Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On peut au moins lui décerner l'Oscar de l'assiduité sur le forum et celui d'une fidélité, parfois un peu chauvine, au SCG. Mais le chauvinisme, plus ou moins développé, doit sans doute faire partie du bagage de tout bon supporter. Et comme disait quelqu'un de célèbre, «que celui qui 'a jamais pêché lui jette la première pierre».:
pelissou81000 a écrit :des matchs amicaux pendant la trêve?? Deux matchs amicaux à Graulhet avec la réception de villefranche de lauragais au mois de décembre et tournefeuille au mois de janvier!!
Gaillac rencontre Figeac ce soir à 20h00 au stade B LAPORTE, match comptant pour le challenge de l'Essor.
lexv a écrit :Rions un peu : Je vais vous conter la fin du match entre l'équipe B de Gaillac et l'équipe B de Fleurance. Il est 15h00 nous sommes à la 40ième mn de la deuxième mi-temps. Gaillac mène 24 à 18. L'arbitre demande aux joueurs de continuer. L'équipe de Fleurance campe dans les 22 de Gaillac et nous assistons à des phases de jeu interminables.Pic and Go sur pic and go,en avant , coup franc sur coup franc. Sur le bord de touche le délégué sportif du match sénior s'impatiente, les joueurs des équipes 1 sont dans le couloir prêt à rentrer. Il est bien 15h10 ou plus et là Fleurance marque l'essai sinon nous aurions joué jusqu'à la nuit. Le meilleur reste à venir. Le score est de 24 à 23 et arrive la transformation. Le joueur de Fleurance tape, la balle basse à côté. Les arbitres de touche de Gaillac et de Fleurance ne lèvent pas le drapeau et là pour finir en beauté l'arbitre de terrain seul lève le bras accorde la transformation et siffle la fin du match, il est 15h15. Fleurance gagne 25 à 24. Fermez le ban. S'il y a un foromeur de Fleurance qui lit ceci, je souhaiterai qu'il me conforte dans mes propos afin qu'il n'y ai pas d'amalgame. Le public de Gaillac a bien réagi en applaudissant les joueurs de Fleurance à leurs sortie car ils n'étaient pour rien dans cette mascarade. Quand à l'abritre nous lui avons simplement dit de prendre un bonne douche, une aspirine et vite renter chez lui pour se reposer. Je ne suis pas certain, mais je pense que le délégué sportif et superviseur des arbitres a pris les notes afin de le mantionner sur son rapport. a+
Pas de problème avec ce que tu racontes, ceci dit je te confirme que les joueurs de Fleurance était informé à 20 min de la fin du match de la B qu'il rentrerai avec 10 min de retard ! Sinon tu as raison pour l'histoire de la dernière pénalité ! Mon cœur de supporter va parler mais je pense que c'est mérité pour nos jeunes qui ont joués à 14 et 13 tt le match pour un rouge qui aurait dû être des deux côtés en début de match je pense !
talenquères32 a écrit :lexv a écrit :Rions un peu : Je vais vous conter la fin du match entre l'équipe B de Gaillac et l'équipe B de Fleurance. Il est 15h00 nous sommes à la 40ième mn de la deuxième mi-temps. Gaillac mène 24 à 18. L'arbitre demande aux joueurs de continuer. L'équipe de Fleurance campe dans les 22 de Gaillac et nous assistons à des phases de jeu interminables.Pic and Go sur pic and go,en avant , coup franc sur coup franc. Sur le bord de touche le délégué sportif du match sénior s'impatiente, les joueurs des équipes 1 sont dans le couloir prêt à rentrer. Il est bien 15h10 ou plus et là Fleurance marque l'essai sinon nous aurions joué jusqu'à la nuit. Le meilleur reste à venir. Le score est de 24 à 23 et arrive la transformation. Le joueur de Fleurance tape, la balle basse à côté. Les arbitres de touche de Gaillac et de Fleurance ne lèvent pas le drapeau et là pour finir en beauté l'arbitre de terrain seul lève le bras accorde la transformation et siffle la fin du match, il est 15h15. Fleurance gagne 25 à 24. Fermez le ban. S'il y a un foromeur de Fleurance qui lit ceci, je souhaiterai qu'il me conforte dans mes propos afin qu'il n'y ai pas d'amalgame. Le public de Gaillac a bien réagi en applaudissant les joueurs de Fleurance à leurs sortie car ils n'étaient pour rien dans cette mascarade. Quand à l'abritre nous lui avons simplement dit de prendre un bonne douche, une aspirine et vite renter chez lui pour se reposer. Je ne suis pas certain, mais je pense que le délégué sportif et superviseur des arbitres a pris les notes afin de le mantionner sur son rapport. a+
Pas de problème avec ce que tu racontes, ceci dit je te confirme que les joueurs de Fleurance était informé à 20 min de la fin du match de la B qu'il rentrerai avec 10 min de retard ! Sinon tu as raison pour l'histoire de la dernière pénalité ! Mon cœur de supporter va parler mais je pense que c'est mérité pour nos jeunes qui ont joués à 14 et 13 tt le match pour un rouge qui aurait dû être des deux côtés en début de match je pense !
On est d'accord, l'arbitre a pourri le match des 2 côtés si on prend l'ensemble du match. A+
Dernière modification par lexv (07/12/2013 11:58:14)
Info les féminines à Poitiers victoire desl gaillacoises 32 a 19
qu'est ce qu'on s'emmerde pffff , encore 1 mois.
Quelques transferts à l'intersaison ? Des arrivées ? Des départs ?
des transferts?? On est pas au football
Je ne savais pas que l'on pouvait au rugby durant la trêve.
Tu m'apprends quelque chose chtibéarnais
2 joueurs de graulhet ont été sélectionnés pour jouer avec l'équipe midi pyrénées pour les 1/4 de finale de la coupe de la fédération. Ce sont Marc Teyssier et Olivier Régnier!! Bravo à eux !!
pourvu qu 'ils ne se blessent pas !!!
Béh on peut signer des types (sur autorisation et dérogation) jusqu'au 31 Décembre. A morlaàs on en a 2 (voir 3) qui arrivent.
OK et vous avez des joueurs qui viennent de quel club? A quel poste?
chtibéarnais a écrit :Béh on peut signer des types (sur autorisation et dérogation) jusqu'au 31 Décembre. A morlaàs on en a 2 (voir 3) qui arrivent.
Nous on en a 14 qui arrivent : 4 sud'af, 3 argentins, 5 néo zéd' & 2 australiens !!!
Si avec ça on n'arrive pas à se maintenir !!!! ![]()
Je vous souhaites à tous de passé de bonnes fêtes. A l'année prochaine sur les stades.