Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lexv a écrit :pelissou81000 a écrit :titi 81 a écrit :eh bé moi j'ai entendu dire qu'y aurait beaucoup d'absent coté grauhétois. Marechal a l'anniversaire du copain de son fils, Pagès ne veut pas manquer "vivement dimanche special eddy mitchell", Valette est parti une petite semaine faire le tour du monde, Pauthe a demandé son week-end pour faire les soldes et Bueno a promis a sa copine d'aller au ciné dimanche voir belle et sebastien. Pas de quoi s'inquieter donc.:)
Et encore on a oublié de citer: - Boutié qui va à un salon d'agriculteur - montbroussous qui doit faire la permanence à la pharmacie - hédreville qui s'est cassé une dent - régnier qui a piscine et Moulin qui a poney
Hier soir j'ai été assister à l'entrainement des Gaillacois. Je me suis planqué et j'ai gueulé du bord de la touche "LES GRAULHETOIS ARRIVENT" Les joueurs se sont retournés en tramblant, certains sont partis se réfugier dans les vestiaires en pleurant, les autres sont restés sur le terrain, ils claquait des dents. Je pense que j'ai poussé un peu trop le bouchon(de Gaillac bien sûr) Je prend des nouvelles et vous tiens informé. A+
Suite : Le match sera sponsorisé par Pampers. Les Gaillacois joueront avec des couches au cas ou ils nous exécuteraient une "AH CACA" incontrolée lorsque les Graulhetois rentrerons sur le terrain. Quelle époque!!!!!!!!!!!
Univers a écrit :Saverdun ne peut supporter deux gros matchs d'affilé ? Je serais sur le bord du terrain pour le plus gros derby de la poule ! Je suis impatient. Surtout en voyant ces branchades amicale sur le forum .. J'adore ! Une petite pièce sur l'armada graulhetoise ..
![]()
lexv a écrit :lexv a écrit :pelissou81000 a écrit :Et encore on a oublié de citer: - Boutié qui va à un salon d'agriculteur - montbroussous qui doit faire la permanence à la pharmacie - hédreville qui s'est cassé une dent - régnier qui a piscine et Moulin qui a poney
Hier soir j'ai été assister à l'entrainement des Gaillacois. Je me suis planqué et j'ai gueulé du bord de la touche "LES GRAULHETOIS ARRIVENT" Les joueurs se sont retournés en tramblant, certains sont partis se réfugier dans les vestiaires en pleurant, les autres sont restés sur le terrain, ils claquait des dents. Je pense que j'ai poussé un peu trop le bouchon(de Gaillac bien sûr) Je prend des nouvelles et vous tiens informé. A+
Suite : Le match sera sponsorisé par Pampers. Les Gaillacois joueront avec des couches au cas ou ils nous exécuteraient une "AH CACA" incontrolée lorsque les Graulhetois rentrerons sur le terrain. Quelle époque!!!!!!!!!!!
J-2 avant "the match".
Plus de 1500 supporters graulhétois sont attendus dimanche à Laborie. Sans compter les nostalgiques de la 1/2 finale de 86 enfin de retour, et la poignée d'irréductibles graulhétois qu'on ne sort sous liberté conditionnelle que lors des derbys à Gaillac.
A ce titre, saluons et remercions les dirigeants gaillacois qui avec une extrème courtoisie ont accepté de nous reserver leurs 2 tribunes afin d'accueillir cette horde graulhétoise.Les pesages et populaires revenant comme il se doit aux supporters gaillacois.
Bon match a tous, en espérant que ce derby ne tombe pas à l'eau ![]()
Dernière modification par titi 81 (24/01/2014 12:46:12)
Fleurance/Marmande reporté à une date ultérieure Le Gers est sorti....
titi 81 a écrit :lexv a écrit :lexv a écrit :Hier soir j'ai été assister à l'entrainement des Gaillacois. Je me suis planqué et j'ai gueulé du bord de la touche "LES GRAULHETOIS ARRIVENT" Les joueurs se sont retournés en tramblant, certains sont partis se réfugier dans les vestiaires en pleurant, les autres sont restés sur le terrain, ils claquait des dents. Je pense que j'ai poussé un peu trop le bouchon(de Gaillac bien sûr) Je prend des nouvelles et vous tiens informé. A+
J-2 avant "the match". Plus de 1500 supporters graulhétois sont attendus dimanche à Laborie. Sans compter les nostalgiques de la 1/2 finale de 86 enfin de retour, et la poignée d'irréductibles graulhétois qu'on ne sort sous liberté conditionnelle que lors des derbys à Gaillac. A ce titre, saluons et remercions les dirigeants gaillacois qui avec une extrème courtoisie ont accepté de nous reserver leurs 2 tribunes afin d'accueillir cette horde graulhétoise.Les pesages et populaires revenant comme il se doit aux supporters gaillacois. Bon match a tous, en espérant que ce derby ne tombe pas à l'eau
Paraîtrait que le match est délocalisé à Ernest Wallon. Info ou intox ?
