Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je parle en tant que supporter et je donne mon point de vue sur ce que sera je le pense le match du 20 avril. Plusieurs indicateurs étayent ma vision: - rester invaincu à la maison - plus difficile de se transcender à l'extérieur qu'à la maison - physiquement les graulhétois auront soigner les petits bobos et devront/devraient être prêt physiquement - régaler le public de Pelissou - se mettre en confiance pour les phases finales - les joueurs voudront se faire plaisir (pas comme à L'isle ou au boucau, je pense que lors de ces matchs ils n'ont pas trop pris de plaisir) - retour de Maréchal et de De Chasteigner ps: si je reprends l'équipe type (les 25 joueurs): Bueno, Gouveia, Gouliganc, Vaton, Karsdorf, Régnier, Moulin, Pauthe, Hédreville, Maréchal, Montels, Teyssier, Valette, Pages, Poujade, Sarcia, Dumont, Montbroussous A, Montbroussous J, Boutié, De Chasteigner, Codjia, Bille, Mandagaran, Barthélémy Hormis Codjia et Mandagaran blessés qui je pense ont fini la saison tous les autres joueurs seront présent pour les phases finales et Aramits (incertitude pour Gouveia qui n'a pas joué depuis un moment mais qui d'après quelques discussions que j'ai eu devrait bientôt revenir) donc je pense que le match contre Aramits sera gagné par Graulhet à la maison même si je pense qu'Aramits voudra se maintenir à tout prix en proposant du jeu et du combat à nos chers Tarnais
Je souhaite vraiment que tu dise la vérité. Mais bon j'attends de voir car j'espère que nous tomberons pas de haut. Et là, il faudra m'expliquer pourquoi toutes les équipes qui sont premières de poules continuent de gagner leur match avec des BO pour la plupart. Mais bon, nous avons sans doute la bonne solution.
Bon la semaine débute.. pas de message sur ce forum... Bref tout va bien pour tout le monde!! A Graulhet, le calme plat, pas de nouvelles = bonne nouvelle???
Pour la réserve sang et or qui risque de ne pas pouvoir defendre son double titre de champion de France pendant les phases finales, elle pourra défendre son double titre en finale du Challenge contre Marmande
Match Amical ce Vendredi : Morlaàs contre Pont Long (Féd 3)
A graulhet passage de 2 à 3 entraînements par semaine!! vivement le match d'aramits pour savoir où nous en sommes !!!
En espérant que vous soyez pas cramés au début des phases finales
pelissou81000 a écrit :A graulhet passage de 2 à 3 entraînements par semaine!! vivement le match d'aramits pour savoir où nous en sommes !!!
graulhetois a écrit :Sans être trop chauvin, j'ai vu aujourd'hui une grande et belle équipe de Graulhet. Des avants conquérants et des arrières avec des jambes de feux. Je pense que pour la suite nous pouvons nourrir beaucoup de belles choses. Maintenant amis supporters de Graulhet, il va falloir préparer les phases finales d'ici un moi et demi. Pensons déjà à préparer les drapeaux, cornes de brumes et autres. Prouvons à notre équipe que toute une ville est derrière son club. Rappelez vous l'époque ou les commerçant décoraient leur vitrine au couleur du SCG. Lançons nous dans cette belle page d'histoire que le SCG est en trin d'écrire
Salut Pelissou 81, Attention de ne pas tomber dans l'euphorie après le match contre Aramits(si vous les atomisez). Ce que vous aviez fait après le match contre Marmande.(voir ci-dessus) on connait la suite, deux défaites et des doutes. De plus encore 15 jours d'arrêt entre le dernier match de poule et les 16ième. Bonne chance pour la suite. A Gaillac très certainement Lombez Samatan en 16ième idem que l'année dernière mais avec la réception au match retour cette année.
bien sur il ne faut pas s'enflammer !! mais que c'est bon putain!!!! j'adore imaginer ce mois de mai !!! un beau et long mois de mai fait de magnifiques dimanches!!!! mais pour le moment nous n'en sommes pas là!!! les affiches des 8èmes pourraient être: st médard/Graulhet Lombez/Gaillac Fleurance/Orthez Nafarroa/St SULPICE des suggestions ???
pelissou81000 a écrit :bien sur il ne faut pas s'enflammer !! mais que c'est bon putain!!!! j'adore imaginer ce mois de mai !!! un beau et long mois de mai fait de magnifiques dimanches!!!! mais pour le moment nous n'en sommes pas là!!! les affiches des 8èmes pourraient être: st médard/Graulhet Lombez/Gaillac Fleurance/Orthez Nafarroa/St SULPICE des suggestions ???
