Fédérale 3

A S Pougues-La Charité

fablebien a écrit :

C'est durant l'AG que vous en saurez plus sur d'éventuels nouveaux joueurs? Bon barbeuk wink

pas sur car la période des mutations n'est pas fini a part peut-être si il y a des joueurs qui ont déjà signés !!

Dernière modification par riton58 (28/06/2013 12:50:52)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
jako a écrit :

riton va t'excuser!!!!

si tu me dis qui est jako ??

C'est Jako.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

du nouveau pour le changement de poule?

thierry a écrit :

du nouveau pour le changement de poule?

non moi j'ai pas de nouvelle ?

le bonjour a Alex Tucou!!! ancien joueur de pont long.....si vous le connaissez biensur!;)

"Beau temps à la mi-temps, Sainte Eulalie gagnant!"

Pont long 64 a écrit :

le bonjour a Alex Tucou!!! ancien joueur de pont long.....si vous le connaissez biensur!;)

pas de problème ont le connais trés bien et il aurait bien voulu qu'ont jouent contre vous en finale car il vous a suivi en phase finale et sur facebook je savais vos résultats !! bravos pour votre parcours ..

Dernière modification par riton58 (11/07/2013 17:45:47)

nouvelle poule aspc Moulin Bourges Sancerre Guéret Clermont Cournon Ussel Issoudun Chateauroux Clermont Aubière Aspc

Dernière modification par riton58 (12/07/2013 17:26:48)

C est officiel ?

riton58 a écrit :

nouvelle poule aspc Moulin Bourges Sancerre Guéret Clermont Cournon Ussel Issoudun Chateauroux Clermont ? Aspc

Moulins 65 km Bourges 65 km Sancerre 40 km Guéret 200 km Cournon 165 km Ussel 230 km Issoudun 100 km Chateauroux 130 km Clermont 165 km il n'y a pas photo avec la mouture précédente !

maille a écrit :

C est officiel ?

oui c'est officiel

thierry a écrit :
riton58 a écrit :

nouvelle poule aspc Moulin Bourges Sancerre Guéret Clermont Cournon Ussel Issoudun Chateauroux Clermont ? Aspc

Moulins 65 km Bourges 65 km Sancerre 40 km Guéret 200 km Cournon 165 km Ussel 230 km Issoudun 100 km Chateauroux 130 km Clermont 165 km il n'y a pas photo avec la mouture précédente !

oui comme tu dis c'est beaucoup mieux il y a Clermont Cournon et un autre Clermont ??

Dernière modification par riton58 (11/07/2013 20:01:45)

ou as tu vu cette nouvelle poule riton ? sinon je pense que l'autre Clermont doit être Aubiere .

oui, Aubière est promu cette saison.

Bonne route à vous. Et elle sera beaucoup plus courte en kms qu'initialement prévue. Pas plus mal pour vous et surtout votre trésorier. Sinon où (vu) peut-on consulter les poules définitives ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3