Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supporter de la première heure félicitation a aramits pour leur abnégation a domicile !!
Défaite de Graulhet à L'isle Jourdain : 13 - 21 (aucun bonus). Chez les supporters Graulhétois on se pause beaucoup de questions et l'espoir de monté s’effrite...
Définitivement, cette poule 7 est vraiment incroyable. Toutes les équipes méritent en tout cas le respect pour le suspense entretenu... et qui n'est pas encore terminé ! Pour ma part, je me réjouis de la victoire de cette jeune mais vaillante équipe nafartar qui grâce à sa victoire sur Fleurance assure l'essentiel à l'issue d'une première saison remarquable pour son retour en Fédérale 2. Bon derniers matchs à tous
Arradoy a écrit :Définitivement, cette poule 7 est vraiment incroyable. Toutes les équipes méritent en tout cas le respect pour le suspense entretenu... et qui n'est pas encore terminé ! Pour ma part, je me réjouis de la victoire de cette jeune mais vaillante équipe nafartar qui grâce à sa victoire sur Fleurance assure l'essentiel à l'issue d'une première saison remarquable pour son retour en Fédérale 2. Bon derniers matchs à tous
Salut Arradoy, si tu étais au match peux tu me faire un rapide résumé de la partie ? Est ce que cétait plutot équilibré, est ce que Nafarroa a bien dominé ou est ce que l'ASF aurait pu l'emporter ? Milesker anitz
auwel32 a écrit :Salut Arradoy, si tu étais au match peux tu me faire un rapide résumé de la partie ? Est ce que cétait plutot équilibré, est ce que Nafarroa a bien dominé ou est ce que l'ASF aurait pu l'emporter ? Milesker anitz
Hé non malheureusement, je n'y étais pas ! Mais Biperra pourra peut être nous rendre ce service
bonjour, je n'etais pas present au match hier mais voila c'était previsible encore une defaite pour le scg. bravo a l'isle Jourdain. selon mes sources ca été le meme match qu'au boucau avec des bouffes en plus . alors maintenant plusieurs interrogations pour Graulhet . est ce que cette preparation physique mise en avant par les entraineurs va etre efficace au bon moment ou a t elle tout simplement flingué le groupe ? cette spirale negative de la defaite ne va t elle pas toucher le moral des troupes qui vont tomber en 16eme contre une equipe qui elle aura la spirale de la victoire ? beaucoup d'interrogations et de deception chez les supporter comme disait graulhetois. amis graulhetois , les phases finales vous tendent les bras et la montée qui va avec. mais historiquement cela n'arrive que tous les 20ans (pour Graulhet en tout cas) alors ne gâchez pas cette enorme chance. on croit en vous. allez Graulhet.
Très belle équipe du Boucau Tarnos qui a évolué hier à Gaillac. il faudra m'expliquer comment cette équipe est 10ième? C'était le sentiment de beaucoup de supporter Gaillacois à la fin du match. Une dernière journée ou tout peut encore arriver en fin de tableau. Bonne chance à vous.
Quel match hier au stade Paul Fines de Saverdun Devant une foule des grands jours, l ' équipe Saverdunoise a dominé sont sujet de bout en bout avec un pack conquerant que se soit en mélée ou sur groupé pénétrant , ils ont mis a mal leur adversaire du jour avec comme toujours leur mettre a joué Allabert en chef d' orchestre!! Que sa fait plaisir de voir un match comme sa pour la derniere du capiatine Pons!! Maintenant quel va etre le VERDICT??? Tu gagnes le dernier match a Marmande ,tu peux te qualifier, tu perds le dernier match tu peux descendre si sa s est pas une poule relevé!!!! Le suspens sera donc de mise pour la derniere journée!!!!
le bouch a écrit :Quel match hier au stade Paul Fines de Saverdun Devant une foule des grands jours, l ' équipe Saverdunoise a dominé sont sujet de bout en bout avec un pack conquerant que se soit en mélée ou sur groupé pénétrant , ils ont mis a mal leur adversaire du jour avec comme toujours leur mettre a joué Allabert en chef d' orchestre!! Que sa fait plaisir de voir un match comme sa pour la derniere du capiatine Pons!! Maintenant quel va etre le VERDICT??? Tu gagnes le dernier match a Marmande ,tu peux te qualifier, tu perds le dernier match tu peux descendre si sa s est pas une poule relevé!!!! Le suspens sera donc de mise pour la derniere journée!!!!
Relevée, on sait pas, homogène, c'est sûr... Mais après, possible qu'aucune équipe qualifiée de la poule 7 ne passe les 16èmes...
benoitscg a écrit :bonjour, je n'etais pas present au match hier mais voila c'était previsible encore une defaite pour le scg. bravo a l'isle Jourdain. selon mes sources ca été le meme match qu'au boucau avec des bouffes en plus . alors maintenant plusieurs interrogations pour Graulhet . est ce que cette preparation physique mise en avant par les entraineurs va etre efficace au bon moment ou a t elle tout simplement flingué le groupe ? cette spirale negative de la defaite ne va t elle pas toucher le moral des troupes qui vont tomber en 16eme contre une equipe qui elle aura la spirale de la victoire ? beaucoup d'interrogations et de deception chez les supporter comme disait graulhetois. amis graulhetois , les phases finales vous tendent les bras et la montée qui va avec. mais historiquement cela n'arrive que tous les 20ans (pour Graulhet en tout cas) alors ne gâchez pas cette enorme chance. on croit en vous. allez Graulhet.
