Slt à vous. Je connais un jeune joueur qui cherche un clubs,fed3.Je lui ai parlé du votre car il habite sur Cosne. Pouvez-vous me dire à qui L'on peut s'adresser? merci
Slt à vous. Je connais un jeune joueur qui cherche un clubs,fed3.Je lui ai parlé du votre car il habite sur Cosne. Pouvez-vous me dire à qui L'on peut s'adresser? merci
jm45 a écrit :Slt à vous. Je connais un jeune joueur qui cherche un clubs,fed3.Je lui ai parlé du votre car il habite sur Cosne. Pouvez-vous me dire à qui L'on peut s'adresser? merci
Salut jm45 je tes répondu en mp mais ça ne fonctionne pas ça me marque que tu n'est pas membre alors je vais ressayer !!
jm45 a écrit :Slt à vous. Je connais un jeune joueur qui cherche un clubs,fed3.Je lui ai parlé du votre car il habite sur Cosne. Pouvez-vous me dire à qui L'on peut s'adresser? merci
ça ne passe pas en mp appel le président Jeaunet Daniel au 0663401246 merci ou tu vas sur le site du club !!
Dernière modification par riton58 (05/08/2014 17:33:42)
thierry a écrit :
Merci thierry ....
Samedi départ pour Montchanin rdv a 12h30 de Pougues !!
Bienvenue a Lucien Parriat !!!
romcha a écrit :Bienvenue a Lucien Parriat !!!
Merci et avec le beau temps !!
soleil sur Montchanin
Salut Riton, Je viens de voir que vous avez engagé une équipe en Phliponneau et une en Teulière B. Z'avez tant de jeunes que çà ?? Si c'est le cas, alors bravo.
BOUBOU 58 a écrit :Salut Riton, Je viens de voir que vous avez engagé une équipe en Phliponneau et une en Teulière B. Z'avez tant de jeunes que çà ?? Si c'est le cas, alors bravo.
Salut BOUBOU les moins de 18 en entente avec certains clubs autour ....
riton58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Salut Riton, Je viens de voir que vous avez engagé une équipe en Phliponneau et une en Teulière B. Z'avez tant de jeunes que çà ?? Si c'est le cas, alors bravo.
Merci Riton et bonne chance à vos 2 équipes
BOUBOU 58 a écrit :riton58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Salut Riton, Je viens de voir que vous avez engagé une équipe en Phliponneau et une en Teulière B. Z'avez tant de jeunes que çà ?? Si c'est le cas, alors bravo.
Merci Riton et bonne chance à vos 2 équipes
Merci et j'espère que la monté sera la pour l'USON ...
Pougues 26 Montchanin 12