Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#323

Charente libre de demain : Le SA XV a enregistré ce mardi la signature de Juan Martin Soffredini, troisième-ligne centre de 34 ans qui évoluait la saison passée à Bobigny (Fédérale 1). Argentin de naissance mais bénéficiant d'un passeport italien, il avait auparavant évolué deux saisons à Vannes (Fédérale 1). Il compte 30 matches de F1 pour six essais. Soffredini avait auparavant passé six saisons en Italie dont cinq à Crociati avec qui il a notamment disputé cinq matches de Heineken Cup et dix de challenge européen.

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#324

Pour info aux supporters des clubs de la poule tous les matches du SA XV sont commentés en direct sur le site de la Charente Libre

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#325

PP7651 a écrit :

Charente libre de demain : Le SA XV a enregistré ce mardi la signature de Juan Martin Soffredini, troisième-ligne centre de 34 ans qui évoluait la saison passée à Bobigny (Fédérale 1). Argentin de naissance mais bénéficiant d'un passeport italien, il avait auparavant évolué deux saisons à Vannes (Fédérale 1). Il compte 30 matches de F1 pour six essais. Soffredini avait auparavant passé six saisons en Italie dont cinq à Crociati avec qui il a notamment disputé cinq matches de Heineken Cup et dix de challenge européen.

Un gars du cru quoi!

#326

Avec la règle des licences blanches il y a un paquet de pro en réserve à Angoulême ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#327

pool a écrit :

Avec la règle des licences blanches il y a un paquet de pro en réserve à Angoulême ?

Bonjour, le sa xv recrute encore pour plusieurs raisons, deux 2eme lignes sont partis avant d'avoir commencé la saison (kanoukounou et pedrazani), morault a une blessure grave à l'épaule. Numériquement, il y a toujours le meme nombre de joueurs 1ere. Je sais que beaucoup de clubs n'ont pas cette chance là, mais c'est comme çà au sa xv. Mais pour le coup, en réserve, d'aprés les feuilles de matchs réalisées depuis 2 matchs, je n'ai compté que 1 joueur estampillé pro pour jouer en b, c'est vletter le week end dernier à maison laffite. Je pense qu'ils essaient de faire tourner et de faire jouer en b le maximum de joueurs de ce niveau pour ne pas se trouver démuni quand la bise sera venue smile. Enfin ce n'est que mon avis, je n'en ai pas parlé avec des joueurs et dirigeants.

#328

Pool pour en avoir discuté avec certaines personnes le week end dernier, il y'a à Angoulême une 15 de licences blanches capable d'évoluer en 1 , dont en effet 2 ex pro formé à Angoulême et qui sont revenu. Par contre comme je suis curieux, j'ai également posé la question des (avantages)... Et bien à moins que ce soit faux c'est pas le Pérou, un joueur touche environ 1/3 de ce que vous versez à Petre votre joueur roumain que je connais très bien...pour ne citer que lui! Par contre en effet les semaines sont nettement plus chargé, et c'est la la différence .... Mais on peu en parler si tu le souhaites vraiment. Avoir un joueur qui est rémunéré plus que des joueurs de pro d2 pour 3 entraînements semaine, moi c'est cela qui me choque! Maintenant il a bien raison d'en profiter big_smile

Dernière modification par Jackie et Michel (26/09/2013 09:52:42)

Merci qui ?

#329

Jackie et Michel a écrit :

Pool pour en avoir discuté avec certaines personnes le week end dernier, il y'a à Angoulême une 15 de licences blanches capable d'évoluer en 1 , dont en effet 2 ex pro formé à Angoulême et qui sont revenu. Par contre comme je suis curieux, j'ai également posé la question des (avantages)... Et bien à moins que ce soit faux c'est pas le Pérou, un joueur touche environ 1/3 de ce que vous versez à Petre votre joueur roumain que je connais très bien...pour ne citer que lui! Par contre en effet les semaines sont nettement plus chargé, et c'est la la différence .... Mais on peu en parler si tu le souhaites vraiment. Avoir un joueur qui est rémunéré plus que des joueurs de pro d2 pour 3 entraînements semaine, moi c'est cela qui me choque! Maintenant il a bien raison d'en profiter big_smile

Tes infos doivent dater ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#330

pool a écrit :
Jackie et Michel a écrit :

Pool pour en avoir discuté avec certaines personnes le week end dernier, il y'a à Angoulême une 15 de licences blanches capable d'évoluer en 1 , dont en effet 2 ex pro formé à Angoulême et qui sont revenu. Par contre comme je suis curieux, j'ai également posé la question des (avantages)... Et bien à moins que ce soit faux c'est pas le Pérou, un joueur touche environ 1/3 de ce que vous versez à Petre votre joueur roumain que je connais très bien...pour ne citer que lui! Par contre en effet les semaines sont nettement plus chargé, et c'est la la différence .... Mais on peu en parler si tu le souhaites vraiment. Avoir un joueur qui est rémunéré plus que des joueurs de pro d2 pour 3 entraînements semaine, moi c'est cela qui me choque! Maintenant il a bien raison d'en profiter big_smile

Tes infos doivent dater ...

Lesquelles, celles sur les rémunérations à Nantes ou celles sur les rémunérations à Angoulème wink?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#331

A moins que Petre ton seconde ligne est signé il y a moins de 10 jours ailleurs sinon je te confirme qu'il est à Nantes qu'il a refusé une proposition indécente de St. Jean d'Angèly à l'inter saison. Par respect je ne parlerai pas du montant de son salaire... Même s'il ne le cache à personne.

Merci qui ?

#332

secret de polichinelle messieurs. Tout le monde sait que les joueurs viennent chez vous car ce sont de belles villes....:D

#333

Arrivée probable d'un pilier au SA XV aujourd'hui en provenance d'Orthez.

Dernière modification par PP7651 (26/09/2013 11:58:52)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#334

Jackie et Michel a écrit :

A moins que Petre ton seconde ligne est signé il y a moins de 10 jours ailleurs sinon je te confirme qu'il est à Nantes qu'il a refusé une proposition indécente de St. Jean d'Angèly à l'inter saison. Par respect je ne parlerai pas du montant de son salaire... Même s'il ne le cache à personne.

Plus ou moins que Moison????

#335

Jackie et Michel a écrit :

A moins que Petre ton seconde ligne est signé il y a moins de 10 jours ailleurs sinon je te confirme qu'il est à Nantes qu'il a refusé une proposition indécente de St. Jean d'Angèly à l'inter saison. Par respect je ne parlerai pas du montant de son salaire... Même s'il ne le cache à personne.

Toi tu as pas l'air d'aimer le stade nantais ... Tu es de Suresnes tu soutiens Angoulême tu es difficile à suivre ... Et je te soutiens que tes infos sont fausses ...

Dernière modification par pool (26/09/2013 13:39:38)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#336

Jackie et Michel a écrit :

A moins que Petre ton seconde ligne est signé il y a moins de 10 jours ailleurs sinon je te confirme qu'il est à Nantes qu'il a refusé une proposition indécente de St. Jean d'Angèly à l'inter saison. Par respect je ne parlerai pas du montant de son salaire... Même s'il ne le cache à personne.

Tu dis vraiment n'importe quoi....la personne dont tu parles travailles et a un job à Nantes , il est resté pour ca .. alors arrêtes de divulger n'importe quoi...

Fédérale 2