Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Temps de merde annoncé dimanche... #matchhachéetmoche
Place de l'Apéro ! a écrit :Temps de merde annoncé dimanche... #matchhachéetmoche
Une bonne aprèm pour des grands Mauls...et en tant que 9ème avant tu seras je pense utile a ton équipe dans ce secteur..
Sébastien Patoche a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Temps de merde annoncé dimanche... #matchhachéetmoche
Une bonne aprèm pour des grands Mauls...et en tant que 9ème avant tu seras je pense utile a ton équipe dans ce secteur..
Plutôt 1er 4ème ligne je préfère lol
CASE 2013/2014 FEDERALE 3 Pilier • Thibault JOUVE • Antoine REBATTU • Samir OUAMMAR • Steffan JONES • Christopher FRANCIS • Grzegorz JANIEC Talonneur • Kévin MAZZUCCA • Alexis MAZUELLE • Christopher FRANCIS • Grzegorz JANIEC Deuxième ligne • Adrien TRONCHET • Aleksander NOWICKI • Clément VIDAL • Frédéric CHABRY • Eric GRISEL • Jonathan AGULLO • Victor ROUGERIE Troisième ligne • Vincent RENAUDIER • Adrien TRONCHET • Aleksander NOWICKI • Clément VIDAL • Frédéric CHABRY • Eric GRISEL • Jonathan AGULLO • Victor ROUGERIE • Alfred METRAL Demi de mêlée • Mathieu LOPEZ • Matthieu LLARI • Baptiste FILLON Voir sa fiche Demi d'ouverture • Bastien FERRANDO • Guido DANIL Ailier • Louis BAUDOUIN • Vincent VOUTE • Pierre BONNIN • Pierre MEYER • Jean-Paul NAJKWEDI NDENGUE • Guillaume GERBE • Mathieu TAULELLE Centre • Jérémi COLLET • Giorgi LOMINADZE • Maxime CLEMENSON • Jean-Paul NAJKWEDI NDENGUE • Guillaume GERBE • Mathieu TAULELLE Arrière • Loic FRAGNE • Benoît PERRIN • Vincent BALAGUER • Antoine BOUDON Staff • Julien CIEPLY • Bruno GOUMI • Jérôme PATOUILLARD • Lionel GRAND • Claire MALSAND • Mathieu GESSEN • Bernard OBLETTE • Mathieu SCARONNE
Dernière modification par Gilbert la chigue (01/10/2013 09:16:31)
rebattu est un talonneur et pas un pilier , Boudon est parti au canada , etame ne fait pas partie du groupe de la premiere
Ainsi la boucle est bouclée ! Salut à toi Eddy !