Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

étché 32 a écrit :

un 2lignes ex carca normalement

a bon?

solide

Quel plaisir de retrouver Aramits......quand on s'appelle d'artagnan ;-))) encore Fleurance .....quand c'est pas Lombez on a les Lomagnols :-( plus serieusement bonne poule en effet avec des clubs sympas....on va se regaler!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

le calendrier est sortis ou pas encore????

Tout d'abord bonjour à tous et toutes. Mis à part nos amis d'Aramits (on ne se quitte plus depuis 4 saisons wink) c'est une poule avec pas mal de modification pour nous puisqu'on ne retrouve que peu d'équipes de nos dernières saisons. Pour Nafarroa il faut remonter à la saison 2010/11, Isle-Jourdain 2009/10, Morlaas 2008/09 en Fédérale 1, Fleurance 2004/05 en Fédérale 1, Gaillac & Graulhet en 2003/04 en Fédérale 1 (aussi) & Marmande en 1990/91 en Groupe B de 1ère Division !!!!! (ça ne nous rajeuni pas !!! big_smile). , . Enfin, pour Saverdun ça devrait être une 1ère car si je remonte à 1969 je ne trouve aucune "trâce" de ce club formateur contre nous (ils seront le 170ème club rencontré depuis cette date). Aussi depuis 1969, on rencontrera cette saison en Championnat : - Morlaas pour la 13 & 14 fois - Graulhet 11 & 12ème fois - Nafarroa 10 & 11ème fois - Aramits 8 & 9ème fois - Isle-jourdain 7 & 8ème fois - Gaillac 5 & 6ème fois - Fleurance et Marmande 3 & 4ème fois Pour Saverdun se sera la 1ère fois depuis 1969. Enfin, depuis maintenant 5 ans (série en cours), nous sommes le porte-bonheur de notre poule puisque un des qualifiés de notre poule va à chaque fois.... En Finale !!! cool -Lannemezan, Champion de F1 en 2009, - Blagnac, Champion de F2 en 2010, - Hagetmau, Finaliste de F2 en 2011, - St Sulpice, Finaliste de F2 en 2012, - Et Mauléon, Finaliste de Fé en 2013 !!!! Pour la descente, depuis 4 saisons, là aussi nous avons une constante : il y a toujours eu un club du Comité de Côte-Basque/Landes : 2010 : Habas 2011 : Mugron 2012 : Nafarroa & Mouguerre (ces derniers repêchés) 2013 : Peyrehorade En espérant que cette saison ce ne sera pas nous !!! tongue .

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

En baretous a écrit :

Oui !!! Concernant nos 2 clubs, on se déplacera à Aramits le WK du 20 octobre 2013 & on vous recevra le WK du 23 février 2014 !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

oui superpoisson je l'ai vue sur RF merci.....

Salut Assemblée générale Gaillac, ce vendredi Infos semaines prochaine A+

Rien ne remplace l' envie

Supermerlu a écrit :
En baretous a écrit :

Oui !!! Concernant nos 2 clubs, on se déplacera à Aramits le WK du 20 octobre 2013 & on vous recevra le WK du 23 février 2014 !!! wink

Le programme est sorti?? Je ne l'ai pas vu !! Où l'as tu eu ?? Quand est ce que nous Graulhétois viendront vous rendre visite ??

le calendrier et sortis oui, faut allez a résulats et poule 7

Pour saverdun , réception de graulhet pour la 1ère journée et déjà un gros match ou il faudra prendre un Max de points pour le maintien! L'UAS est invaincu depuis 2 ans et demi sur sa pelouse .... J'espère pour une saison de plus !!!!

Supermerlu vas-tu relancer le jeu des pronos? si oui n etant pas dans cette poule je serai peut etre un peu plus objectif Gaminot reviens tes détracteurs ne sont plus là

Reprise de l'entraînement physique pour Morlaàs mardi prochain. Et les autres clubs vous reprenez quand ?

chtibéarnais a écrit :

Reprise de l'entraînement physique pour Morlaàs mardi prochain. Et les autres clubs vous reprenez quand ?

Bonjour, A Gaillac, la préparation physique a débuté lundi 24/06.

Dernière modification par NookyBookyIV (04/07/2013 09:28:46)

Fédérale 2