Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avons nous la compo de l'équipe de Graulhet qui joue à Nafarroa ce week-end? Voit on l'entréee de Maréchal et autres??? Y a t'il de nouveaux blessés??
les basques de nafarroa sont tres motivés a domicile, je pense que ca va etre dur pour Graulhet; au mieux le point de bonus defensif.
A la mi-temps: Nafarroa - Graulhet : 9-17 Deux essais à zéro pour Graulhet mais Graulhet va reprendre la seconde mi-temps à 14 pendant 9min. Carton jaune pour delbecq (talon). Début du match à 15h40
victoire de saverdun 33 a 20 face a l isle en Jourdain quand je vous dis que saverdun sera dur a domicile ...!!!
Gaillac 26 - 20 Marmande en B 22 - 22
Fleurance vainqueur de morlaas 32 à 7 mais rectification sur le classement du site car pas de bonus offensif.
zazUas a écrit :victoire de saverdun 33 a 20 face a l isle en Jourdain quand je vous dis que saverdun sera dur a domicile ...!!!
Nos sang et or ont été trop fébriles en seconde mi-temps alors que le score était de 10-10 ... En réserve la victoire a vraiment été tirée par les cheveux ...
Dimanche 22 septembre 2013 15h30 Stade Adolphe Jaureguy NAFARROA 9 SCG 27 (mi-temps 9-17) Arbitre Bruno Esclavard (Périgord Agenais) Pour Graulhet : 3 essais A.Montbroussous (23), Codjia (33, 77), 3 transformations Bille (23, 33, 77), 2 pénalités Bille (9, 53). Pour Nafarroa : 2 pénalités (12, 26) 1 drop (3). Carton jaune à Graulhet : Delbecq (39) Carton blanc à Graulhet : Kasdorf (67) L'équipe : D.Gouveia, Delbecq, Vaton, Moulin, Pauthe (cap), Montels, Teyssier, Hédreville, Pagès, Sarcia, Codjia, A.Montbroussous, Boutié, De Chasteigner, Bille. Sont entrés en cours de jeu : Kasdorf, Goulignac, Régnier, Anglade, Poujade, Mandagaran, J.Montbroussous. Nationale B : Nafarroa 46 Scg 3 (mi-temps 10-3) L'équipe : Boutin, Fadier, Pegorer, Balayé, Tirefort, G.Gouveia, Boukemach, Cescato, Barthélémy, Falipou, Sempé, Paul, Marcel, Jau, Cals. Sont entrés en cours de jeu : Recouderc, Batigne, Kesseiri, Vigneaux, Dautan, Mauriès, Carrière.
Pour le SCG la victoire avec le point de bonus offensif en prime !!! Bravo les petits dimanche ce sera chaud à Pelissou pour le derby tant attendu contre Gaillac !! Pas le droit à l'erreur; on va aller la chercher cette 3ème victoire !!
benoitscg a écrit :les basques de nafarroa sont tres motivés a domicile, je pense que ca va etre dur pour Graulhet; au mieux le point de bonus defensif.
hi hi , tres bon ton prono ;-))))
Gaillac a du cœur. U.A.G 26 – 20 Marmande 'mt 16-10' Pour cette première en championnat a Laborie, les hommes du tandem Arru J et Garrigues Ph, se devait de réagir, après la prestation en demi teinte de Morlaàs. Le groupe de capitaine Régnier J, attaque la rencontre tambour battant, et la domination locale, enchaînements avants trois quarts est complète, les visiteurs ont du mal a jouer, et se mettent souvent a la faute. Le très bon Calmon A, tireur d'élite, va très vite faire évoluer le score, avec trois pénalités aux 7e, 9e et 12e, l' UAG mène 9-0. 23e, sur un ballon de récupération, Marmande contre attaque, et va a dame 'Moreau', transformation Chartier 9-7'. Le jeu s'équilibre, et sur une grosse faute Gaillacoise 'plaquage sur un Joueur en l'air', Marmande va prendre l'avantage avec une pénalité de Chartier, Gaillac écope d'un carton Jaune '38e', marmande prend le score pour la première fois dans ce match '9-10'. Bien qu'en infériorité numérique, l'envie Gaillacoise est décuplée, sur un ballon contré aux pieds par Lalliard R, c'est Denat J, qui se rappelle aux bons souvenirs '40e' qui va en terre promise, Lucky Calmon transforme '16-10'. Ce sera le score aux citrons. A la reprise de cette joute, les Gaillacois maintiennent la pression, et après de gros affrontements des avants, ils vont ètre récompenser par un essai aux pieds des poteaux par le pack, Mister Calmon transforme '23-10', l' UAG prend de la distance au score, mais les visiteurs vont réagir, un arbitrage incompréhensible, le match se durcit un peu 'vite calmé', et l'U.S.M' va inscrire un essai collectif, transformé par Chartier '55e' 23-17'. 65e pénalité de Calmon '26-17'. 80e pénalité de Chartier '26-20', ce sera le score Final. Mon ressenti sur cette rencontre : Gaillac a une nouvelle fois démontré qu'il avait un cœur gros comme ça, et qu'il ne sera pas facile de venir gagner a Laborie, les entraîneurs, vont peaufiner quelques détails, en vue de la rencontre avec nos voisins Graulhétois, qui piaffent d'impatience de rencontrer l'UAG 'match de l'année', encore un gros défi pour le groupe Gaillacois. UAG 'B' 22-22 Marmande, la troupe de Miguel J.P et Graaglia Y, se prive d'une victoire qui nétait a portée de bmains 'trops de fautes'. Dimanche 29/09, le classico S.C.Graulhet – U.A.G, 13h30 etb15h00 au stade Noël, Pélissou, il y aura la foule des grands jours, ALLEZ l 'U.A.G' . PHT .
bonjour, il me semble que le match Graulhet-Gaillac est a 16h mais je n'en suis pas certain. super début de championnat pour le SCG (du jamais vu depuis 20ans ), aucune pression , au pire une défaite contre Gaillac serait équivalent, grâce aux 2 victoires bonifiées (10pts) à 2 victoires et un nul. Mais bon faut gagner pour l'honneur du Tarn.
benoitscg a écrit :bonjour, il me semble que le match Graulhet-Gaillac est a 16h mais je n'en suis pas certain. super début de championnat pour le SCG (du jamais vu depuis 20ans ), aucune pression , au pire une défaite contre Gaillac serait équivalent, grâce aux 2 victoires bonifiées (10pts) à 2 victoires et un nul. Mais bon faut gagner pour l'honneur du Tarn.
Comme tu le dis, ça n'aura pas d'incidence pour Graulhet. Alors mettez la réserve, faites tourner, et laissez Gaillac l'emporter. Merci.
non lol , je me suis mal exprimé. je voulais juste dire qu'on a un joker a utiliser le plus tard possible