Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#295

jeanmiche a écrit :
eravacel a écrit :

JeanMiche tu déconnes, fallait pas répondre. Tu t'énerves et du coup tu divulgues des informations tout en donnant de l'importance aux langues de pute.

Oui ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert ma gueule !! Mais je ne suis pas énervé ceci dit.

Bon me voila rassuré.

#296

En tous cas on a fait tourner la buvette après!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#297

C'était l'occasion ou jamais wink

#298

JC a écrit :

En tous cas on a fait tourner la buvette après!

Tu déconnes on l'a toujours fait tourner.;)

#299

bah ce soir là c'était nous! big_smile

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#300

C'est la buvette du MLSGP le vendredi qu'il faut faire tourner...

#301

t'inquiètes on s'en occupe aussi! et en plus t'es déjà un client VIP!

Dernière modification par JC (18/09/2013 15:40:04)

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#302

Ha la oui vous êtes bon à la buvette à Maison L lol je vais venir vous voir ce week- pour me faire une idée de votre très belle équipe, qui nous a cueilli à froid! Il semblerai que vous ayez bluffer nos petits ... Confirmation à domicile contre Angoulême et le TB. Ça vous positionnerai pas trop mal! Allez mettez les Heineken au frais!

Merci qui ?

#303

Hého !! "p'tit cheval", tu ne viens plus ici ? Content de t'avoir revu ce dimanche avec Vierzon, vous avez un président super !! gardez le précieusement wink big_smile

#304

Il me semble que l'an passé, Suresnes avait eu également un peu de retard à l'allumage sur les 2 premiers matchs avant d'enchainer sur un rythme soutenu jusqu'à la fin.

#305

Jean-Luc a écrit :

Hého !! "p'tit cheval", tu ne viens plus ici ? Content de t'avoir revu ce dimanche avec Vierzon, vous avez un président super !! gardez le précieusement wink big_smile

Juste en coupe vent! Content également de t'avoir revu JL ainsi que "l'ami des stars"! wink Ca fait toujours plaisir de recroiser des têtes connues! Bonne saison à vous en esperant vous voir pour le retour!

SA Vierzon

#306

Maisons Lafitte B 13 SA XV B 23 Maisons Lafitte 19 - SA XV 26

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#307

En B Tours gagnant 22-13 (pas sur) En A Tours gagne 23-19 contre Rennes

#308

Nantes 31/17 Niort

Fédérale 2