Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

a l'isle des recrues pas trop des depart oui!!!!!!!et Fleurance?

des départs aussi , les recrues je sais pas encore on attend de savoir

Dernière modification par ASF-32 (22/06/2013 11:03:21)

pareil a l'isle

Bon recrutement pour le moment pour Graulhet qui garde tout son effectif essentiel et s'enrichit de bonnes pointures devant et en neuf.

Un grand club ne meurt jamais

Graulhet ça me rappelle ce match quand on etait en Fédérale 1 et que Rousseau avait planté un drop de plus de 60 metres smile

Ici ici c'est Lapalu !

Les gersois ne veulent pas nous dire si ça recrute!! bande de petits cachottiers wink Les mutations se terminent dans moins de 2 semaines donc j'espère que vous avez déjà des contacts et des signatures sinon ça va être compliqué pour trouver la perle rare!!

Graulhétois a écrit :

Bon recrutement pour le moment pour Graulhet qui garde tout son effectif essentiel et s'enrichit de bonnes pointures devant et en neuf.

Maréchal et seb. Pagès à Graulhet... tu confirmes ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

pelissou81000 a écrit :

Les gersois ne veulent pas nous dire si ça recrute!! bande de petits cachottiers wink Les mutations se terminent dans moins de 2 semaines donc j'espère que vous avez déjà des contacts et des signatures sinon ça va être compliqué pour trouver la perle rare!!

Personnelement je n'ai aucune idée des joueurs récrutés, j'ai entendu parlé que certains cadres de la premiere mis à l'écart en cours de saison sont partis dans d'autres clubs.

Ici ici c'est Lapalu !

A Morlaàs: Arrivée: - Genebes Pilier Gan - Rémi L. 2eme ligne espoir section - Dongieu 3eme ligne BTS - Cazeaux Retour 3ème ligne Sevignacq - Lansaman 3eme ligne Sarlat - Miremont 9/10 BTS - Stephane Tisné 11/14 GAN - Gaetan ARROYO 11/15 espoir section - Darracq Usep 3ème ligne/2ème ligne - Quillon Pilier droit Espoir TPR - Pibourret 2éme ligne Stade Nantais (retour) - Un centre Ubb ? - Séradin Talon Lourdes ? Départ: - Pénigaud oloron - Mareuil angoulême - Chabat angoulême - Giordanno Lourdes - Capblancq "Lourdes ?" - Coumenges Idron - Levet Idron - Pommies Idron - Requenna Hagetmau - Guechaoui entraineur Jurançon - Triverio Argeles

Phil d'aveyron a écrit :
Graulhétois a écrit :

Maréchal et seb. Pagès à Graulhet... tu confirmes ?

oui en principe ces 2 la ont signés a graulhet.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Les départs de lisle Jourdain : Falco,berdja : villefranche Sotil, vidoni G : st sulpice Destarac L,destarac V,vidoni M,dubreuil : grenade/Garonne Pelegrino: gimont Durouex : ???

quelles sont les arrivées a l'usl ?

Univers a écrit :

quelles sont les arrivées a l'usl ?

Aucune

un 2lignes ex carca normalement

Fédérale 2