Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la B de l USB a perdu au RC MONTAUBAN 31/27 sauf erreur, avec donc un BD . Bonne perf, second BD à l'exter, encouragements pour la suite. La A confirme son bon début de saison avec cette victoire à l'exter, avec encore deux essais. 3 déplacements et toujours invaincus, les noirs font un bon début à ce nouvel échelon. Allez l'USB, samedi soir derby contre nos amis du CAS.avançons avec humilité mais confiance dans nos possibilités.
Gros gros match des garçons à Montauban, tous les joueurs sont à felliciter. Une mention spéciale de connerie à ce supporter de Montauban (avec un cavalier King Charles en laisse) qui a cru bon de donner des coups à Casa depuis la talenquère pendant une générale, j'ai cru comprendre qu'il était passé à la course à pied, qu'il y reste! Pour le reste belle équipe de Montauban, dense, mais qui n'a pas pu s'exprimer face à l'agressivité (la bonne celle là) de nos joueurs.
Je rêve ou nous n'avons toujours pas pris d'essai en 4 matchs dont troi à l'extérieur?
sauf erreur nous en avons pris contre Isle sur Vienne
fire on the bayou a écrit :sauf erreur nous en avons pris contre Isle sur Vienne
Oui deux
2 en effet. Un sur contre et l'autre bien construit sur une touche dans nos 22. C'est rugby fédérale qui se trompe. Par contre à l'exterieur tu as raison on en a pas pris... Je voulais savoir si quelqu'un était à Montauban. Parce que je sais qu'on a énormément souffert devant, à Castel. LA je voulais savoir si on avait eu un peu plus d'assurance et surtout de puissance? Apparement puisqu'on a fait moins de fautes, mais si quelqu'un pouvait apporter des précisions...
On a reculé en mélée au début puis on les a fait reculer sur la fin. Nos touches ont été globalement propres. L'entrée d'Augustin nous a fait du bien, tant sur le plan physique que psychologique, Augustin rassure tout le paquet d'avant. Prochain retours d'Hakim et de Maxime P qui devraient nous aider en puissance. Je n'étais pas à Decaz et à Castel, mais pour ce qui est de Montauban nous avons livrés une performance digne des phases finales de la saison dernière.
Quelqu'un sait-il ce que devient V.Tourenne ? On le quitte au top à Montluçon, et cette saison, il me semble qu'il n'ait jamais été sur la feuille. Parait que Farmer est très fort, mais un buteur comme Valentin ça court pas les rues ... Une petite place à l'aile ?
valentin s'est fracturé la machoire en challenge contre angoulème, soit une blessure qui remonte au mois d'Aout. il revient prochainement.
En même temps les places sont chères derrières. Surtout en 10, ca vas être compliqué cette année. Magnifique Match hier soir contre Sarlat. 52 à 14 Pour Bergerac. 7 essais à 2. Une grande fête. Apparemment 3000 personnes (je dirais plutot 2500) mais grosse ambiance. A part quand le public siffle le botteur adverse... Ca a le don de m’horripiler. On fait souvent la morale au foot mais des fois, on est pas mieux. 20 minutes crispantes qui ont même vu les Sarladais prendre la tête du match à la 10 minutes. 7 à 5 pour les visiteurs. Pas mal de fautes bergeracois et ce jusqu'a la fin du match qui nous ont même vu jouer à 13 contre 15. Un excellent match de sisombath, lakouit, Farmer, bertin(notre joyau:D). C'est vrai qu'on a la un charnière de très haut niveau. Même si hier Farmer à été bien muselé part les sarladais qui l'attendaient au coin du bois. On a vu de tout, des essais d'avants, des essais d'arrières, une remontée de 80 mètres, ou Naude remonte le ballon de nos 22 et out beaucoup de 3 quarts vont toucher le ballon. Franchement je ne m'attendais pas un match avec autant de points... Et je pense que les Sarladais sont repartis avec un gros mal de tête. Mais nul doute qu'ils nous attendront au match retour. Sur ce, merci aux joueurs.
Bravo!!! de promu vous passez à l'épouventail dans cette poule maintenant vous pouvez etre bien plus serein pour la suite meme si la route est encore longue ... les points pris en ce début de saison + la confiance vont compter pour la suite. vivement dimanche à Figeac (vestiaire visiteur cette fois )à+
j'aurais aimée connaitre la compo de Bergerac contre Sarlat le 15 de départ plus les remplçants. Ainsi que les prénons de Bernard et Bernoud merci.
Simon Bernard et Damien Bernoud. La compo....on va pas la donner là il faut laisser la primeur à Figeac
Je suis un bergeracois expatrié et grâce à vous je peux suivre l'actualité des noirs et je vous en remercie. Ou en est Tom Smith ? Parti, encore là ? C'est clair que si il fait Lyon-Bgac pour les entrainements et les matchs, le gars il va jamais tenir. Bon Dimanche, à Figeac, ça va être du très très velu. Mais au vu des videos chopé à droite et à gauche, j'ai l'impression que par rapport aux phases finales (les derniers matches que j'ai vu de visu au pris de qq dizaines d'heures de bagnoles ...) de l'an dernier, on a progressé.