Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Aramits , nous a L'Isle , ya longtemmps qu'on les respecte...faut dire qu'on se retrouve tt les 2 ans! c'est passé tt pres pour nous cette année...on se dit a dans 2 ans , avec toujours la mm envie et le mm plaisir ;-)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Pour ceux que ça interesse pour les équipes réserves de notre poule. On a les comités reste plus qu'à attendre les villes exactes des rencontres

aramits n'ont rien à faire en fédérale 2 ! ils gagnent chez eux car les arbitres ont peur d'y arbitrer ! le jeu qu'ils produise pourrisse celui de leurs adversaires !!

et tu crois vraiment qu'on va tomber dans les insultes une fois le championnat fini? pauvre pec reste frustré derrière ton clavier a cracher ton venin wink

On vient, on gagne et on s'en va...

Aramits est resté maitre chez lui mais sans l ancienne passerelle, donc les arbitres n ont plus peur des "chutes". Les joueurs mouillent le maillot et des fois ils vont un peu loin, mais citez un club qui n a jamais dérapé .....

Sinon a part ça personne pour passer des phases finales a venir? Ce week end Graulhet était il vraiment au complet? ou ont ils encore essayé certains mecs de la B en vue des phases finales? si c'était vraiment l'équipe type il y a de quoi s'inquièter Pour ce qui est de Fleurance je les voit un peu juste pour accéder a la F1. un bon pack et quelques jolies individualités derrière mais a mon avis un peu juste pour monter Naffaroa a deja réussi sa saison. etre qualifié signifie qu'ils ont deja acquis leur objectif de départ de maintien. et meme si ils sont parfait dans le role du trouble fète je pense que le morceau qui leur est proposé est a mon avis trop gros pour eux La très grosse cote se situe a mon avis du coté de Gaillac tant par leur volume de jeu que leur solidité sur les bases. c'est a mon avis l'équipe qui ira le plus loin

Univers a écrit :

aramits n'ont rien à faire en fédérale 2 ! ils gagnent chez eux car les arbitres ont peur d'y arbitrer ! le jeu qu'ils produise pourrisse celui de leurs adversaires !!

Je ne suis pas d,accord avec ce genre de message mais il faut reconnaitre qu'au fin fond du Béarn il y a toujours un contexte particulier :dans le cas de l'ASF lors de notre défaite à Aramits (sportivement méritée) que se serait-il passé si le délégué avait fait pour une fois son boulot (ce pourrait etre aussi un grand sujet de débat !) aprés qu'un huluberlu du public soit rentré sur le terrain et secoué l'arbitre.....Logiquement il y aurait du avoir match arrété et 5 points dans la musette Moi je préfere encenser Naffaroa qui mérite amplement sa qualif avec sa jeunesse et la qualité de son jeu....

N'exagère pas. il n'a pas secoué l'arbitre. il n'y a pas eut de contact entre eux deux. il est juste rentré sur le terrain pour lui expliquer sa façon de penser. Ce qui n'excuse en rien ce geste qui n'a rien a faire sur un terrain de rugby et ne t'inquiètes pas le délégué a fait son boulot et une sanction sera prise en fonction de ça Et dans la mesure ou tu estimes que la défaite est mérité ne vient pas dans la foulée dire que tu mérite une victoire avec 5 points. quand on en prend 40 on va pas chercher un incident ou l'excuse de certains gestes. les essais encaissé ne sont pas scoré sur des coups de poing ou des coup de pied. un tel écart de poing nécessiterai un peu d'humilité et pas chercher des excuses bidons C'est quand meme dommage d'en etre réduit a cette image d'abruti bon qu'a mettre du pet. pour gagner tout ces match il a quand meme fallu qu'on marque des points et pour arriver a ça faut quand meme savoir un minimum jouer au rugby

Dernière modification par Barétounais allez (23/04/2014 14:03:16)

Barétounais allez a écrit :

