Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit conseil pour l'équipe réserve de Nafarroa (au passage félicitations à eux pour leur victoire), contre celle de Saint Médard si vous mettez le feu aux quatres coins du terrain comme vous savez le faire vous allez vite les fatiguer et ça pourrait passer. Attention certes ils ont du gabarit mais c'est pas très "joueur" et leurs vieillards mettent genou à terre avec rentrée des soigneurs ce qui hache le match. Comme vous dites par chez vous Segi Nafarroa
Je vois que vous pleurez dans tous les domaines Quand aux vieux ils ne sont pas si nombreux à Saint Médard quand aux arrêt qui est resté le plus souvent à terre?
auwel32 a écrit :Un petit conseil pour l'équipe réserve de Nafarroa (au passage félicitations à eux pour leur victoire), contre celle de Saint Médard si vous mettez le feu aux quatres coins du terrain comme vous savez le faire vous allez vite les fatiguer et ça pourrait passer. Attention certes ils ont du gabarit mais c'est pas très "joueur" et leurs vieillards mettent genou à terre avec rentrée des soigneurs ce qui hache le match. Comme vous dites par chez vous Segi Nafarroa
Saint medard a rien montrer du match, les joueurs passer leur temp a rester au sol a perdre du temps, des arbitres l'amentables c triste de voir ça en phases finales! y'auraient eux des arbitres honnêtes ça aurait pas été le mm score a mon avis !!
Peux tu traduire en Francais ? Merci
ASF-32 a écrit :Saint medard a rien montrer du match, les joueurs passer leur temp a rester au sol a perdre du temps, des arbitres l'amentables c triste de voir ça en phases finales! y'auraient eux des arbitres honnêtes ça aurait pas été le mm score a mon avis !!
lepianais a écrit :Je vois que vous pleurez dans tous les domaines Quand aux vieux ils ne sont pas si nombreux à Saint Médard quand aux arrêt qui est resté le plus souvent à terre?
auwel32 a écrit :Un petit conseil pour l'équipe réserve de Nafarroa (au passage félicitations à eux pour leur victoire), contre celle de Saint Médard si vous mettez le feu aux quatres coins du terrain comme vous savez le faire vous allez vite les fatiguer et ça pourrait passer. Attention certes ils ont du gabarit mais c'est pas très "joueur" et leurs vieillards mettent genou à terre avec rentrée des soigneurs ce qui hache le match. Comme vous dites par chez vous Segi Nafarroa
Je ne pleure pas mon grand, je constate juste ce que j'ai vu, au vue de vos gabarits (de beaux poulets) je m'attendais a ce qu'on prenne la marée c'est tout car vous pourriez aller loin si certains avaient plus de "coffre". On ne va pas se disputer cinquante mille an car ça fera pas avancer le chimibilik et que ça changera pas le résultat, il faut un gagnant et un perdant, et hier c'est vous qui avez mieux gérer toutes les composantes de la partie (conditions météorologiques, les arbitres et les filouteries).
Univers a écrit :aramits n'ont rien à faire en fédérale 2 ! ils gagnent chez eux car les arbitres ont peur d'y arbitrer ! le jeu qu'ils produise pourrisse celui de leurs adversaires !!
Aramits m'a semblé beaucoup plus discipliné que la saison dernière. Pour preuve ils ont diminué leur nombre de cartons par 2 !!! Alors certes, chez eux, ils jouent de cette réputation sulfureuse, mais vu que tous le monde y va avec des juges de touches... Cela reste à l'état de réputation. Certes, devant ils mettent beaucoup d'engagement et font très bien ce qu'ils ont à faire au niveau maul, mais après tout c'est ça aussi le rugby !!! Certains clubs de la poule 7, cette saison, m'ont semblé beaucoup plus utiliser "la distribution de marron" qu'Aramits. Le nombre de cartons rouges reçus par certaines équipes et quelques matchs ou générales ayant défrayés la chronique sont là pour l'attester.
gaminot a écrit :Voilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longtemps. Descente en F3 la tête bien haute après ce résultat incroyable et cette saison magnifique au niveau du jeu et de l'engagement. On tous fiers de vous les gars, et on sera la l'année prochaine. 8 défaites en 18 matchs, 2 de moins que les 3 équipes devant nous, et surtout une terre du Baretous inviolée de la saison devant des mastodontes du rugby "amateur", c'est juste énorme et pas de dore. Les relégués vous saluent, la tête plus haute que jamais.
