Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparemment la préparation physique du coté de Graulhet n'est pas encore digéré : match nul 18 à 18 d'Aramits!! Dommage pour eux Isle Jourdain a gagné au BTS
manech64 a écrit :Apparemment la préparation physique du coté de Graulhet n'est pas encore digéré : match nul 18 à 18 d'Aramits!! Dommage pour eux Isle Jourdain a gagné au BTS
A ce sujet, même si Graulhet ne semble pas au mieux depuis un mois.......Je voudrais tirer un Grand Coup de Chapeau à ARAMITS !!!! Car, aller chercher un nul chez le leader, alors qu'ils sont avant-derniers, aller chercher un résultat pour se sauver absolument, il faut quand même le faire, avoir une moelle énorme et cela démontre l'état d'esprit formidable du groupe ! Bravo encore. Bon courage à eux pour la suite en Fédérale 3.
Voilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longtemps. Descente en F3 la tête bien haute après ce résultat incroyable et cette saison magnifique au niveau du jeu et de l'engagement. On tous fiers de vous les gars, et on sera la l'année prochaine. 8 défaites en 18 matchs, 2 de moins que les 3 équipes devant nous, et surtout une terre du Baretous inviolée de la saison devant des mastodontes du rugby "amateur", c'est juste énorme et pas de dore. Les relégués vous saluent, la tête plus haute que jamais.
amitiés à Gaminot, à pierrick et à Supermerlu, vous allez revenir.
gaminot a écrit :Voilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longtemps. Descente en F3 la tête bien haute après ce résultat incroyable et cette saison magnifique au niveau du jeu et de l'engagement. On tous fiers de vous les gars, et on sera la l'année prochaine. 8 défaites en 18 matchs, 2 de moins que les 3 équipes devant nous, et surtout une terre du Baretous inviolée de la saison devant des mastodontes du rugby "amateur", c'est juste énorme et pas de dore. Les relégués vous saluent, la tête plus haute que jamais.
Salut l'ami la tête plus haute que jamais tu peux le souligner et le respect gagné n en doutons pas aura dépasser la seule vallée du baretous!! Les histoires formidables gravées à grand renfort de courage de vaillance d abnégation de dépassement de soi mérite simplement un grand BRAVO!!! La bise a bientôt
Dernière modification par jean raymond de toulon (20/04/2014 17:55:38)
gaminot a écrit :Voilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longtemps. Descente en F3 la tête bien haute après ce résultat incroyable et cette saison magnifique au niveau du jeu et de l'engagement. On tous fiers de vous les gars, et on sera la l'année prochaine. 8 défaites en 18 matchs, 2 de moins que les 3 équipes devant nous, et surtout une terre du Baretous inviolée de la saison devant des mastodontes du rugby "amateur", c'est juste énorme et pas de dore. Les relégués vous saluent, la tête plus haute que jamais.
Quand je vois ce que vous êtes capables de faire avec un tout petit budget....Et nous Marmandais, maintenus in extremis, sans gloire aucune, avec 10 défaites au compteur et 650 000 € de Budget ! Un des plus gros de Fédérale 2....... Les bras m'en tombent ..... Juste incroyable Et triste Saison pour nous.....
Cet après midi à Pelissou j'ai vu plusieurs choses: - une bonne première mi temps de Graulhet qui mène aux citrons par le score de 12 à 6 (2essais à 0). Mais j'ai vu aussi 3 occasions énormes (et le mot est faible) raté par le SCG. Si on marque à ce moment là on tue le match et bien entendu dans ce cas la vu qu'on ne marque pas on ne fait pas douter l'adversaire qui revient dans la partie... - un début de deuxième mi temps raté avec un essai et la désorganisation après la sortie sur civière pour un KO du seconde ligne Régnier (j'ai eu peur en le voyant convulsé sur le terrain d'ailleurs...) - Puis des fautes de la part de Graulhet, deux cartons et un essai de plus encaissé Bref à la 82ème, 18 à 15 pour Aramits. Maul pour Graulhet, ARAMITS écroule et Bille de 35 en coin passe la pénalité de l'égalisation et donc qui maintient Graulhet invaincue à la maison et qui envoie Aramits en F3!! Bille devrait avoir une statue du côté de Saverdun car si il la loupe, ce serait Saverdun ce soir en F3!!!! Moi qui était persuadé que ce serait un match pour nous je me suis trompé... J'espère que le bon début de saison et les bons résultats ne se sont pas arrêtés avec le printemps 2014... Sinon un tour de qualif et merci et au revoir!!! Les confrontations des 8èmes ST Médard/SCG Orthez/Gaillac Fleurance/Lombez Nafarroa/ST SULPICE j'ai un doute sur Lombez et Orthez!!! qui finit 2ème et 3ème...