N'exagère pas. il n'a pas secoué l'arbitre. il n'y a pas eut de contact entre eux deux. il est juste rentré sur le terrain pour lui expliquer sa façon de penser. Ce qui n'excuse en rien ce geste qui n'a rien a faire sur un terrain de rugby et ne t'inquiètes pas le délégué a fait son boulot et une sanction sera prise en fonction de ça Et dans la mesure ou tu estimes que la défaite est mérité ne vient pas dans la foulée dire que tu mérite une victoire avec 5 points. quand on en prend 40 on va pas chercher un incident ou l'excuse de certains gestes. les essais encaissé ne sont pas scoré sur des coups de poing ou des coup de pied. un tel écart de poing nécessiterai un peu d'humilité et pas chercher des excuses bidons C'est quand meme dommage d'en etre réduit a cette image d'abruti bon qu'a mettre du pet. pour gagner tout ces match il a quand meme fallu qu'on marque des points et pour arriver a ça faut quand meme savoir un minimum jouer au rugby

Tu n'as rien compris à mon message : à ce que je sache je reconnais votre supériorité sur le terrain ce dimanche là et nous n'avons pas fait de scandale la semaine qui a suivi, ni joué les pleureuses.....C'est pas le genre de la maison Par contre à cause de cet abruti le délégué aurait pu interrompre le match s'il avait vraiment appliqué le réglement....

il l'a appliqué. une sanction va tomber bientot hmm Et dans la mesure ou a part des paroles il n'y a rien eut je ne voit pas l'interet d'arréter le match. Ce qu'il a fait ne représente pas un plus grand danger que ceux qui vont expliquer leur façon de penser a l'arbitre quand il va au vestiaire Je ne cherche en aucun cas a justifier son geste, mais bon arréter un match pour ça me semble un peu démesuré c'est tout

Je te rapelle que le délégué et venue prendre une photo tu visage de l'arbitre il a été griffer, et y'a bien eux des supporters de chez vous qui a jeté une bouteille d'eau sur l'arbitre, autres chose comment expliques tu que l'arbitre n'a pas sifflet une seule pénalité pour fleurance en 2ème mi-temps? A si une peut être a la 78eme,Fleurance mener avant que votre supporters a envahi le terrain l'arbitre a eu peur et c mît contre fleurance tout le reste du match

la trace de griffure était sur le bras quand il lui a saisi l'avant bras pour l'interpeller Pas une seule pénalité pour fleurance? n'exagère pas voyons. un essai a été marqué en seconde mi temps consécutif a 2 ou 3 pénaltouches dont on bénéficie quand on a des pénalités il me semble Quand le spectateur rentre c'est sur une pénalité en votre faveur Le score a la mi temps était de 13-11 pour vous or avant le dernier vous etiez a 16. 3 pts issus d'une autre pénalité Alors certes monsieur l'arbitre a un peu tourné aux alentours de la 50ème mais jusque là c'était un festival. vos propre remplaçant qui faisaient la touche n'en revenait pas d'avoir un arbitrage aussi favorable alors qu'ils évoluaient a l'extérieur Donc n'accorde pas trop d'importance a cette intrusion. si ils suffisait de ça on verrait des lachés de supporter tout les dimanches wink

Il a sifflet pour fleurance quand vous aviez déjà fait le score.. Il risquait plus rien Mr l'arbitre. Ca sert plus a rien de revenir sur le match, bonne continuation a vous pour la saison prochaine

Dernière modification par ASF-32 (23/04/2014 21:00:57)

gaminot a écrit :

Voilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longtemps. Descente en F3 la tête bien haute après ce résultat incroyable et cette saison magnifique au niveau du jeu et de l'engagement. On tous fiers de vous les gars, et on sera la l'année prochaine. 8 défaites en 18 matchs, 2 de moins que les 3 équipes devant nous, et surtout une terre du Baretous inviolée de la saison devant des mastodontes du rugby "amateur", c'est juste énorme et pas de dore. Les relégués vous saluent, la tête plus haute que jamais.

Beaucoup de respect pour le parcours d'aramits durant ces années en fédérale 2.Le courage et le cœur les ont guidés.Mais ils savent également pratiquer un rugby de qualité.Bravo à ce club et bonne chance aussi...aux clubs qui vont devoir se les farcir en 3ème div la saison prochaine!!! P.S:toujours un plaisir de te lire gaminot.Plusieurs années ont passé mais je vois que la passion est intacte.ça fait plaisir!

Dernière modification par cannes de fer (24/04/2014 14:28:22)

Fédérale 2