Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaas-Gaillac: 4/1 Marmande-Naffaroa: 5/0 L' isle jourdain - Aramits: 5/0 Graulhet- Saverdun: 5/0

Boucau Tarnos- Fleurance: 2/2 Morlaas-Gaillac: 4/1 Marmande-Naffaroa: 4/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 5/0

Ici ici c'est Lapalu !

boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac: 1/4 Marmande-Naffaroa: 4/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0

Rien ne remplace l' envie

boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac: 4/0 Marmande-Naffaroa: 5/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac:4/1 Marmande-Naffaroa:5/0 L' isle jourdain - Aramits:4/1 Graulhet- Saverdun:5/0

Un grand club ne meurt jamais

boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac: 2/2 Marmande-Naffaroa: 5/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0

boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac: 4/1 Marmande-Naffaroa: 4/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0

Très belle présentation de Fleurance sur le site du BTS. C'est bien entendu un travail de Supermerlu!

Allez les Noirs !!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Très belle présentation de Fleurance sur le site du BTS. C'est bien entendu un travail de Supermerlu!

Tres belle présentation ! Ca sera fait pour chaque club ? smile

Ici ici c'est Lapalu !

Très bien documenté, du super boulot ... Chapeau!

lisloislisloislislois a écrit :

Tres belle présentation ! Ca sera fait pour chaque club ? smile

Pour les clubs que nous n'avons pas rencontré depuis longtemps, en principe : oui !!! Mais cela dépendra aussi de mes disponibilité car ça prend un certains temps... Pour pas dire un temps certains. Aussi prévu : Graulhet, Marmande, Saverdun et Gaillac. Fleurance, Nafarroa, Morlaàs et aramits ont été fait. Par contre, pour ne pas répéter toujours le même schéma (et lasser nos supporters) je peux faire une présentation des matchs (score à l'appuis) disputé contre son club. Ou ne parler que d'une rencontre en particulier. Par contre, je les fait moins documenté que par le passé (où j'incluais des photos). La raison est simple : un club (le Stade Bagnérais pour ne pas le nommer) dont j'ai fait l'historique a utilisé l'intégralité de mon écrit (photo comprise) pour son site sans citer le Forum du BTS. Perso, je ne fais pas ça pour la gloire et la reconnaissance, donc je me fous qu'on mette mon "vrai" nom ou simplement "supermerlu". Mais la moindre des choses aurait été de noter que cela venait du Forum du BTS !!!!! Le plus commique dans cette histoire fut que c'est un supporter d'un club adverse qui a écrit l'historique le plus complet de leur club .... Sinon lisloilisloilisloi.... Si cela t'interesse voici le lien où tu trouvera l'Historique que j'avais fait sur ton club pour la saison 2009/10 : Bonne lecture et bienvenu sur le Forum du BTS !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

C'est vraiment tres tres bien fait, complet, parfait, j'apprends meme des choses que je ne savais pas ou plus smile

Ici ici c'est Lapalu !

Maintenant que c'est officiel, je vous annonce un évènement côté rugby amateur: diffusion en direct sur internet des matchs du Boucau-Tarnos Stade. Il suffira de vous rendre sur le site et suivre le lien qui sera mis en première page. Plus d'info, .

Allez les Noirs !!!

Poule 7 pour les discutions et commentaires Pronostics poule 7 pour les pronostics uniquement. Voilà que l'idée elle est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2