Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#225

Les premiers matches du championnat: 15/09 15:00 Tours Orsay - 15:00 Poitiers Vierzon - 15:00 Suresnes MLSGP - 15:00 Soyaux Angoulême Nantes - 15:00 Niort Rennes 22/09 15:30 Orsay Poitiers - 15:30 Vierzon Suresnes - 15:30 MLSGP Soyaux Angoulême - 15:30 Nantes Niort - 15:30 Tours Rennes 29/09 15:00 Suresnes Orsay - 15:00 Soyaux Angoulême Vierzon - 15:00 Niort MLSGP - 15:00 Rennes Nantes - 15:00 Poitiers Tours 13/10 15:00 Orsay Soyaux Angoulême - 15:00 Vierzon Niort - 15:00 MLSGP Rennes - 15:00 Tours Nantes - 15:00 Poitiers Suresnes 20/10 15:00 Niort Orsay - 15:00 Rennes Vierzon - 15:00 Nantes MLSGP - 15:00 Soyaux Angoulême Poitiers - 15:00 Suresnes Tours

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#226

Le match Nantes Tours est prévu le 16/02/14

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#227

Premier match de Challenge de l'Essor pour le SA XV cet après midi mais comme beaucoup de club encore des problèmes de licences qui ne sont pas arrivées !!! Conséquence des vacances dans les clubs ...ou à la fédé ???? Pas facile de préparer les équipes pour le championnat avec la moitié des effectifs !!!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#228

Match de reprise avec des effectifs pas au complets des deux cotés Bergerac 0 Soyaux Angoulème 45

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#229

Le résultat entre le Champion de France de FED 3 et un club qui a fini milieu de tableau FED 2 l'an dernier est lourd! Bémol les deux formations n'ont certainement pas du pouvoir jouer avec tout leurs joueurs, à cause des licences pas validés, mais cela est générale à l'ensemble des club. Bergerac champion f3 qui a du dignement fêter son titre, et reprendre tard, a souffert face a un club de FED 2 qui a repris tôt et que l'on sait ambitieux. Rien de plus normal. Suite au prochain épisode .

Dernière modification par Jackie et Michel (18/08/2013 10:11:22)

Merci qui ?

#230

Jean-Luc a écrit :
maille a écrit :

compliqué pour vierzon avec une poule aussi amibitieuse sad

Très très compliqué aussi pour Poitiers avec quasiment la même équipe que la saison dernière composée de jeunes issus de notre formation, maintenant en F2 quand on ne paie pas, on ne recrute pas, on fera ce que l'on pourra avec nos jeunes du club, c'est un choix volontaire, je suis de ceux qui n'éprouve aucun intérêt à être bénévole pour une équipe composée de joueurs "pros", la F2 c'est quand même pas le TOP14 ou la ProD2, pourtant certains proposent presque les mêmes salaires ... Ce n'est que de la F2 qui n'a strictement aucun affichage national, et à peine local pour beaucoup.

un conseil pour la poule 2...............ne jamais croire aux dires des "farc's of poitiers" et ne surtout ne pas accepter la tournée de poire...............mortel....:lol: wink cool

le stade rouennais rugby: le défi

#231

la poire tu veux qu'on en parle Bougnat...t'es pas mort après 5 verres !

#232

le bougnat normand a écrit :
Jean-Luc a écrit :
maille a écrit :

compliqué pour vierzon avec une poule aussi amibitieuse sad

Très très compliqué aussi pour Poitiers avec quasiment la même équipe que la saison dernière composée de jeunes issus de notre formation, maintenant en F2 quand on ne paie pas, on ne recrute pas, on fera ce que l'on pourra avec nos jeunes du club, c'est un choix volontaire, je suis de ceux qui n'éprouve aucun intérêt à être bénévole pour une équipe composée de joueurs "pros", la F2 c'est quand même pas le TOP14 ou la ProD2, pourtant certains proposent presque les mêmes salaires ... Ce n'est que de la F2 qui n'a strictement aucun affichage national, et à peine local pour beaucoup.

un conseil pour la poule 2...............ne jamais croire aux dires des "farc's of poitiers" et ne surtout ne pas accepter la tournée de poire...............mortel....:lol: wink cool

J'ai toujours les photos du concours de brouette avec toi dedans et BMF en pilote dans ma salle à manger à 5h du mat' lol lol

#233

Jean-Luc a écrit :
le bougnat normand a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Très très compliqué aussi pour Poitiers avec quasiment la même équipe que la saison dernière composée de jeunes issus de notre formation, maintenant en F2 quand on ne paie pas, on ne recrute pas, on fera ce que l'on pourra avec nos jeunes du club, c'est un choix volontaire, je suis de ceux qui n'éprouve aucun intérêt à être bénévole pour une équipe composée de joueurs "pros", la F2 c'est quand même pas le TOP14 ou la ProD2, pourtant certains proposent presque les mêmes salaires ... Ce n'est que de la F2 qui n'a strictement aucun affichage national, et à peine local pour beaucoup.

un conseil pour la poule 2...............ne jamais croire aux dires des "farc's of poitiers" et ne surtout ne pas accepter la tournée de poire...............mortel....:lol: wink cool

J'ai toujours les photos du concours de brouette avec toi dedans et BMF en pilote dans ma salle à manger à 5h du mat' lol lol

si maintenant on parle d'un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu........que de bon souvenir à mignaloux en beauvoir

le stade rouennais rugby: le défi

#234

rugbymania a écrit :

la poire tu veux qu'on en parle Bougnat...t'es pas mort après 5 verres !

mais on peut en parler cher ami.................mémorable

le stade rouennais rugby: le défi

#235

bonjour messieurs. c'est vrai jean-luc, maintenant on peut voir les photos. il y a tellement d'années que cela c'est passée. le bougnat plus personne ne te reconnaitra

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#236

roro 1 a écrit :

bonjour messieurs. c'est vrai jean-luc, maintenant on peut voir les photos. il y a tellement d'années que cela c'est passée. le bougnat plus personne ne te reconnaitra

roro quel plaisir de te lire...que deviens tu ?

#237

Challenge de l'essor SA XY B 13 Marmande B 16

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#238

SA XY 37 MARMANDE 14 Mi temps 27-00

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 2