je parle en tant que supporter et je donne mon point de vue sur ce que sera je le pense le match du 20 avril. Plusieurs indicateurs étayent ma vision: - rester invaincu à la maison - plus difficile de se transcender à l'extérieur qu'à la maison - physiquement les graulhétois auront soigner les petits bobos et devront/devraient être prêt physiquement - régaler le public de Pelissou - se mettre en confiance pour les phases finales - les joueurs voudront se faire plaisir (pas comme à L'isle ou au boucau, je pense que lors de ces matchs ils n'ont pas trop pris de plaisir) - retour de Maréchal et de De Chasteigner ps: si je reprends l'équipe type (les 25 joueurs): Bueno, Gouveia, Gouliganc, Vaton, Karsdorf, Régnier, Moulin, Pauthe, Hédreville, Maréchal, Montels, Teyssier, Valette, Pages, Poujade, Sarcia, Dumont, Montbroussous A, Montbroussous J, Boutié, De Chasteigner, Codjia, Bille, Mandagaran, Barthélémy Hormis Codjia et Mandagaran blessés qui je pense ont fini la saison tous les autres joueurs seront présent pour les phases finales et Aramits (incertitude pour Gouveia qui n'a pas joué depuis un moment mais qui d'après quelques discussions que j'ai eu devrait bientôt revenir) donc je pense que le match contre Aramits sera gagné par Graulhet à la maison même si je pense qu'Aramits voudra se maintenir à tout prix en proposant du jeu et du combat à nos chers Tarnais
Je souhaite vraiment que tu dise la vérité. Mais bon j'attends de voir car j'espère que nous tomberons pas de haut. Et là, il faudra m'expliquer pourquoi toutes les équipes qui sont premières de poules continuent de gagner leur match avec des BO pour la plupart. Mais bon, nous avons sans doute la bonne solution.