Colargol47 a écrit :manech64 a écrit :Apparemment la préparation physique du coté de Graulhet n'est pas encore digéré : match nul 18 à 18 d'Aramits!! Dommage pour eux Isle Jourdain a gagné au BTS
A ce sujet, même si Graulhet ne semble pas au mieux depuis un mois.......Je voudrais tirer un Grand Coup de Chapeau à ARAMITS !!!! Car, aller chercher un nul chez le leader, alors qu'ils sont avant-derniers, aller chercher un résultat pour se sauver absolument, il faut quand même le faire, avoir une moelle énorme et cela démontre l'état d'esprit formidable du groupe ! Bravo encore. Bon courage à eux pour la suite en Fédérale 3.
Je te rejoins dans ton commentaire. Aramits seule équipe que l'ogre Graulhet n'a pu battre lors des deux confrontations. Seule équipe avec Graulhet restée invaincue à domicile C'est vraiment dur pour eux. Je leur dis bonne chance pour l'année prochaine, et retour en F2 dans la foulée.
A égalité avec Nafaroa en B mais je pense qu'on restera derriere au niveau des punis ...
jean raymond de toulon a écrit :gaminot a écrit :Voilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longtemps. Descente en F3 la tête bien haute après ce résultat incroyable et cette saison magnifique au niveau du jeu et de l'engagement. On tous fiers de vous les gars, et on sera la l'année prochaine. 8 défaites en 18 matchs, 2 de moins que les 3 équipes devant nous, et surtout une terre du Baretous inviolée de la saison devant des mastodontes du rugby "amateur", c'est juste énorme et pas de dore. Les relégués vous saluent, la tête plus haute que jamais.
Salut l'ami la tête plus haute que jamais tu peux le souligner et le respect gagné n en doutons pas aura dépasser la seule vallée du baretous!! Les histoires formidables gravées à grand renfort de courage de vaillance d abnégation de dépassement de soi mérite simplement un grand BRAVO!!! La bise a bientôt
Immense respect pour Aramits! Bravo ! A quoi tient un maintien parfois. Une pénalité passée ou ratée. En tout cas vos 7 ou 8 saisons en F2 prouvant qu'avec du courage, de fortes valeurs identitaires, une belle bande de copains et un ou deux leaders on peut faire des miracles face aux "millionnaires de fédérale" Peut être à l'an prochain si St. Girons arrivé à se dépêtrer de cette division Honneur midi Pyrénées qui est assez relevée. Réponse dimanche prochain et encore bravo à vous.
Bon beh finalement ça n'aura été ni une formalité (Pelissou) ni un match ou on s'est fait atomisé (leXV) Une première mi temps a serrer les fesses face les assaut des graulhétois. 2 essais encaissés et 2 ou 3 évités sur des maladresses avec comme seule réponse une incursion pour les 3 premier points et une autre pénalité du milieu du terrain a la sirène pour un 12-6 a la mi temps. le chat est maigre mais on était encore en course en seconde mi temps Graulhet se met a multiplier les fautes dans les rucks ce qui nous permet de nous rapprocher a grand coup de pénaltouche. un autre essai derrière une mélée avec une combinaison qui nous nvoit a dame 50 mètres plus loin face a uniquement 2 pénalités dont la dernière sur la sirène On est relégué donc. sportivement tout du moins. Il ne nous reste plus qu'a rebatir pour espérer dans un premier ne pas tomber dans une spirale de descente que certains clubs ont connu et ensuite pourquoi pas essayer d'envisager un retour a ce niveau Du coté de Graulhet je m'inquiètes un peu pour eux. autant ils ont un bon XV de départ mais certains remplaçant n'amène pas ce qu'ils devraient. en conquète notamment ou je ne pensais pas qu'on les bousculerait a ce point ensuite leur match compliqué s'explique aussi par le fait qu'ils n'ont pas prit les devant. en tapant en touche systématiquement plutot qu'en prenant les point par leur buteur qui avait la pate chaude (a cause de trop de confiance ou d'un peu de suffisance?) on ne le saura jamais Bonne continuation pour eux meme si leur fin de parcours en phase de poule me laisse perplexe quand a leur capacité a aller chercher la F1
Sortir de F2 en ayant "courbé l'échine" que 8 fois s'apparente à une vraie forme d'injustice. Votre bilan Bo-Bd est en revanche catastrophique avec 1 seul point gagné; votre saison pourtant très bonne se joue là-dessus. En vous souhaitant une remontée immédiate ou un sauvetage lié à des refus de monter de clubs de F3 ou problèmes financiers: à 37 points, vous serez les premiers repêchés...il faut y croire. Quant au BTS, les bras m'en tombent...
Et surtout avoir battu l ogre de graulhet au match aller et le tenir en respect au match retour, il n y a qu un mot pour vous : RESPECT
Et surtout avoir battu l ogre de graulhet au match aller et le tenir en respect au match retour, il n y a qu un mot pour vous : RESPECT