Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rappelle Pantxoa!!!!! lui le grand chef des zarmées.Faut kil envoie les troupes pour aider ces pauvres gens victimes des inondations.Seraient mieux à aider, ça leur ferait un peu d'exercice à ces loches,et ça justifierait leur solde!!!!!!!!!
Cépafo Les images des infos sont impressionnantes. Ca fout les j'tons
Jean-Luc a écrit :Cépafo Les images des infos sont impressionnantes. Ca fout les j'tons
En sachant que le pike n'est pas encore à Orthez
Il va le faire, il me l'a dit , l'a juré sur sa viiiee... Mais plus sérieusement, si toi ki est sur place, tu as une association à contacter pour aider "rien kavec des sous", je pense que la solidarité du monde du rugby pourra aider...
la sup a écrit :Il va le faire, il me l'a dit , l'a juré sur sa viiiee... Mais plus sérieusement, si toi ki est sur place, tu as une association à contacter pour aider "rien kavec des sous", je pense que la solidarité du monde du rugby pourra aider...
La solidarité s'organise, mais il manquera de matos et de bras dans le 65 et ensuite viendra le 64 et EH pour finir.Le matos et les gros bras ki glandent dans les casernes depuis des décénies pourraient etre utiles pour une fois.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Il va le faire, il me l'a dit , l'a juré sur sa viiiee... Mais plus sérieusement, si toi ki est sur place, tu as une association à contacter pour aider "rien kavec des sous", je pense que la solidarité du monde du rugby pourra aider...
La solidarité s'organise, mais il manquera de matos et de bras dans le 65 et ensuite viendra le 64 et EH pour finir.Le matos et les gros bras ki glandent dans les casernes depuis des décénies pourraient etre utiles pour une fois.
J'espère que çà va arriver très vite !
Hollande, pays de polders. La confiance doit être de mise. Sauf en cas de trop plein (de flotte), certains alors n’hésiteront pas à en appeler à la Marine ...
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Il va le faire, il me l'a dit , l'a juré sur sa viiiee... Mais plus sérieusement, si toi ki est sur place, tu as une association à contacter pour aider "rien kavec des sous", je pense que la solidarité du monde du rugby pourra aider...
Entièrement d'accord avec toi, l'armée doit avoir un rôle de protection civile et d'assistance territoriale avant tout, ils ont le matos, la formation, bref tout.
Bartassaïre a écrit :Hollande, pays de polders. La confiance doit être de mise. Sauf en cas de trop plein (de flotte), certains alors n’hésiteront pas à en appeler à la Marine ...
Pitin !!! Mourir Facho, çà doit être atroce ! L'eau c'est une chose, la bouse s'en est une autre !
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Cépafo Les images des infos sont impressionnantes. Ca fout les j'tons
La pique est un affluent de la Garonne, elle risque pas d'arriver à Orthez !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Cépafo Les images des infos sont impressionnantes. Ca fout les j'tons
Envoyez Maul et Pike ou son jumeau Pike à Maul ou Paul et Mike qui a une grande faculté d' absorbtion.
Il est pas bléssé pike à maul ???
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :En sachant que le pike n'est pas encore à Orthez
Envoyez Maul et Pike ou son jumeau Pike à Maul ou Paul et Mike qui a une grande faculté d' absorbtion.
Oui, il s'est blessé les "miches à Lacq"....
BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Envoyez Maul et Pike ou son jumeau Pike à Maul ou Paul et Mike qui a une grande faculté d' absorbtion.
Pas de Pau dis donc................
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Il est pas bléssé pike à maul ???
Pas de Pau dis donc................
Non, un manque de gaz...