Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#365

Suresnes 16 - Orsay 6. Equipes 2 : Suresnes 20 - Orsay 20 .

#366

SA XV B 48 BO VIERZON B 3 SA XV 62 BO VIERZON 6

Dernière modification par PP7651 (29/09/2013 19:02:54)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#367

titi1081 a écrit :

Des tourangeaux a Poitiers cet apres-midi?

Non mais le résultat me parait lourd par rapport à l'état des troupes tourangelles en ce début de saison. C'est très faible à Poitiers?

#368

C'est quoi le score POITIERS TOURS ???

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#369

L'arbitre choisit d'arrêter le massacre sans décompter d'arrêts de jeu. Très large victoire du SA XV. Il y avait deux classes d'écart sur la pelouse. Les Angoumoisins confortent leur première place avec un nouveau bonus offensif et 14 points possible sur 15.

#370

PP7651 a écrit :

C'est quoi le score POITIERS TOURS ???

Les résultats du forum annoncent 39-3 pour Tours.

#371

Pour la FFR c'est 29-03 pour Tours

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#372

Poitiers 3 Tours 29 BO en B Poitiers 14 Tours 30 pas de bonus

#373

Tours bat Poitiers 29 à 3 (4 essais BO )en 1 Tours bat Poitiers 30 à 14 (4 essais à 2 pas de bonus )en B. 2 très belles parties de nos couleurs malgré une belle résistance de Poitiers qui avait pas mal de blessés.

#374

Niort bat Maisons Laffitte 15 à 6 (3 essais BO )en B Niort bat Maisons Laffitte 33 à 23 (pas de bonus )en 1.

#375

sebzh35 a écrit :

Exact Match de buteurs hier soir entre REC et Nantes. 6 pénalités loupés côté Réciste et 2 côté Nantais. Tactiques de chandelles sous la pluie pour l'équipe rennaise qui n'ont pas été positives. On sent du potentiel sur cette équipe. Ce n'est pas encore déséspéré mais la saison va être dur et longue....Allez REC !!

Ah, plus ça change et moins ça change smile Je vois qu'on a gardé les bons réflexes à Rennes : on fait du 100 % au pied quand on gagne avec 20 points d'avance ou quand on perd, mais dès qu'il faut buter pour la gagne... Dommage sad

Dernière modification par djamel (30/09/2013 11:31:51)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#376

djamel a écrit :
sebzh35 a écrit :

Exact Match de buteurs hier soir entre REC et Nantes. 6 pénalités loupés côté Réciste et 2 côté Nantais. Tactiques de chandelles sous la pluie pour l'équipe rennaise qui n'ont pas été positives. On sent du potentiel sur cette équipe. Ce n'est pas encore déséspéré mais la saison va être dur et longue....Allez REC !!

Ah, plus ça change et moins ça change smile Je vois qu'on a gardé les bons réflexes à Rennes : on fait du 100 % au pied quand on gagne avec 20 points d'avance ou quand on perd, mais dès qu'il faut buter pour la gagne... Dommage sad

17 pts mis, 17 marqués, çà ne fait que 50% de réussite, sans compter un drop raté également...Le maintien va être dur sans un buteur dans un meilleur jour.

#377

gevaudan a écrit :
djamel a écrit :
sebzh35 a écrit :

Exact Match de buteurs hier soir entre REC et Nantes. 6 pénalités loupés côté Réciste et 2 côté Nantais. Tactiques de chandelles sous la pluie pour l'équipe rennaise qui n'ont pas été positives. On sent du potentiel sur cette équipe. Ce n'est pas encore déséspéré mais la saison va être dur et longue....Allez REC !!

Ah, plus ça change et moins ça change smile Je vois qu'on a gardé les bons réflexes à Rennes : on fait du 100 % au pied quand on gagne avec 20 points d'avance ou quand on perd, mais dès qu'il faut buter pour la gagne... Dommage sad

17 pts mis, 17 marqués, çà ne fait que 50% de réussite, sans compter un drop raté également...Le maintien va être dur sans un buteur dans un meilleur jour.

Je crois que t'as pas tout compris mon message (pourtant j'ai fait simple pour une fois) mais l'analyse finale est la même ;-) PS : en revanche, 17 points mis et 17 marqués, ça aurait bien fait 34 pts au pied soit du 100% de réussite

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#378

Angoulême confirme son bon début de saison, faudra compter avc eux! Tours la belle surprise de ce début de saison ! Niort, Suresnes, Nantes , Maison Lafitte du retard à l'allumage ça devrai rentrer dans l'ordre. Orsay l'outsider attendu répond présent . Vierzon, Rennes, Poitiers déjà en difficulté . Aller rv dans 15 jours .

Merci qui ?

Fédérale 2