Désolé pour votre reléguation. Au vu de votre saison (invaincu à domicile, de meilleurs résultats que la saison passée) je comprends que cela paraisse dur... Surtout qu'avec l'ancienne notation (V 3 pts/d 1 pt) vous vous mainteniez sans problème !!! Ce sont les Bonus et vos difficultés à rapporter des points de vos déplacements (3 pints) qui vous coute votre place. Perso, j'aurai bien voulu qu'on gagne Isle-Jourdain.... Mais même ça on a été incapable de le faire... Ce qui vous aurait permis de vous maintenir. J'espère qu'au vu de votre place de meilleur 9ème de F2 vous aurez un petit coup de pouce du destin pour être repéché et vous maintenir.
Merci à Beret Grincheux & Akerreta pour leur message de soutien. Au vu de notre saison la descente est une sanction LOGIQUE !!! Elle s'explique par différents facteurs... MAis si on regarde notre saison de plus prêt on ne méritait pas de nous maintenir !!! Maintenant il va falloir digérer ce bon en arrière de 47 ans.... et faire face aux charognards qui vont venir faire leur marchés chez nous (mais il paraît que c'est le jeu). La déception est grande... Mais vu nos résultats on a eu toute une saison pour nous y préparer (tant on le voyait venir). Kenavo la Fédérale 2.... En espérant que ce ne soit qu'un "au revoir" ... Et pas un "Adieu" !!!!
Comme chaque saison, j'ai réalisé un bilan de la poule du BTS sur le Forum de ce dernier. Vous y trouverez des éléments/informations sur vos/votre club(s). Voici le lien :
BRAVO à Graulhet pour sa qualification en 1/2 finale de Fédérale 2 !!! Petit rappel, voici ce que j'écrivait quand certains supporters du SCG commençaient à douter (le 2 avril dernier) :
Supermerlu a écrit :Pour rassurer les supporters de Graulhet, je rappellerai qu'en 2011, Hagetmau (1er de la poule du BTS et futur Finaliste contre les "voleurs de Marseille") avait terminé sa saison par 3 défaites sur ses 4 derniers matchs. Jusque là son bilan était assez exceptionnel : 15 v & 3 dé sur ses 18 premiers matchs. Hagetmau était aussi en phase de préparation physique et avait perdu son dernier match à la maison avant de prendre un BO en pleine figure lors de la dernière rencontre à Bagnères. Bref, ne criez pas avant d'avoir mal ... Beaucoup d'équipe aimeraient être à votre place !!!!
J'en profite pour féliciter le club de Nafarroa : -1ère maintien et qualification pour les 16ème. -La "B" 1/4 finaliste (perdu contre le futur finaliste) -Les Balandrades Champion de France !!! Bravo à votre club pour cette superbe saison !!! Il y a des valeurs qui perdurent dans le rugby Amateur !!!
Désolé Supermerlu mais sur RF dans la rubrique résultat c'est saint sul qui est passé 27-22
sur le site de la fédé MATCH S C GRAULHET - U S ST SULPICIENNE Lieu de rencontre : BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY Adresse : STADE ERNEST ARGELES DESCENTE DU RAMIER 31700 BLAGNAC Date prévue : 08/06/2014 Date effective : 08/06/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Délégué Financier DUPOUY CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE Directeur de Match ALGUACIL JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 MESTRE NICOLAS LANGUEDOC Juge de touche JT2 GABALDON BRUNO LANGUEDOC S C GRAULHET U S ST SULPICIENNE Score 27 23 Nombre d'essais 2 1 Nombre de transformations 1 0 Nombre de pénalités 4 5 Nombre de drops 1 1 Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 4 1
et le poisson a raison ! ! !
Barétounais allez a écrit :Désolé Supermerlu mais sur RF dans la rubrique résultat c'est saint sul qui est passé 27-22
RF s'est trompé suite à un message erroné dans le sujet "résultat". Graulhet s'est bien qualifié.... Sinon je n'aurai rien mis !!! Fait moi confiance !!!