Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

benoitscg a écrit :

pourquoi vous voyez tous un Graulhet/ st medard ? et anglet non ?

Car ils ont un calendrier plutot similaire, déplacement puis réception donc la différence se fera sur les points Bonus avec pour le moment une unité d'avance pour Saint Médard Wait and see à la prochaine journée

Dernière modification par auwel32 (27/03/2014 14:48:58)

Je ne pense pas que Orthez finisse premier de sa poule

lexv a écrit :
fifi81 a écrit :

bonjour ! j'ai entendu que Romain lellier étais bléssé est-ce vrai ou pas?

Salut, sur les nouvelles que j'ai pu glaner ce matin certains cadres seront au repos dimanche contre le BTS. Repos ou blessures? je n'ai pas pu en savoir plus. A+

merci lexv pour ta réponse ! mais dit donc tu crois que dimanche ont va gagné contre le BTS sans les cadres ? surtout que le BTS vont vouloir venir gagné à laborie ? alors bon!!:rolleyes::(

fifi81 a écrit :
lexv a écrit :
fifi81 a écrit :

bonjour ! j'ai entendu que Romain lellier étais bléssé est-ce vrai ou pas?

Salut, sur les nouvelles que j'ai pu glaner ce matin certains cadres seront au repos dimanche contre le BTS. Repos ou blessures? je n'ai pas pu en savoir plus. A+

merci lexv pour ta réponse ! mais dit donc tu crois que dimanche ont va gagné contre le BTS sans les cadres ? surtout que le BTS vont vouloir venir gagné à laborie ? alors bon!!:rolleyes::(

Je te dirai ça dimanche soir(lol)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

j'espere que Graulhet va se reveiller pour les 2 derniers match restants. mais je le sens mal , la 1ere place etant en poche je ne les vois pas se bouger le cul et jouant contre des equipes qui veulent se sauver . l'envie sera plus grande encore une fois chez nos adversaires. j'espere que je me trompe, car si ca se passe comme ca , le reveil risque d'etre douloureux en 16eme.

je pense que les joueurs doivent se dire qu'à l'isle jourdain l'accueil ne sera pas le même qu'au BTS!! Il suffit de connaître la réputation des réceptions des gersois pour se dire que si le SCG ne met pas du combat il va aller au delà de grandes déconvenues!! L'entrée se fera par des marrons le plat par des pénalités et des cartons et le dessert pas une défaite amère!! donc je pense voir une équipe totalement différente de celle vu au dernier match!! j'espère ne pas me tromper!!! Retour de plusieurs joueurs qui joueront en B dimanche: Maréchal et De Chasteigner..

Moi, je vois bien le scénario suivant: 1. Graulhet se dit: Bon, on a bien été reçu du côté du Boucau, le week-end sur la côte basque était sympa, on essayer d'aider ces sympathiques boucalais. 2. Gaillac oublie de changer d'heure dans la nuit de samedi à dimanche. L'arbitre est obligé de constater l'absence des tarnais: victoire du BTS 5-0. 3. Le match à l'Isle est très tendu, Beaucoup de cartons, Graulhet l'emporte (en enlevant le BD à Isle), l'Isle Jourdain est décimé par les suspensions pour le déplacement à Tarnos de la dernière journée. 4. 17h02: Evènement dans la vallée du Barétous, Marmande fait tomber pour la 1ère fois de la saison Aramits (BD, faut pas pousser)sur ses terres! Exploit inattendu. 8- BTS 34 pts 9- Aramits 32 pts 10- Isle Jourdain 32 pts Dernière journée, malgré les blessures, l'Isle-Jourdain mène à Tarnos jusqu'à la 85è mais sur une mélée aux 50m, le ballon gicle pour un drop salvateur de 60m qui permet au BTS de rester en fédérale 2. Conclusion: on est loin d'être condamnés! Allez les Noirs!

Allez les Noirs !!!

lexv a écrit :

Est- ce que tu fais le déplacement et si oui peux-tu envoyer le résultat sur RF car je suis pris pour une autre tache. Si non je me débrouillerai pour les envoyer. A+

Désolé pour ma réponse tardive, mais je ne serai pas à Gaillac (j'habite en Bretagne). wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Morlaas n'est peut etre pas encore éliminé...on en saura plus ce soir

auwel32 a écrit :
Weep31 a écrit :

Est ce que les equipes de la poule iront loin en phase finale? les oppositions seront pour moi: Graulhet/ST medard Fleurance/ LSC Gaillac / St sulpice et Saverdun ou nafarroa/Orthez

Pour moi ça sera Nafarroa/Orthez, et si c'est bien ces rencontres en 1/16 j'en vois plutot 3 sur 4 qui passeront ! Le must serait que le derby gerçois se fasse en 1/8ème pour une rencontre aller/retour à grand enjeu pour l'accession au 1/4 et donc à l'étage supérieur si ils acceptent

Dernière modification par bendeseres (30/03/2014 07:39:40)

Equipe b uag 27 bts 8. Pas de bo

Mt uag 10 (2e)bts10(1e)

Fin uag 25 (4e) bts 18 (2e) bd

Maintenant on sait :Saverdun/Usm:33/13

bendeseres a écrit :

Morlaas n'est peut etre pas encore éliminé...on en saura plus ce soir

auwel32 a écrit :
Weep31 a écrit :

Est ce que les equipes de la poule iront loin en phase finale? les oppositions seront pour moi: Graulhet/ST medard Fleurance/ LSC Gaillac / St sulpice et Saverdun ou nafarroa/Orthez

Pour moi ça sera Nafarroa/Orthez, et si c'est bien ces rencontres en 1/16 j'en vois plutot 3 sur 4 qui passeront ! Le must serait que le derby gerçois se fasse en 1/8ème pour une rencontre aller/retour à grand enjeu pour l'accession au 1/4 et donc à l'étage supérieur si ils acceptent

aramits 32 marmande25(bd)

Fédérale 2