Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous etes des botch!!!!! reprendre déja.....
a Graulhet, les joueurs volontaires font le programme physique individuel ensemble pour se motiver! La reprise collective est prévu le dernier lundi de juillet !
Bonjour a tous, Je souhaite une bonne saison à toutes les équipes de la poule. Pour le Boucau, reprise du physique s'est effectuer mardi, avec la présence d'une quinzaine de sénior. A noter que le physique s'effectue avec les juniors durant le mois de juillet... Ce qui permet de regrouper différentes générations du club.
chtibéarnais a écrit :Reprise de l'entraînement physique pour Morlaàs mardi prochain. Et les autres clubs vous reprenez quand ?
Oui enfin à morlaas, une prépa a été envoyer a chaque joueur pour le mois de juillet. Donc ce qui le souhaitent et préférent courrir à plusieurs, un rendez vous a été fixer deux fois par semaine. Sinon la reprise terrain est pour le 6 aout.
eyrerugby a écrit :Supermerlu vas-tu relancer le jeu des pronos? si oui n etant pas dans cette poule je serai peut etre un peu plus objectif
Bonjour Eyre. Perso je me tâte.... Cela demande pas mal de travail et comme je le fait depuis bientôt 5 ans... ça use (surtout que j'essaye de rajouter toujours un petit quelque chose chaque fois !!). ... enfin ce qui use le plus ce sont les grincheux qui ne sont jamais contant !!!! Pas contre, il est certains que je ferai un concours de prono sur le forum du BTS ... Il faudra alors s'inscrire. A voir....
Recrues officielles Saverdun: Mouvements d'inter-saison Arrivées au Club pour la saison 2013-2014 : FROGIER Fabien (FCTT) SOLER Mathieu (ALBI) TERIOU Mehdi (Villeneuve) PEDOUSSAUT Christophe (Villeneuve) DIVERD Grégory (LAVAUR) DIVERD Jérémy (LAVAUR) MORELLATO Rémi (AUTERIVE) ROUCH Benjamin (RIEUCROS) PAGOAGA François (PAMIERS) GUICHOU benjamin (HERS-LAURAGAIS) BORIOS Maxime, Ailier (COLOMIERS) BEAUR Louis, ¾ centre (GRAULHET) BONZOM Guillaume (STADE TOULOUSAIN) BAREILLES Maxime (QUILLAN) Retour au club : GERS Benjamin COTTAVE-CLAUDET Florent DEBEAUX Damien LEBON Steve NOYES Ludovic SOULIE Jérôme LEVY-LOZATA Théo
Dernière modification par le bouch (07/07/2013 18:40:50)
putain l'ariège est attractive!!!
pelissou81000 a écrit :putain l'ariège est attractive!!!
+1
A Graulhet La période des mutations étant terminé, voici les mouvements du SC Graulhétois durant l'intersaison 2013 : Arrivées : -Nicolas Batigne pilier (Marssac retour au club) -Julien De Chasteigner 3/4 aile (Castanet retour au club) -Tristan Fadier talonneur (Albi) -Fabrice Hédreville 3°ligne (St Sulpice Tarn) -Gaël Jau 1/2 mêlée (Montans) -Franck Maréchal 2°ou 3°ligne (Rodez) -Paul Molinier 3/4 centre (Réalmont 13 international -19 ans) -Sébastien Pagès 1/2 mêlée (Rodez) -Xavier Rachman pilier (St Sulpice Tarn) -Nicolas Vaton pilier (Avignon/Le Pontet) Départs : -Louis Béaur 3/4 centre (Saverdun) -Laurent Bouzbiba pilier (Lisle Tarn) -Paul Catuffe 1/2 ouverture (Mazamet) -Simon Fabre 3/4 aile (Brassac) -Yohan Férrié 2°ligne (Carmaux) -Hackym Khattou 3/4 aile (Briatexte) -Cédric Malet 3°ligne (Briatexte) -Raphaël Vidal pilier (Lombez Samatan)
A Morlaàs les mutations officielles : Les arrivées Avants : Mathieu Bortelle (Pont-Long), Mathieu Cazaux (Sévignacq), Vincent Darracq (L’USEP), Geoffrey Dongieux (Boucau-Tarnos), Mathieu Genebes (Gan), Rémi Lebrequier (Section Paloise), Julien Pibourret (Nantes), Louis Quillon (Tarbes), Thomas Séradin (Lourdes), Bruno Versini (Séméac). Trois quarts : Gaëtan Arroyo (Section Paloise), Antonin Barrière (Carcassonne), Rudy Bienvenut (Tarbes), Nicolas Miremont (Boucau Tarnos), Stéphane Tisné (Gan), François Vermote (Amiens). Retours sur les stades Christophe Bénédetti (ailier), Sébastien Lacrabère (2e ligne) et Mickaël Markut (pilier). Les départs : Romain Capdevilla (Villeneuve sur Lot), Maxime Cauchois (Thèze), Romain Chabat (Angoulême), Mathieu Coumenges (Idron), Anthony Escartin (Idron), Carl Giordano (Lourdes), Sylvain Granget (Idron), Henis Guechchaoui (Jurançon, entraîneur), Guillaume Lansalot (Sévignacq), Jérémie Levet (Idron), Guillaume Lopez (Idron), Florian Malaganne (Nay), Romain Mareuil (Angoulême), Hermann Mussard (Lourdes), Simon Pommiès (Idron), Mathieu Pénigaud (Oloron), Guillaume Réquenna (Hagetmau), Mathieu Trivério (Argelès, Guillaume Lansalot (Sévignacq)
je voit qu'il n'y a pas que l'ariege d'attractive!!!!!!
Le Béarn a un charme certain !^^
chtibéarnais a écrit :Le Béarn a un charme certain !^^
Comment expliquer tous ces départs alors ?
NookyBookyIV a écrit :chtibéarnais a écrit :Le Béarn a un charme certain !^^
Comment expliquer tous ces départs alors ?
Les raisons comme d'hab: - Envie de retoruver la fed1 pour certain - Pas trop de temps de jeu en 1, donc tente une aventure ailleurs - Le festival de la bd à Angoulême.