Vous avez été bouffés par une équipe sang et or qui a sorti son meilleur match de la saison
Cette poule 7 est toujours aussi palpitante. Si vous pouviez faire un multiplexe pour la dernière journée ça aurait de la gueule !
Arradoy a écrit :auwel32 a écrit :Salut Arradoy, si tu étais au match peux tu me faire un rapide résumé de la partie ? Est ce que cétait plutot équilibré, est ce que Nafarroa a bien dominé ou est ce que l'ASF aurait pu l'emporter ? Milesker anitz
Hé non malheureusement, je n'y étais pas ! Mais Biperra pourra peut être nous rendre ce service
Et voilà... D'entrée de jeu les deux équipes affichent de solides intentions : Nafarroa entame la rencontre pied au plancher et les Gersois montrent qu'ils ne sont pas venus faire de la figuration. L'envie de Nafarroa est énorme, laisser définitivement la relégation dans le rétroviseur et regarder devant vers une possible qualification. Ça envoie du jeu terrible coté Basque avec une belle alternance au près, au large… mais rien n’y fait car ça défend dur du coté Fleurance. Deux très belles occasions sont avortées de peu, petites de fautes (main, timing). Mais cette défense acharnée a un coût… celui de pénalités qui viennent meubler le score et permettent à Nafarroa de prendre le large au score. Un magnifique essai vient conclure et concrétiser une première mi-temps dominée par les nafartars. (22 – 3) Dès l’entame de la seconde mi-temps les joueurs (au gabarit impressionnant) de Fleurance, qui se sont manifestement refait la cerise, mettent la main sur le ballon sans pour autant se montrer extrêmement dangereux car la défense rouge et jaune fait merveille. Malgré cela, quelques fulgurances de nos joueurs auraient pu, du trouver un meilleur sort et nous conduire une nouvelle fois dernière la ligne. Les velléités offensives des Fleurantins conduisaient Nafarroa à concéder quelques pénalités non tentées et tapées en touches… Fleurance sera récompensé de ses efforts par un essai, mérité, à quatre minutes de la fin. Les presque cinq minutes d’arrêt de jeu, en infériorité numérique, ponctuées par une cascade de pénalités et amenant un dernier essai en coin de Fleurance ne sont qu’un épiphénomène que l'on doit au petit homme vert. (22-13) On a assisté cet après-midi à un très bon match de rugby pour ne pas dire un excellent match de fédérale 2 avec un très belle équipe de Fleurance bien armée, solide et joueuse. Par contre que de maladresses et d’en avant !!! À ce niveau c’est rédhibitoire. Nafarroa, malgré une petite baisse de régime en 2nde mit-temps, a globalement maîtrisé son sujet et peut maintenant envisager une qualification. Celle-ci serait la cerise sur le gâteau et viendrait ponctuer une saison très réussie pour un groupe jeune et dynamique, qui plus est, coachée par deux supers entraîneurs qu’il convient également de féliciter.
lisloislisloislislois a écrit :benoitscg a écrit :bonjour, je n'etais pas present au match hier mais voila c'était previsible encore une defaite pour le scg. bravo a l'isle Jourdain. selon mes sources ca été le meme match qu'au boucau avec des bouffes en plus . alors maintenant plusieurs interrogations pour Graulhet . est ce que cette preparation physique mise en avant par les entraineurs va etre efficace au bon moment ou a t elle tout simplement flingué le groupe ? cette spirale negative de la defaite ne va t elle pas toucher le moral des troupes qui vont tomber en 16eme contre une equipe qui elle aura la spirale de la victoire ? beaucoup d'interrogations et de deception chez les supporter comme disait graulhetois. amis graulhetois , les phases finales vous tendent les bras et la montée qui va avec. mais historiquement cela n'arrive que tous les 20ans (pour Graulhet en tout cas) alors ne gâchez pas cette enorme chance. on croit en vous. allez Graulhet.
Vous avez été bouffés par une équipe sang et or qui a sorti son meilleur match de la saison
Bouffés !!! alors avec des
une petite lapalissade pour repondre au xv de gaillac moi perso je pense que si le boucau est 10 eme c'est en grande partie du au fait qu'ils aient perdus contre fleurance nafarroa et marmande a domicile mais bon ça n'engage que moi pour en revenir au match de saverdun les ariegeois auraient pu faire mieux en deplaçant un peu plus le jeu avec des choix un peu plux judicieux autour des rucks notamment ou des mauls portés car morlaas m'as paru rapidement emoussé surtout son cinq de devant.pour le reste on y voit a peine plus clair meme si mathematiquement du 5 eme au 10eme tout le monde est encore concerné par la descente aramits est condamné a l'exploit chez le leader l'isle a de nouveau fait ce qu'il devait(pouvait) faire pour se mettre a l'abri et marmande recevra saverdun dans un match synonyme de maintien assuré pour le vainqueur bref pour tous ceux qui au bout de deux matches nous avaient appris les noms des qualifiés voire montrés du doigt les releguables il faudra attendre la derniere levée....cette poule 7 est definitivement haletante a suivre