Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Musquet a écrit :auwel32 a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :et bien, si Orthez gagne comme tu dis, Saint sulpice ne sera pas deuxiéme car Lombez et peut etre même Saint Médard et même Anglet leur passe devant en cas de victoires bonifiés de ces clubs. Reprend tout, ce n'est pas si simple que çà ! ! ! Saint Sulpice peut ne pas être qualifié.
Tout à fait tonton t'inquiètes dans les comptes que je me suis fait (attention ce n'est que supputation, la vérité de la dernière journée nous dira tout) ça tombe comme les pronos que j'ai donné, avec la victoire de orthez bah ils restent premier, Lombez passe second donc ils joueront contre le troisième donc nous Fleurance, St Suppl prend le BD contre orthez donc termine troisième ex aequo (car je pense pas que St Médard prenne le BO) avec St Médard mais à la différence des matchs aller/retour St Supp reste devant St Médard. Mais il y a tellement de "si" que on peut faire que des suppositions. Mais comme tu le dis aussi St Supp peut aussi passer à la trappe et finir 5ième si tous les résultats leur sont défavorable
Mais, comme tu ne le dis pas, St Sulpice peut finir 1er avec une victoire et si Orthez repart sans bonus défensif. Tout reste encore possible, et St Sulpice a déjà fait le coup ces deux dernières saisons...
Voilà dans la poule 8 tout est possible .... dans une semaine et rois jours on sera fixé
la meroje a écrit :bon pour les oppos je crois qu'il va falloir attendre le 20 au soir pour etre sur les possiilités semblent etre infinies par contre perso je ne vois que gaillac contre lombez pouvoir tirer son epingle du jeu pour defendre les couleurs de la poule 7 et je ne desespere pas de voir sortir du chapeau un saint su saverdun a auterive sans pression....
St Sulp-Saverdun serait une sacré affiche médiatique et alléchante, mais ce ne pourrait être à Auterive puisque les 1/16e sont en aller et retour.
oui c'est vrai dsl me suis laissé emporter par l'idée...
Equipe B ASF. 20. UAGR 14
Merci lexv pour le score ! Malheureusement je suis pas au stade cause repas de Pâques
MT ASF 13 UAGR 0
lexv a écrit :MT ASF 13 UAGR 0
Merci ! Comment s'est déroule la première mi temps ? Équilibre ?
Fin asf 19 (1es) uagr 7(1es) 1mt. pour asf. 2 mt. pour uagr
Dernière modification par lexv (20/04/2014 15:33:09)
Morlaas nafarroa 21-15, bonus offensif morlaas et donc defensif pour nafarroa synonyme de qualification.
lexv a écrit :Fin asf 19 (1es) uagr 7(1es) 1mt. pour asf. 2 mt. pour uagr
Terrain lourd, buteur de l'uagr dans un mauvais jour
lexv a écrit :lexv a écrit :Fin asf 19 (1es) uagr 7(1es) 1mt. pour asf. 2 mt. pour uagr
Terrain lourd, buteur de l'uagr dans un mauvais jour
Ok merci ! Maintenant 15 jours de repos et place aux phases finales
la guille a écrit :Morlaas nafarroa 21-15, bonus offensif morlaas et donc defensif pour nafarroa synonyme de qualification.
Merci pour le score Pour la qualif il faut attendre le score de Saverdun à Marmande
Victoire Marmande pas de bonus pour Saverdun
47 a écrit :Victoire Marmande pas de bonus pour Saverdun
Donc Nafarroa qualifié Beau match en perspective contre Saint Sulpice dans 15 jours Bravo les gars