Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'équipe : D.Gouveia, Delbecq, Vaton, Moulin, Pauthe (cap), Montels, Teyssier, Hédreville, Pagès, Sarcia, Codjia, A.Montbroussous, Boutié, De Chasteigner, Bille. Sont entrés en cours de jeu : Kasdorf, Goulignac, Vigneaux, Anglade, Poujade, Mandagaran, J.Montbroussous. Pas de Maréchal (contre Gaillac si tout va bien) Régnier sera là contre Gaillac Pour Dumont et Bueno ce sera encore trop juste !!
Dimanche 22 septembre 2013 15h30 Stade Adolphe Jaureguy NAFARROA 9 SCG 27 (mi-temps 9-17) Arbitre Bruno Esclavard (Périgord Agenais) Pour Graulhet : 3 essais A.Montbroussous (23), Codjia (33, 77), 3 transformations Bille (23, 33, 77), 2 pénalités Bille (9, 53). Pour Nafarroa : 2 pénalités (12, 26) 1 drop (3). Carton jaune à Graulhet : Delbecq (39) Carton blanc à Graulhet : Kasdorf (67) L'équipe : D.Gouveia, Delbecq, Vaton, Moulin, Pauthe (cap), Montels, Teyssier, Hédreville, Pagès, Sarcia, Codjia, A.Montbroussous, Boutié, De Chasteigner, Bille. Sont entrés en cours de jeu : Kasdorf, Goulignac, Régnier, Anglade, Poujade, Mandagaran, J.Montbroussous. Nationale B : Nafarroa 46 Scg 3 (mi-temps 10-3) L'équipe : Boutin, Fadier, Pegorer, Balayé, Tirefort, G.Gouveia, Boukemach, Cescato, Barthélémy, Falipou, Sempé, Paul, Marcel, Jau, Cals. Sont entrés en cours de jeu : Recouderc, Batigne, Kesseiri, Vigneaux, Dautan, Mauriès, Carrière. Les autres résultats de la poule : Fleurance - Morlaas 32/7 Gaillac - Marmande 26/20 Saverdun - L'Isle Jourdain 33/20 Boucau Tarnos - Aramits 42/11
Victoire avec le bonus, 3 essais de 3/4 !!! ALLLLLLLLEEEZZZZ GRAULHET
une victoire qui fait du bien contre Gaillac mais qui ne rassure pas les supporter. gaillac nous a bousculé devant, quasiment aucune balle en touche et une charniere tres moyenne . mais bon c pas le poste de boutié qui a joué 10 et pression du derby les ailiers n'ont pas touchés bcp de balle. a suivre les blessures de montbroussous et de chasteignier. et biensur un super buteur avec un tres bon pied pour les buts et dans le jeu. a voir pour la suite ,pourvu que ca dure. 2 semaines de repos.
Benoitscg tu es bien difficile dis moi !! Gaillac a joué avec ses armes que sont les touches et les mauls de touche et c'est tout!! après l'UAG c'est pas extraordinaire !! Imagine quand dans un match on aura toutes nos touches (comme à Nafarroa ou Saverdun), le résultat est là, pas besoin de défendre et nos 3/4 peuvent jouer et marquer car la ligne de 3/4 que l'on a est terrible!!! Pour Fleruance normalement retour de maréchal (genou) valette (vacances) bueno (pubalgie) dumont (accromio ????) Farret (genou ??) Il faudra voir pour de chasteigner et montbroussous la nature de leurs blessure !! en une, pas beaucoup de blessés pour le moment, que cela dure (3 ou 4 par match) c'est à la fois beaucoup mais peu comparé à d'autres clubs!!
pelissou81000 a écrit :Benoitscg tu es bien difficile dis moi !! Gaillac a joué avec ses armes que sont les touches et les mauls de touche et c'est tout!! après l'UAG c'est pas extraordinaire !! Imagine quand dans un match on aura toutes nos touches (comme à Nafarroa ou Saverdun), le résultat est là, pas besoin de défendre et nos 3/4 peuvent jouer et marquer car la ligne de 3/4 que l'on a est terrible!!! Pour Fleruance normalement retour de maréchal (genou) valette (vacances) bueno (pubalgie) dumont (accromio ????) Farret (genou ??) Il faudra voir pour de chasteigner et montbroussous la nature de leurs blessure !! en une, pas beaucoup de blessés pour le moment, que cela dure (3 ou 4 par match) c'est à la fois beaucoup mais peu comparé à d'autres clubs!!