Moi je vois plutot: St Medard / Graulhet St Suplice / Gaillac Fleurance / Lombez Nafarroa / Orthez Je sais pas pourquoi je pense que Orthez va aller gagner à St Suplice
auwel32 a écrit :pelissou81000 a écrit :bien sur il ne faut pas s'enflammer !! mais que c'est bon putain!!!! j'adore imaginer ce mois de mai !!! un beau et long mois de mai fait de magnifiques dimanches!!!! mais pour le moment nous n'en sommes pas là!!! les affiches des 8èmes pourraient être: st médard/Graulhet Lombez/Gaillac Fleurance/Orthez Nafarroa/St SULPICE des suggestions ???
Moi je vois plutot: St Medard / Graulhet St Suplice / Gaillac Fleurance / Lombez Nafarroa / Orthez Je sais pas pourquoi je pense que Orthez va aller gagner à St Suplice
En espérant que ce soit pas un suplice pour Gaillac... ;-)
auwel32 a écrit :pelissou81000 a écrit :bien sur il ne faut pas s'enflammer !! mais que c'est bon putain!!!! j'adore imaginer ce mois de mai !!! un beau et long mois de mai fait de magnifiques dimanches!!!! mais pour le moment nous n'en sommes pas là!!! les affiches des 8èmes pourraient être: st médard/Graulhet Lombez/Gaillac Fleurance/Orthez Nafarroa/St SULPICE des suggestions ???
et bien, si Orthez gagne comme tu dis, Saint sulpice ne sera pas deuxiéme car Lombez et peut etre même Saint Médard et même Anglet leur passe devant en cas de victoires bonifiés de ces clubs. Reprend tout, ce n'est pas si simple que çà ! ! ! Saint Sulpice peut ne pas être qualifié.
BERET GRINCHEUX a écrit :auwel32 a écrit :pelissou81000 a écrit :bien sur il ne faut pas s'enflammer !! mais que c'est bon putain!!!! j'adore imaginer ce mois de mai !!! un beau et long mois de mai fait de magnifiques dimanches!!!! mais pour le moment nous n'en sommes pas là!!! les affiches des 8èmes pourraient être: st médard/Graulhet Lombez/Gaillac Fleurance/Orthez Nafarroa/St SULPICE des suggestions ???
et bien, si Orthez gagne comme tu dis, Saint sulpice ne sera pas deuxiéme car Lombez et peut etre même Saint Médard et même Anglet leur passe devant en cas de victoires bonifiés de ces clubs. Reprend tout, ce n'est pas si simple que çà ! ! ! Saint Sulpice peut ne pas être qualifié.
Tout à fait tonton t'inquiètes dans les comptes que je me suis fait (attention ce n'est que supputation, la vérité de la dernière journée nous dira tout) ça tombe comme les pronos que j'ai donné, avec la victoire de orthez bah ils restent premier, Lombez passe second donc ils joueront contre le troisième donc nous Fleurance, St Suppl prend le BD contre orthez donc termine troisième ex aequo (car je pense pas que St Médard prenne le BO) avec St Médard mais à la différence des matchs aller/retour St Supp reste devant St Médard. Mais il y a tellement de "si" que on peut faire que des suppositions. Mais comme tu le dis aussi St Supp peut aussi passer à la trappe et finir 5ième si tous les résultats leur sont défavorable
Dernière modification par auwel32 (10/04/2014 12:35:35)
auwel32 a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :auwel32 a écrit :Moi je vois plutot: St Medard / Graulhet St Suplice / Gaillac Fleurance / Lombez Nafarroa / Orthez Je sais pas pourquoi je pense que Orthez va aller gagner à St Suplice
Tout à fait tonton t'inquiètes dans les comptes que je me suis fait (attention ce n'est que supputation, la vérité de la dernière journée nous dira tout) ça tombe comme les pronos que j'ai donné, avec la victoire de orthez bah ils restent premier, Lombez passe second donc ils joueront contre le troisième donc nous Fleurance, St Suppl prend le BD contre orthez donc termine troisième ex aequo (car je pense pas que St Médard prenne le BO) avec St Médard mais à la différence des matchs aller/retour St Supp reste devant St Médard. Mais il y a tellement de "si" que on peut faire que des suppositions. Mais comme tu le dis aussi St Supp peut aussi passer à la trappe et finir 5ième si tous les résultats leur sont défavorable
Mais, comme tu ne le dis pas, St Sulpice peut finir 1er avec une victoire et si Orthez repart sans bonus défensif. Tout reste encore possible, et St Sulpice a déjà fait le coup ces deux dernières saisons...
bon pour les oppos je crois qu'il va falloir attendre le 20 au soir pour etre sur les possiilités semblent etre infinies par contre perso je ne vois que gaillac contre lombez pouvoir tirer son epingle du jeu pour defendre les couleurs de la poule 7 et je ne desespere pas de voir sortir du chapeau un saint su saverdun a auterive sans pression....