NookyBookyIV a écrit :titi 81 a écrit :lexv a écrit :Suite : Le match sera sponsorisé par Pampers. Les Gaillacois joueront avec des couches au cas ou ils nous exécuteraient une "AH CACA" incontrolée lorsque les Graulhetois rentrerons sur le terrain. Quelle époque!!!!!!!!!!!
J-2 avant "the match". Plus de 1500 supporters graulhétois sont attendus dimanche à Laborie. Sans compter les nostalgiques de la 1/2 finale de 86 enfin de retour, et la poignée d'irréductibles graulhétois qu'on ne sort sous liberté conditionnelle que lors des derbys à Gaillac. A ce titre, saluons et remercions les dirigeants gaillacois qui avec une extrème courtoisie ont accepté de nous reserver leurs 2 tribunes afin d'accueillir cette horde graulhétoise.Les pesages et populaires revenant comme il se doit aux supporters gaillacois. Bon match a tous, en espérant que ce derby ne tombe pas à l'eau
Paraîtrait que le match est délocalisé à Ernest Wallon. Info ou intox ?
Info bien entendu !!!!
Ce qui m'étonne c'est que l'on se branche un peu mais personne n'a encore parlé de notre ami l'arbitre!!
L'arbitre pour préparer son match en toute impartialité serait venu passer une semaine aux frais de la princesse chez PITO à Busque... Selon des sources proches de l'enquête il aurait reçu dans sa chambre d'hôtel des présents offerts par un club commençant par G....:
- un blouson en cuir
- des chaussures en cuir
- de l'électronique de chez Bardou
- des bonbons venant de chez Weishardt
- une maison construite par pierre jean pauthe
ils sont forts ces GAILLACOIS... ![]()
Dernière modification par pelissou81000 (24/01/2014 15:26:17)
La compo pour le match au fait: 1 Andre ABADIE 2 Vincent Moscato 3 Gérard Durand 4 Fabien pelous 5 Daniel Sannou 6 Renaud Gely 7 Francis Rouzieres 8 Eric Montels 9 BELLOT Francis 10 BELLOT benoit 11 Hakym Khattou 12 Yannick Jauzion 13 Alain Salsé 14 Cyril de Castro 15 Germinal Casals
Boucau - Us Morlaàs reporté ?
Il va pas y avoir beaucoup de matchs ce WE!!! En tout cas le derby lui se jouera bien puisque demain il ne pleut pas et dimanche il fait beau!! Mais bon le terrain sera lourd quand même!!
Univers a écrit :Saverdun ne peut supporter deux gros matchs d'affilé ? Je serais sur le bord du terrain pour le plus gros derby de la poule ! Je suis impatient. Surtout en voyant ces branchades amicale sur le forum .. J'adore ! Une petite pièce sur l'armada graulhetoise ..
et univers ou plutot microcosme devrai je dire cela te sied mieux apparemment il n'y a pas que saverdun qui ne peut jouer deux "gros" match d'affilée visionnaire va....
pelissou81000 a écrit :La compo pour le match au fait: 1 Andre ABADIE 2 Vincent Moscato 3 Gérard Durand 4 Fabien pelous 5 Daniel Sannou 6 Renaud Gely 7 Francis Rouzieres 8 Eric Montels 9 BELLOT Francis 10 BELLOT benoit 11 Hakym Khattou 12 Yannick Jauzion 13 Alain Salsé 14 Cyril de Castro 15 Germinal Casals
Tu as oublié banc de touche!!!! Officiel depuis hier soir, Gaillac allignera les féminines (encore invaincue à ce jour.) L'équipe 1 ne s'est pas remis de la peur qu'ils ont eu lors de l'entrainement de jeudi. A+
Le graouletos n'aime pas la boue, s'ils perdent ce sera de la faute au terrain (remenber U3S last year).C'est pour ça que le match sera surement reporté ![]()
Gaillac / Graulhet reporté c officiel