Tu as raison Gaillac a joué avec ses armes, Graulhet était beaucoup plus armé. Engagement, Bille réceptionne renvoi le ballon sur la ligne médiane, faute de Gaillac, pénalité 3pts. Reengagement, Bille réceptionne renvoi le ballon sur la ligne médiane, faute de Gaillac, pénalité 3 pts 17ième minute 12 à 0 pour Graulhet, 4 pénalité de Bille réussies entre les 45 et 60m de la ligne de Gaillac sans que Graulhet n'est mis les pied une seule fois dans les 22 de Gaillac. C'est un derby et partir de là le match est déjà plié. Je redis bravo à Graulhet pour son efficacité, après tout il n'y a que le résultat qui compte et sur ce match c'est ce que je retiendrai.
bonjour pélissou moi je ne suis pas d'accord avec toi qu'on ajoué avec nos arme vous prenez pour qui graulhet allons bon !!! ont vous attent au match retour OK !!! et ont verra qui est le plus fort OK !!! et surtout arreter de cretiquer gaillac OK merci à vous:lol::lol:
fifi81 a écrit :bonjour pélissou moi je ne suis pas d'accord avec toi qu'on ajoué avec nos arme vous prenez pour qui graulhet allons bon !!! ont vous attent au match retour OK !!! et ont verra qui est le plus fort OK !!! et surtout arreter de cretiquer gaillac OK merci à vous:lol::lol:
Fifi, pas de souci nous n'avons pas le même point de vue mais je ne critique pas Gaillac je donne mon avis sur le match que j'ai vu. Je ne suis pas le seul à avoir dis ça, les 3/4 de Gaillac dans la dépêche ont largement corroboré mes propos. C'est dis de manière différente mais la conclusion est la même. A gaillac on joue devant (et on joue bien) et les 3/4 touchent peu de ballons.. C'est un fait....
t'inquiete pelissou c'est que le début ont verra ensuite tout ira mieux derriere rendez vous au retour et surtout ne vous prenait pas trop la gosse téte OK!!! merci beaucoup !
Mais oui, les 3/4 gaillacois seront plus en vue dans quelques semaines. On l'espère en tout cas. Ca sert à rien de chauffer les graulhetois, en tout cas. Ils ont mérité leur victoire, et font un début de saison canon. Pas de fierté mal placée, ça ne sert à rien fifi. Surtout que l'ami Pelissou ne critiquait pas, il analysait le match de dimanche, et je suis d'accord avec son analyse.
Victoire de Graulhet à Fleurance. Bravo les petits. Cela doit faire trés longtemps que nous avions pas fait un début de championnat comme ça. Avez vous souvenir de ça? De plus Marechal, Valette et Dumont ne sont toujours pas rentrés en 1. Au fait avez vous un résumé du match à Fleurance? Je crois savoir que Romain Bille à quasiment tout raté...
Chapeau à Graulhet, pour cette victoire. Comme je l'ai écrit plus haut, celui qui battra Graulhet cette année fera un grand pas pour la qualif. A+
Grace à une défense de fer et une gestion du match quasi-parfaite, Graulhet a su attendre son heure pour s'imposer dans les 10 dernières minutes par 2 essais de belle facture. L'addition aurait pu être plus salé sans la faillite inhabituelle de Romain Bille (plus de 20 points ratés en coup de pied) et si l'essai parfaitement valable en 1°mi-temps n'avait été refusé à Jérome Montbroussous. En tout cas, grosse perf du SCG qui marque les esprits avec cette victoire référence.
Dimanche 13 octobre Stade Marius Lacoste FLEURANCE 6 SCG 15 (mi-temps 3-3) Arbitre Mr Dubois (côte Basque-Landes) Pour Graulhet : 2 essais Codjia, J.Montbroussous, 1 transformation 1 pénalité Bille. Pour Fleurance : 2 pénalités. Carton blanc à Graulhet : Moulin, Hédreville. L'équipe : Vaton, Delbecq, Kasdorf, Pauthe (cap), Moulin, Anglade, Teyssier, Montels, Poujade, Falipou, Codjia, J.Montbrousssous, A.Montbroussous, Mandagaran, Bille. Sont entrés en cours de jeu : Gouveia, Goulignac, Hédreville, Pagès, De Chasteigner. Non rentré : Régnier. Nationale B : Fleurance 15 Scg 11 (mi-temps 8-8) L'équipe : Recouderc, Buéno, Coubès, Balayé (cap), Galliou, Albert, Vigneaux, Maréchal, Dautan, Cals, Sempé, Paul, Barthélémy, Jau. Les autres résultats de la poule : Gaillac - Lisle Jourdain 20/17 Nafarroa - Aramits 35/9 Boucau Tarnos - Saverdun 16/13 Morlaas - Marmande 41/35