Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut supermerlu viens tu à arcachon ? des nouvelles de pierrick ?
Pierrick va bien, merci pour lui. Je ne viens pas à Arcachon, je profite des derniers rayons de soleil sur la côte basco-landaise avant la rentrée de lundi. Pour Supermerlu, il traine maintenant du côté du Moustoir, à Lorient. J'espère que tu pourras nous faire un petit résumé de RCBA-BTS. Bonne saison à vous.
oui je serais au stade, j'étais inquiet "plus un message du boucau" chez nous équipe mixte déjà pas mal de blessés, et des reprises tardives, un petit résumé objectif demain
victoire du RCBA contre le Boucau 19 à 14 le boucau présentait une équipe fort jeune,et de son côté le RCBA avait une quinzaine de joueurs absents, seules les premières lignes auront pu travailler les nouvelles règles; la première mi-temps fut en très grand partie à l'avantage des hommes du bassin ne laissant que quelques miettes aux boucalais mais qui défendirent ardemment leur ligne d'essai,et sur une des rares incursions dans les 22 blancs la combinaison en touche envoie le seconde ligne basque derrière la ligne face à une défense absente sur cette action.De leur côté le RCBA laisse beaucoup de points en route, la liste des blessés s'allonge, encore un troisième ligne et un deuxième ligne rejoignent l'infirmerie, la deuxième période verra donc les hommes du bassin jouer avec deux piliers en deuxième ligne, le jeu perd en qualité, oubliant un peu leurs schémas préparés aux entrainements, le boucau marquant un essai de filou le N°9 volant la bechigue à son homologue à 10 M de la ligne pour scorer sans défense adversaire.les essais du RCBA sont l'oeuvre des avants qui ont en majorité pris l'ascendant sur les avants basques. peu d'enseignements à tirer de ce match, deux équipes incomplètes en préparation mais trop d'absents et trop peu d'application dans la mise en place des phases de jeu comme la touche, la défense, les rucks.
Merci pour le résumé. Le score final est-il de 19-12 (comme mis sur la page du RCBA) ou 19-14 comme écrit ici ??
2ème rencontre en Essor pour Gaillac, mi temps 11-6 pour Gaillac, 1essai et 2 pénals, contre 2 pénals, mi temps ou les deux équipes essaient d'envoyer un max de Jeux, seconde période agréable, mais un peux désordonée pour les Gaillacois, beaucoup de turn over, normal, 3essais, 1t pour Figeac, 1essai T pour l'U.A.G? Prochaine rencontre a Morlaàs championnat
alors saverdun ce stage a canet ca a donner quoi????
Dernière modification par juju tarascon (02/09/2013 11:38:50)
Bonsoir supermerlu, est ce que tu relances les pronostics pour cette nouvelle saison?
Et si on se lançait dans des pronostics pour cette poule maintenant que l'on a fait une revue d'effectif de chaque équipe et aprés quelques matchs amicaux. Pour moi les 4 à se qualifier : Graulhet - Marmande - Gaillac - Lisle Jourdain Je me suis mouillé à vous maintenant.
Sinon on fait des pronostics sur ceux qui descendent ?
Pronos pour la descente Equipes 9 et 10 Salut
POur la qualif, je vois dans l'ordre : Graulhet - Fleurance - Gaillac - Boucau ou Morlaas - !!!!
talenquères32 a écrit :POur la qualif, je vois dans l'ordre : Graulhet - Fleurance - Gaillac - Boucau ou Morlaas - !!!!
Ca a donné quoi vos matchs de challenge à Fleurance ?
Pas de challenge pour nous, match amical SU Agen Espoirs 14-19 ASF et samedi a Montauban