit :

Ouais, on aurait déjà signé pour 50 pts, mais là... Y'a des gens de Vierzon sur le forum ? Si oui, y'avait-il des absents, des suspendus ? En dépit de la grosse perf d'Angoulême, j'ai trouvé l'équipe de Vierzon bien indigente, sans âme... Bon, Pool, quel est ton prono pour Orsay/SAXV ? Merci de ta réponse !

Lacaze attention Vierzon en déplacement ce n'est pas la même musique qu'à la maison. Notamment un pilier qui se laisse pousser les ongles pour mieux griffer les yeux. Ce mec est vraiment dangeureux chez lui mais en déplacement soit il ne vient pas soit il se tient tranquile. Donc au retour il faudra mettre des lunettes ou lui retourner les ongles.

Dernière modification par eravacel (01/10/2013 06:56:53)

#389

pool a écrit :

Pour Rennes je trouve que c'est une belle équipe mais pas très tactique dans son jeu...Nantes a dominé devant et bien défendu.. un match à l'extérieur quoi...

Vous avez marqué devant, oui, mais pour ce qui est de dominer devant, non, sinon on aurait mis 0 points (c'est pas nos trois-quarts qui vont nous faire gagner des matchs cette année). Un match fermé avec beaucoup de jeu au pied, en soit pourquoi pas, mais il faut monter collectivement derrière les chandelles pour les valoriser sad Remarque que toute nulle qu'ait été cette tactique, ça aurait dû être payant sans la faillite du buteur tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#390

Lacaze a écrit :

Ouais, on aurait déjà signé pour 50 pts, mais là... Y'a des gens de Vierzon sur le forum ? Si oui, y'avait-il des absents, des suspendus ? En dépit de la grosse perf d'Angoulême, j'ai trouvé l'équipe de Vierzon bien indigente, sans âme... Bon, Pool, quel est ton prono pour Orsay/SAXV ? Merci de ta réponse !

Objectifs totalement opposés. Une vingtaine de départs non compensés avec une quinzaine de blessés fait que nous présentons les joueurs disponibles la ligne de 3/4 en 2ème mi-temps était la ligne de la B habituelle. Nous avons joué avec les moyens disponibles du moment. L' objectif est le maintien point barre. SA XV superbe équipe qui je pense dominera la poule et est supérieure aux équipes de Cognac et ST Jean que nous avons croisé les années passées. Je pense que la moyenne syndicale à Chanzy sera au minimum 30 points quand tous les rouages seront bien huilés.

#391

pool a écrit :

TU sais Lacaze SA XV a de bons résultats et c'est très bien mais derrière y a quoi ??? des cadets et des juniors qui prennent 50pts tt les dimanche !! votre formation est moribonde , Poitiers dans ces deux catégories vous mets des branlées alors qu'avant du temps du SCA vous faisiez peur...la les équipes de jeunes qui vont jouer la bas arrivent en rigolant...Le SCA était un grand club... le SA XV est une équipe senior de fédérale 2 capable de monter sans problème en F1...mais pas un grand club..

Je crois que tu trompes de cible ou que tu te mélanges dans les époques. Le SA XV n'a que ... 3 ans. Tu nous parles du SCA qui était un grand club, mais les difficultés ont commencées il y a pratiquement 10 ans. Quand au fait que chez les jeunes les équipes adverses arrivaient la peur au ventre, regarde à quel niveau évoluait les séniors à cette époque ... Le SA XV est un club en construction et en reconstruction !

#392

J'ai du mal à saisir tous "les reproches" faits au club d'Angouleme. si un type décide d'investir son oseille pour monter un projet pro ou semi pro(et pas celui des collectivités donc nos impots), c'est son problème... depuis la nuit des temps ce procédé existe au rugby (martinet à bourgoin, fabre à castres, michelin à l'asm, soleil à toulon...) ou au foot. pourquoi dès qu'on parle d'argent, tout le monde se braque... parle de formation, de valeurs... ça n'a rien à voir. tout le monde se touche sur oyonnax, les valeurs et tout. Oyonnax, c'est 20 recrues à l'intersaison, les droits TV, des étrangers à la pelle... bravo à eux ! ils s'en sortent et battent wilko et autres. mais ne les faisons pas passer pour des amateurs qui vont bosser à la ferme le matin comme les ondarts, dospital et spanghero... Les Amis. le rugby change. la fed1 est quasi pro. la fed2 tend à le devenir. orsay, suresnes, gennevilliers... ce sont 3 entrainements/semaine, de la muscu avant les entrainements. le rythme de beziers et agen champions dans les années 80. donc laissons angouleme à leur bonheur et leur parti-pris. perso je trouve ça cool. les types font du rugby, vivent pour ça. what else ? be cool. be happy. enjoy life

kk 3.14 3.14

Fédérale 2