Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ELLIS PARK a écrit :Salut supermerlu est ce que le p'tit Arnaud Claerbout joue?
Supermerlu a écrit :MErci à Branquignol (il comprendra !!)
Oui, après un bon match en "B" lors de la 1ère rencontre de la saison, il était titulaire à l'aile dimanche dernier (en 1ère) avec 1 essai à son actif.
chtibéarnais a écrit :Ah ah^^ Très bon !
Comme l'a écrit un de nos supporter sur notre forum : "on nous promet de la houle.... j'espère qu'on ne va pas prendre l'eau" !!!!
Cool pour vous c'est un bon P'tit joueur avec une super mentalité.
ELLIS PARK a écrit :Salut supermerlu est ce que le p'tit Arnaud Claerbout joue?
Supermerlu a écrit :MErci à Branquignol (il comprendra !!)
En 1ère : Morlaàs 12 BTS 18. BD pour Morlaàs. En "B" : Morlaàs 19 BTS 16 (BD)
En "B" : Aramits 13 Saverdun 16 Isle-Jourdain 19 Nafarroa 7 Graulhet 13 - 34 Gaillac
En 1ère : Isle-Jourdain 22 Nafarroa 16 (BD) Graulhet 29 Gaillac 11 Aramits 32 Saverdun 15 (bonus ou pas ??? what and see) Marmande a gagné Fleurance (pas le score)
Marmande - Fleurance 27 - 27 fini en B 26 - 19 pour Marmande
Supermerlu a écrit :En 1ère : Marmande a gagné Fleurance (pas le score)
Désolé... On avait mal renseigné ma source ...
Supermerlu a écrit :En 1ère poule 7 : Aramits 32 Saverdun 15 (bonus ou pas ??? what and see)
Pas de BO pour Aramits (4 E à 2)
Après ce week end de repos, le championnat va reprendre... Est ce que certains vont avoir des coups de mou, ou est ce qu'au contraire on va assister au réveil de certaines équipes ? A suivre ... Fleurance contre Graulhet Gaillac contre l'Isle Jourdain Nafarroa contre Aramits Boucau contre Saverdun Morlaàs contre Marmande ()
bonjour, le 1er Graulhet va chez le 2eme Fleurance. Quelle stratégie doit adopter le SCG ? jouer le match a fond pour conforter la place de leader au risque de revenir avec des blessés et hypothéquer la suite du championnat ou alors faire comme la mode du top14 profiter de ce choc pour faire tourner, reposer les pièces maitresses et plutôt aller chercher des points ailleurs chez des equipes plus faibles ? a mon avis , si Graulhet a cette annee vraiment les moyens d'aller loin dans le championnat il serait sage de bien gerer ce genre de rencontre, on peut finir 1er sans obligatoirement battre le second.
Ou peut-être que Graulhet est à fond en ce début de championnat et s’essoufflera par la suite... Alors gérez si vous pouvez, mais c'est risqué.
benoitscg a écrit :bonjour, le 1er Graulhet va chez le 2eme Fleurance.: Quelle stratégie doit adopter le SCG ? jouer le match a fond pour conforter la place de leader au risque de revenir avec des blessés et hypothéquer la suite du championnat ou alors faire comme la mode du top14 profiter de ce choc pour faire tourner, reposer les pièces maitresses et plutôt aller chercher des points ailleurs chez des equipes plus faibles ? a mon avis , si Graulhet a cette annee vraiment les moyens d'aller loin dans le championnat il serait sage de bien gerer ce genre de rencontre, on peut finir 1er sans obligatoirement battre le second.
Oui entièrement d'accord avec toi : gérez,gérez....:D:D:D
benoitscg a écrit :bonjour, le 1er Graulhet va chez le 2eme Fleurance. Quelle stratégie doit adopter le SCG ? jouer le match a fond pour conforter la place de leader au risque de revenir avec des blessés et hypothéquer la suite du championnat ou alors faire comme la mode du top14 profiter de ce choc pour faire tourner, reposer les pièces maitresses et plutôt aller chercher des points ailleurs chez des equipes plus faibles ? a mon avis , si Graulhet a cette annee vraiment les moyens d'aller loin dans le championnat il serait sage de bien gerer ce genre de rencontre, on peut finir 1er sans obligatoirement battre le second.
Je rêve là! Si vous avez les moyens de faire tourner, je dis bravo. Laissez 5 points à Fleurance et la première place que vous ne reverrez plus. Il faut peut-être aussi comparer une victoire à Boucau et un nul à Marmande face à une victoire à Nafarroa. le leader potentiel est gersois et non tarnais. Bonne saison à tous.