Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#15

je me suis amusé à reprendre le classement des équipes de la poule la saison passé: Niort Fed 1 Suresnes 4ème Nationale Maison-Lafitte 23ème N Vierzon 25ème N Tours 32 ème N Orsay 38 ème N Angoulême 42 ème N Nantes 55 ème N Rennes 59 ème N Trignac 66 ème N Poitiers Fed 3 Même si les années ne se ressemblent pas forcement, et sachant que chacun va se renforcer pour faire mieux que la saison passé. Voici un indicateur. Moi j'ai ma petite idée... wink

Dernière modification par Jackie et Michel (21/06/2013 22:28:21)

Merci qui ?

#16

rugbymania a écrit :

comment vas tu mon ami ?

on fait aller et toi poulet ?

#17

Je ne vois pas bien qui pourra arrêter Soyaux avec son armada, on ne jouera pas tous le même championnat. cool

#18

Vierzon favori

#19

Débrouillez vous entre vous tongue nous, on va juste essayer d'en trouver 2 qui veulent bien finir derrière smile

#20

ça va tranquille on attends la reprise des hostilités et surtout le beau temps !

tapeentouche a écrit :
rugbymania a écrit :

comment vas tu mon ami ?

on fait aller et toi poulet ?

#21

oui dans le meilleur des cas un maintien nous conviendra !

Jean-Luc a écrit :

Débrouillez vous entre vous tongue nous, on va juste essayer d'en trouver 2 qui veulent bien finir derrière smile

#22

c'est bon l'intox on connait

#23

Tu verra, hélas pour nous, que ç'en est pas hmm

#24

wink

#25

Je pense que Poitiers peu créer la surprise! groupe qui se connait parfaitement et qui a déjà le niveau fed 1. Pour Moi Suresnes Niort favori effectif stable et de qualité. pour le reste c'est ouvert pour la qualif, Vierzon Tours Orsay Maison-Lafitte Angoulême Poitiers voir Nantes et Rennes. mais c'est une poule ou l'on devrai voir du volume de jeu.

Dernière modification par Jackie et Michel (22/06/2013 10:39:40)

Merci qui ?

#26

C'est gentil, mais sans recrues et avec quelques arrêts, c'est pas très réaliste. Notre équipe coûte moins cher que le seul staff de quelques uns de nos concurrents lol

Dernière modification par Jean-Luc (21/06/2013 23:23:40)

#27

Correction: Poitiers n'a pas le niveau de F1...

Jackie et Michel a écrit :

Je pense que Poitiers peu créer la surprise! groupe qui se connait parfaitement et qui a déjà le niveau fed 1. Pour Moi Suresnes Niort favori effectif stable et de qualité. pour le reste c'est ouvert pour la qualif, Vierzon Tours Orsay Maison-Lafitte Angoulême Poitiers voir Nantes et Rennes. mais c'est une poule ou l'on devrai voir du volume de jeu. La Biz au Tigre! wink

#28

Par contre, sur les forums, on est présent hein Rugbymania ? wink

Fédérale 2