Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
euskadie64 a écrit :je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
Il y a de forte chance... Mais sur le Forum du BTS avec peut-être quelque chose à gagner (genre pour les 3 premiers des chèques cadeaux !!!). Sinon, bonne saison à nos amis Hendayais !!! (perso je prendrai quelques nouvelles de courade qui est parti chez vous !!!).
Supermerlu a écrit :euskadie64 a écrit :je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
Il y a de forte chance... Mais sur le Forum du BTS avec peut-être quelque chose à gagner (genre pour les 3 premiers des chèques cadeaux !!!).
Pronostique sur le Forum du BTS. Lien : NB 1 : il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir y participer (rien de très compliqué, certains ayant déjà franchit le pas et on les en remercie !!!). NB 2 : il y ades prix à gagner pour les 3 premiers : 30€ en bon d'achat pour le 1er, 20€ pour le 2ème et 10€ pour le 3ème (BA dans le magasin de son choix : Carrefour, FNAC, Castorama, Leroy-Merlin, etc...).
Supermerlu a écrit :Supermerlu a écrit :euskadie64 a écrit :je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
Il y a de forte chance... Mais sur le Forum du BTS avec peut-être quelque chose à gagner (genre pour les 3 premiers des chèques cadeaux !!!).
Pronostique sur le Forum du BTS. Lien : NB 1 : il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir y participer (rien de très compliqué, certains ayant déjà franchit le pas et on les en remercie !!!). NB 2 : il y ades prix à gagner pour les 3 premiers : 30€ en bon d'achat pour le 1er, 20€ pour le 2ème et 10€ pour le 3ème (BA dans le magasin de son choix : Carrefour, FNAC, Castorama, Leroy-Merlin, etc...).
Salu Supermerlu Bravo pour ton implication Bonne saison, Béru
Allez ARAMITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci aux Ariégeois pour vos réponses ; le père était effectivement un excellent joueur avec des pates de feu, si les fils sont de la même veine, en féd 2, ça devrait le faire pas mal !!!
Résultat anglet naffaroa?
Morlaàs 7-10 Orthez en B Morlaàs 29-32 Orthez en A
RACING CLUB MONTAUBAN 17 - FLEURANCE 28 En B 17 à 14 pour Fleurance.
Vivement dimanche pour la reprise
ouh la la , je te sents bien motivé Lislois!!! c'est bon ça
US Marmande 30 - 3 ANGOULEME en B US Marmande 17 - 16 ANGOULEME en A
des pronos pour ce week-end ?
boucau tarnos- Fleurance: 4/0 Morlaas-Gaillac: 4/1 Marmande-Naffaroa: 4/1 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0 Ne connaissant pas encore toutes les équipes, que des victoires a domicile, je me suis pas trop mouillé!!