je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
euskadie64 a écrit :je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
Il y a de forte chance... Mais sur le Forum du BTS avec peut-être quelque chose à gagner (genre pour les 3 premiers des chèques cadeaux !!!).
Sinon, bonne saison à nos amis Hendayais !!! (perso je prendrai quelques nouvelles de courade qui est parti chez vous !!!).
Supermerlu a écrit :euskadie64 a écrit :je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
Il y a de forte chance... Mais sur le Forum du BTS avec peut-être quelque chose à gagner (genre pour les 3 premiers des chèques cadeaux !!!).
Pronostique sur le Forum du BTS. Lien : NB 1 : il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir y participer (rien de très compliqué, certains ayant déjà franchit le pas et on les en remercie !!!). NB 2 : il y ades prix à gagner pour les 3 premiers : 30€ en bon d'achat pour le 1er, 20€ pour le 2ème et 10€ pour le 3ème (BA dans le magasin de son choix : Carrefour, FNAC, Castorama, Leroy-Merlin, etc...).
Supermerlu a écrit :Supermerlu a écrit :euskadie64 a écrit :je souhaite bonne saison a mais amis du BTS....supermerlu y a til des pronos cette saison???
Pronostique sur le Forum du BTS. Lien : NB 1 : il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir y participer (rien de très compliqué, certains ayant déjà franchit le pas et on les en remercie !!!). NB 2 : il y ades prix à gagner pour les 3 premiers : 30€ en bon d'achat pour le 1er, 20€ pour le 2ème et 10€ pour le 3ème (BA dans le magasin de son choix : Carrefour, FNAC, Castorama, Leroy-Merlin, etc...).
Salu Supermerlu Bravo pour ton implication Bonne saison, Béru
Allez ARAMITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci aux Ariégeois pour vos réponses ; le père était effectivement un excellent joueur avec des pates de feu, si les fils sont de la même veine, en féd 2, ça devrait le faire pas mal !!! ![]()
Résultat anglet naffaroa?
Morlaàs 7-10 Orthez en B Morlaàs 29-32 Orthez en A
RACING CLUB MONTAUBAN 17 - FLEURANCE 28 En B 17 à 14 pour Fleurance.
Vivement dimanche pour la reprise ![]()
ouh la la , je te sents bien motivé Lislois!!! c'est bon ça ![]()
US Marmande 30 - 3 ANGOULEME en B US Marmande 17 - 16 ANGOULEME en A
des pronos pour ce week-end ?
boucau tarnos- Fleurance: 4/0
Morlaas-Gaillac: 4/1
Marmande-Naffaroa: 4/1
L' isle jourdain - Aramits: 4/0
Graulhet- Saverdun: 4/0
Ne connaissant pas encore toutes les équipes, que des victoires a domicile, je me suis pas trop mouillé!! ![]()