Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#281

TifOSi a écrit :

en A US TOURS 12 / 5 ORSAY en B US TOURS 6 / 0 ORSAY

Petits scores, peut-être mais...........2 victoires pour l'US TOURS aLLEZ LES oRANGE ET bLEUS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#282

Equipes 2 Niort - Rennes = 14 - 9 Equipes 1 Niort (bo) - Rennes = 34 - 3

#283

La sanction du manque d'ambition n'a pas tardé pour Suresnes. Logique et juste.

#284

OLIVIER214 , remarque simpliste et un peu rapide.

#285

Ouai d'ailleurs tout le monde sait bien que les mecs du MLSGP sont des peintres. Plus sérieusement, MLSGP a fait un bon match alors que les suresnois avaient encore leur esprit en vacances. On en reparlera dans 3 ou 4 journées. Je pense qu'il ne faut pas répondre aux aigris jaloux.

#286

Depuis le temps qu'il n'avait pas "bavé" sur notre club, je croyais qu'il était "mort" ! tongue

#287

c'est tout le charme des 1eres journées; certaines équipes ne sont pas pretes et on a des surprises!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#288

VIERZONNAIS a écrit :

c'est tout le charme des 1eres journées; certaines équipes ne sont pas pretes et on a des surprises!

Et c'est tout le charme du rugby. Un match n'est jamais joué d'avance.

#289

RCSURESNES a écrit :

Depuis le temps qu'il n'avait pas "bavé" sur notre club, je croyais qu'il était "mort" ! tongue

Y'a pas que sur notre club, j'ai lu ses commentaires; il bave sur tout le monde.

#290

Je pense que cette année encore on va avoir un championnat ouvert !

#291

Merciki? a écrit :

Je pense que cette année encore on va avoir un championnat ouvert !

Merci Jackie & Michel wink

#292

Je rappelle que Suresnes n'a gagné sa montée sportivement qu'une seule fois l'année dernière et a refusé qu'une seule fois une montée légitime. L'année d'avant nous n'avions pas gagné ce droit, on nous l'a proposé par défaut. Donc les rebelles qui s'excitent pour un rien, vous pouvez vous relâcher. Deuxième rappel : aucun problème de motivation à Suresnes. Des nouveaux arrivent tous les ans, l'esprit se maintient et les ambitions demeurent, ne serait ce que par le sang frais des nouveaux et des jeunes qui montent. Troisième rappel : il manquait 8 mecs dimanche à Suresnes pour cause de double mariage de joueurs. On reparlera de tout ça en avril.

pète un coup ça ira mieux

#293

JeanMiche tu déconnes, fallait pas répondre. Tu t'énerves et du coup tu divulgues des informations tout en donnant de l'importance aux langues de pute.

#294

eravacel a écrit :

JeanMiche tu déconnes, fallait pas répondre. Tu t'énerves et du coup tu divulgues des informations tout en donnant de l'importance aux langues de pute.

Oui ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert ma gueule !! Mais je ne suis pas énervé ceci dit.

pète un coup ça ira mieux

Fédérale 2