Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#267

JC a écrit :

ET BAH Voilà ce week-end c'est repartis!!!

Ouais, ben ça part mal lol ... Il y aurait de l'espionnage industriel dans la poule 4 !!!

http://www.charentelibre.fr/2013/09/14/rendre-une-belle-copie-pour-la-premiere,1855079.php a écrit :

Des fuites vers Nantes? ... au moment où Kanoukounou, en conflit avec le club, est sur le départ. L'ex-joueur de Saint-Nazaire aurait d'ailleurs laissé fuiter quelques indications sur les combinaisons angoumoisines auprès des Nantais, aux dires d'un staff angoumoisin plutôt colère hier.

Pire que chez lol lol

#268

Jean-Luc a écrit :
JC a écrit :

ET BAH Voilà ce week-end c'est repartis!!!

Ouais, ben ça part mal lol ... Il y aurait de l'espionnage industriel dans la poule 4 !!!

http://www.charentelibre.fr/2013/09/14/rendre-une-belle-copie-pour-la-premiere,1855079.php a écrit :

Des fuites vers Nantes? ... au moment où Kanoukounou, en conflit avec le club, est sur le départ. L'ex-joueur de Saint-Nazaire aurait d'ailleurs laissé fuiter quelques indications sur les combinaisons angoumoisines auprès des Nantais, aux dires d'un staff angoumoisin plutôt colère hier.

Pire que chez lol lol

Bien vu Jean-Luc lol lol lol

Dernière modification par Hachel (14/09/2013 14:18:46)

#269

46ème SA XY B 12 Nantes B 5

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#270

Terminé SA XY B 15 Nantes B 15

Dernière modification par PP7651 (14/09/2013 17:47:30)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#271

SA XY 28 BO NANTES 3

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#272

Nantes démarre mal, mais c’était prévisible. Tu étais au match?

Dernière modification par Rothko (14/09/2013 22:32:41)

#273

Oui j'étais au match pluie torrentielle pendant tout le match impossible de jouer ballon glissant . Soyaux-Angoulème arrache le bonus en fin de match.

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#274

a la mit-temps 3-0 pour angouleme. Temps exécrable, trombes d'eaux tout le match! sans éclairage bien sûr! on n'a vu une belle 2ieme mi-temps et vu les conditions, c'était pas gagné!! une équipe d'angoulème qui a beaucoup changé, une bonne trouvaille ce 10, les demi de mélée de qualité, on sent une équipe homogène et avec quelques matchs dans les pattes, ça va être difficile de les bouger même si il y a des lacunes en conquête et trop de surnombre oubier. Nantes c'est massif, plus costaud devant et pourtant les angoumoisins sont pas maigres. Sinon très peu d'enseignement de ce match, vraiment jouer sous un temps pourri, ils auraient pu le décaler au dimanche. Enfin comptablement c'est le top, 5 point d'entrée!

#275

Arrivée dans quelques jours d'un renfort en deuxième ligne d'un anglais David Shotton (2,08 m ) qui jouait en Australie pour remplacer le départ de Kanoukounou .

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#276

Suresnes 20 - MLSGP 25 Equipes 2 : Suresnes 12 - MLSGP 11

#277

RCSURESNES a écrit :

Suresnes 20 - MLSGP 25 Equipes 2 : Suresnes 12 - MLSGP 11

bonus or not bonus? pour MLSGP?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#278

Pas de bonus (1 essai partout)

#279

RCSURESNES a écrit :

Pas de bonus (1 essai partout)

ok merci

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#280

en A US TOURS 12 / 5 ORSAY en B US TOURS 6 / 0 ORSAY

Dernière modification par TifOSi (15/09/2013 19:26:04)

Fédérale 2