french flair a écrit :ou as tu vu cette nouvelle poule riton ? sinon je pense que l'autre Clermont doit être Aubiere .
du Comité de Bourgogne et c'est officiel !!
french flair a écrit :ou as tu vu cette nouvelle poule riton ? sinon je pense que l'autre Clermont doit être Aubiere .
du Comité de Bourgogne et c'est officiel !!
claudius2539 a écrit :Bonne route à vous. Et elle sera beaucoup plus courte en kms qu'initialement prévue. Pas plus mal pour vous et surtout votre trésorier. Sinon où (vu) peut-on consulter les poules définitives ?
merci claudius pour la poule c'est mon président qui me la communiqué pour les autres je ne sais pas encore
Premier match Sancerre Pougues
riton58 a écrit :Premier match Sancerre Pougues
bonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!
Dis moi Riton, vous avez quelques joueurs qui vous ont rejoint? tu pourrais peut-être mettre le lien direct avec la compo de la poule et les matchs à venir...
c'est une belle poule en tout cas.
arnaud forest a écrit :riton58 a écrit :Premier match Sancerre Pougues
bonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!
Merci arnaud et a +
fablebien a écrit :Dis moi Riton, vous avez quelques joueurs qui vous ont rejoint? tu pourrais peut-être mettre le lien direct avec la compo de la poule et les matchs à venir...
Salut fablebien oui c'est une belle poule pour le moment 3 signatures et le tutorat avec l'USON de 4 ou 5 joueurs quand au lien direct je ne sais pas les mettre je suis un petit dans l'informatique
Dernière modification par riton58 (12/07/2013 18:08:31)
riton58 a écrit :arnaud forest a écrit :riton58 a écrit :Premier match Sancerre Pougues
Merci arnaud et a +
j'espère cher Riton que l'on aura l'occasion de se parler a travers les forums et je surveillerai de très pres les résultats de ton équipe préférée....A bientot sur le forum!!!!
arnaud forest a écrit :riton58 a écrit :arnaud forest a écrit :bonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!
Merci arnaud et a +
j'espère cher Riton que l'on aura l'occasion de se parler a travers les forums et je surveillerai de très pres les résultats de ton équipe préférée....A bientot sur le forum!!!!
a bientôt et bonne saison aux Couchois !!
Dernière modification par riton58 (13/07/2013 08:17:51)
ils sont tous en vacances !!
riton58 a écrit :ils sont tous en vacances !!
..............ou ils s'entrainent dur, très dur..........:P:P
Dernière modification par claudius2539 (24/07/2013 10:59:13)
claudius2539 a écrit :riton58 a écrit :ils sont tous en vacances !!
ça j'en doute ....
riton58 a écrit :claudius2539 a écrit :riton58 a écrit :ils sont tous en vacances !!
ça j'en doute ....
si, si , ils s'entraînent très très dur, la preuve par les images: